héhé, je vote pour la 5)
Encore 1 ou 2 votes et je fais la suite !
allez, mes amis, votez pour Mathilde, on attends la suite, héhé
2)
2)
2) comme bébé deux
gold 5 ou deux regarde ton messages du 17 avril 2012 a 16:12
et bien non deux comme vous êtes deux a votez pour la 2 comme des bébés deux
Ah ok mais il y'a pas de suite.
allez, Mathilde ! on attend la suite
sinon j'en frée un et ça sera en freestyle, héhé
Hi! I'm back !
Bon sérieux, je suis désolée !!!!
Je continue la fic avec la 2)(voir un psy):
"Mario: Bon là, Luigi, ça devient grave, faudrait aller voir un psy .
Luigi: Mon cher frère, si cela vous semble raisonnable, nous irons de ce pas chez le psycologue ......PUT1 TU VE TA MOR OU KOI PTDR MDR SA CR1 EL PSI
Mario: ... Bon, on y va tant pis pour la princesse elle a qu'a attendre celle la aussi a toujours se faire enlever elle a qu'a s'enfuir ou mettre le feu au château de Bowser, là non mais oh !Chuis qu'un plombier, moi!
Luigi:...
Mario: Ouais bon, on y va."
Et c'est ainsi que nos deux amis prirent la route vers le psy, Dr.Toadsy.
Dr.Toadsy: Bonj....Mario ?! Qu'est ce que tu fais là? Tu dois aller sauver la princesse!
Mario: Ouais mais il y a un truc plus urgent là, Luigi il a plus de cerveau ! Faites quelque chose, docteur!
Dr.Toadsy: Bon d'accord, je vais essayer d'agir...Bien, Luigi, quelle est cette image?
Luigi: Si je ne m'abuse, mon cher et humble docteur, ceci est une tête particulièrement familière et grossière .......LOL C KOI CA 1 TRONCH DE C** PTDR C TRO DLIR!!!
Mario:...
Dr.Toadsy:Je le transfère tout de suite en asile jusqu'à ce que l'on trouve une solution a son cas...
Mario: Comment a-t-il pu dire de pareils chose sur ma tête ?
Dr.Toadsy: Ne faites pas attention à lui: il est fou ce n'est pas de sa faute...Mais comment a-t-il pu perdre son cerveau
Mario: Des asticots l'ont mangé, je crois .
Dr.Toadsy: Soit. Merci pour le renseignement et je suis désolé pour votre frère ...
Sur ces mots, le docteur s'en alla avec Luigi.
Que faites-vous, maintenant?
1) Vous reprenez l'aventure
2) Vous espionner Luigi dans l'asile
3) Vous rentrez chez vous vous reposer
4) Vous pleurez de honte sur votre frère
5) Vous vous suicidez dans un trou(celui avec les excréments volcaniques, bien entendu )
Encore désolée pour mon absence ...
Si je suis encore absente trop longtemps, je suis d'accord que quelqu'un reprenne ma fic en attendant que je revienne .
Euh.....Il y a quelqu'un
Je vote pour la 3)
Ne t'inquiète pas pour ton absence, de toute manière je pense que tout le monde n'est pas souvent sur ce forum notamment la rentrée qui a été fait et moi qui suit passé à temps plein. Mes disponibilités reste le soir et les week end... héhé
Je vote pour la 3) ;)
Encore un vote ( ou deux au mieux )et je mets la suite !
Topic mort ?
Héhé, je ne sais pas si ce topic est mort, nous attendons la suite avec impartience
Tu peux toujours passer un coucou sur le blabla chère Mathilde
Bonne année 2013 à toi Mathilde
4
Hey salut désoler de ma grosse absence et bonne année (oui je sais on est le 10 janvier) Est-ce que il y a une suite ou je l'a continue ?
sinon 2)
Bonne année à toi, Goldfaction et aussi à vous tous !!!
Sinon, je passerai à l'occasion sur le blabla, c'est juste que vous avez l'air de faire des conversations de "grands" .
Enfin, vous voyez !
Sinon, la suite pour très bientôt !
3) = 2 votes
4) = 1 vote
2) = 1 vote
Donc, ce sera avec la 3) "Vous rentrez chez vous vous reposer " !