1). Et content de voir que je t'ai fais rire.
mmmddrrr ça c'est clair boormor XD !
donc l'histoire pas homologué peu continuer...
étant donné que boormor m'a redonner vie à mon sourire , nous allons tous se promener tous ensemble en ville , bois cinéma...enfin bref vous croisez chacun d'entre vous votre bahut cote à cote , que faites vous ? :
1 vous entrez dire bonjour au prof
2 vous entrez dans votre bahut pour foutre le bordel
3 même pas la peine , prenez un lance rocket , lance grenades et un lance flammes et saccager tout en disant :
" donnez-moi mon diplôme !!"
4 vous racketter les gens à l'entrée du bahut pour vous faire les poches
5 peu importe vous ignorez et tracer votre route !
P.S.: on reviendra dans le contexte de " super mario world " si vous le souhaiter ,dites le moi et ne vous inquiétez pas lol !
après tout , un peu d'imagination n'a jamais fais de mal à personne non ?
héhé
3) Je veux mon BAC
J'ai gardé le lance-grenade de tout à l'heure.
étant donné que monsieur lekingdesjeux prends le relais et choisi le réflex de prendre son lance-grenade , nous l'accompagnons tous ensemble avec lui pour exploser nos bahut car on a tous ce rêve de détruire nos souvenirs
l'imagination de goldfaction est très créatif je poursuis mon reves que j'ai fait :
nous arrivons à fin nos but et nous avons tous nos diplôme de brevet , BAC , BTS héhé !
on est parti faire la fête au bois de Vincennes ou bois de Boulogne (au choix je viendrai)
mais on a un gros soucis mes frères :
il pleut , il y a un orage de ouf et...nos proviseurs nous ont retrouver grâce à leurs GPS ils nous ont grillé avec nos bouteilles de jus d'orange , jus de citron , ainsi que du GET27 , que fais-t-on ??
1 on les exploses à la gueule nos bouteilles
2 on se tire les mecs , c'est des tocards , de vrai kassoss
3 "lekingdesjeux , t'aurai gardé ton lance grenades ? balances-en uns stp, ils vont comprendre..."
4 on les invites à notre party
5 envoyer brolydemon et goldfaction danser la jumpstyle et tout en dansant leurs mettre des coups de physique
1), ils vont comprendre leur douleur !
1 et 3 combinés
Bonne idée !
on balances des bouteilles et avec sa lance grenades de lekingdesjeux , ils restaient que des morceau de chair , voire la viandes bien cuites de la part des proviseur !
nous pouvons enfin continuer notre chemin jusqu'à que nous apercevons dans le bois de Boulogne/Vincennes , de jolies bijoux(vous devez surement devinez ce que ça pourrait être héhé)
allez que faites vous face à de charmantes demoiselles ?
1 vous payez votre tournée
2 vous invitez un de vos pote de ce forum a se la faire
3 ah non elle est trop sale , venez les mecs on est clean , on scasse de là bordel
4 ok les mecs tous ensemble pour une petite partie héhé...
5 scuse moi mademoiselle , tu peux te suicider parce que t'es trop moches
répondez à celle si avant l'arrivé de mamaclair svp XD
4, je partage oui
5 ensuite
J'dis la 5).
mmmddrrr ok les mecs ont se fait tous cette tournée et ensuite elle dégage de là , pauvre d'elle , tellement charmante et luxueuse on lui a tous dit qu'elle aille se faire suicider , elle est tomber de la tour Eiffel !
merci les mecs , ont a les flics de bowser dans nos fesses , on fait quoi maintenant ? ils est 9h du soirs n'oubliez pas qu'on doit aller à notre soirée lol !
que fais-t-on mes frères ??
1 on va tous chez mathilde écouter sa chanson de violon le temps de les semer ??
2 allez les mecs on a la foi de se les faire ses condés , on prends tous nos sabres et on les coupe en mille morceaux
3 on repart récupérer cette charmante demoiselle sautant dans la tour Eiffel et l'utiliser contre les condés en disant :
" c'est pas nous , c'est elle qui nous a filé le virus !! "
4 on multiplie nos force spirituelle par le nombre de personne présent dans ce forum et lance l'attaque boule de genkidama sur les flics...sans faire sauter cette planète bien sur héhé
5 les mecs ! je vous adore , rendez vous au prison on se rends
2)
assistant à la scènes très très gore , on leurs a tous découper en morceaux , il leurs restent plus que du sang par terre , on les enterrent comme des chiens dans les bois !
une fois ceci terminé , on a tous passé une bonne soirée ,mais on apprend qu'on a tous cours demain matin mais vu que nous avions bruler nos bahut ce vendredi , comme il y a eu hémorragie d'émeute donc , on ne peut plus rien apprendre comme la base , c'est de savoir lire , écrire et compter !
je dirai d'avantage que c'est plutôt , bordel , destruction et donner moi notre diplôme !!
que fais-t-on , on a le choix :
1 on se fais une école de jeuxvideo.com regroupant les présent sur ce forums
2 on va braquer une banque avec nos moyens
3 on se fait une grosse soirée chez goldfaction
4 les mecs faut qu'on aille enquêter redespion , il s'est fait arrêter par la police , on le délivre ou pas ?
5 hey les gars , j'ai un plan , on se fait tous un mario chez goldfaction et le premier qui panique comme sur la vidéo ci-dessous :
http://www.youtube.com/watch?v=MVDOj109F5E&feature=player_embedded
il ira courir dehors dans le bois en slip dans le froid et va squatter une camionnettes pour trouver de la chaleur héhé !!
4) On foncent et on démoli tout pour le saver.
après de nombreuse recherche sur ces cellules on a pu parvenir a trouver redespionM emprisonner après de longue moments et donc reviens à nous dans ce forums héhé...mais il y a un enfoirée derrière lui qui se cachais :
c'est le mec de la vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=MVDOj109F5E&feature=player_embedded
on fais quoi en faite il viens vers nous demandé de l'aide à Super Mario World :
1 commence pas à nous gonfler avec ton jeux , on revient de loin pour sauver redespionM !!
2 bon qui sait qui veut s'en occuper de son cas parce que là je suis a bout
3 attend je vais t'aider , c'est pas si difficile que ça
4 et bien tu te débrouilles , c'est pas si flippant que ça lol
5 passe moi le fusil , je vais abréger ses souffrances...
5).
Je plussoie Boormor
lekingdesjeux est d'accord avec Boormor qui venait de lui abréger les souffrances du mec qui pleurait...tandis que Brayan se tape de grosses barres de rires avec son verre à la main !
tout d'un coup Brayan se mets à danser le jumpstyle , que faites vous :
1 vous chantez
2 vous dansez avec lui
3 rien ?!
4 vous vous taper de grosse barres
5 vous lui sautez dessus et faites l'amour ?!
5) Mais c'est Boormor qui s'y colle
Puisque c'est toi qui a choisi la réponse, c'est toi qui t'y colle.