Bonsoir le monde.
Aujourd’hui, j’ai décidé d’ouvrir un nouveau topic pour un nouveau jeu.
Ce jeu vous amènera dans le monde de Super Mario World !
Vous serez le héros ! Et moi le mec qui se tape tout le sale boulot…
Vous allez commencer par choisir un personnage entre ceux là :
[Mario] & [Luigi]
Le premier qui aura choisi un perso, celui ci restera le même pour tout le forum.
Une fois choisi, je lancerais mon jeu.
Mario, que la partie commence
Vous vous retrouvez dans La maison de Yoshi, pour lui rendre une petite visite, mais malheureusement, vous trouvez un Bloc Micro à la place du Dinosaure. Vous décidez de taper dans le bloc, et un message disant que les Bébés Yoshi on été capturé par Bowser. Vous décidez donc d’aller aidé se pauvre Yoshi.
Vous regardez la carte de ce monde ( http://files.myopera.com/Martin_R/blog/super_mario_world_map.gif ) et vous trouvez la position d’où vous êtes qui est Yoshi’s Island.
Vous voyez qu’il y a deux chemins. Un amenant au niveau 1, et l’autre au niveau 2.
Quel chemin vous allez prendre ?
est ce que lekingdesjeux est en option ou je peux participer aussi lol ;)
et bien le chemin numéro 2 pour commencer héhé !
Vous décidez donc d'aller au Niveau 2 sans passer par le 1. Monsieur est joueur.
Vous voila arrivé a destination, mais a peine commencer, vous apercevez huit Koopa en train de faire leur ronde !
Juste devant eux, se trouve une carapace de Koopa.
Que faites vous ?
1) Vous passez sous les Koopa discretement.
2) Vous prenez la carapace et vous l'envoyez en plein sur les Koppa.
3) Vous sauter sur le premier Koopa.
4) Vous foncez tête baissé.
2) j'adore faire ça
Vous prenez la carapace et vous l’envoyez sur les Koopa avec toute votre force. Les tortues tombèrent l’un après l’autre et vous gagnez une vie à la fin.
Vous continueez votre route, et vous taper dans des blocs. Deux vous fais gagner une pièce chacun, et celui du milieu vous donne un champignon. Vous courez après pour le prendre et vous devenez grand. Vous tapez dans deux autres blocs, vous gagnez une pièce, et un œuf sort du bloc.
Ce n’est d’autre que Yoshi qui vous salut !
1) Vous décidez de monter sur Yoshi
2) Vous l’ignorer et vous continuez à pied.
1) Impossible d'ignorer Yoshi
Bon la prochaine fois c'est mon tour hein
Vous décidez de grimper sur Yoshi (ah ok le zoophile ) et vous continuez votre route. Yoshi se mit à crier famine, le dino avais grosse faim.
Vous trouvez des pommes sur votre chemin et le dino les mangeas une par une. Yoshi posa une crotte au bout de la dixième !
Ha nan... C'est juste un oeuf avec une vie dedans... Ce qui vous fait au total 7 vie.
Vous avancez un peu... et horreur ! Trois topi taupe sortie de la terre !
Que décidez vous ?
1) Vous vous enfuyez.
2) Vous laissez Yoshi seul comme appât et vous partez en courant.
3) Vous décidez de combattre les Topi taupe sans votre Yoshi.
4) Vous combattez les Topi taupe avec votre Yoshi.
(J'ai décidé de rendre ça un peut plus délire... )
2)
Vous laissez se pauvre Yoshi seul et vous vous enfuyez !
Mais... "Mamamia !" cris Mario. Les Topi taupe s'enfiche royalement de Yoshi et vous cours après !
Vous courez le plus vite possible mais vous n'arrivez pas à les semer.
Vous décidez de passer au combat et vous les écrasez l'un après l'autre. Victoire !
Vous retournez voir Yoshi et vous continuez votre route.
Vous tapez dans un bloc et une fleure en sorta et grandis jusqu'à atteindre un nuage.
1) Vous grimpez et laissé Yoshi seul
2) Vous continuez sur le dos de Yoshi
1) Je l'emmerde Yoshi
j'allais dire la meme chose en plus XD laisse le yoshi à la poubelle des fatou lol
ou donne le au hindou pas homologué XD !
Vous laissez Yoshi seul (encore une fois ) Et vous grimper sur la plante pour monter en haut sur le nuage. Vous ramasser toute les pièces vous voila arrivé au bout du nuage.
1) Vous sauté dans le vide
2) Vous redescendez calmement par la plante pour rejoindre Yoshi.
1)
Vous faites le professionnel et vous sautez dans le vide ! Mamamia quel sensation ! Quel plaisir de sauter dans le vide ! Mais... C'est que vous êtes vraiment tombé dans le vide... Vous perdez donc une vie ce qui fais en fait 6 maintenant.
1) Vous recommencez le niveau ?
2) Vous vous allez au niveau 1 ?
2)...il est utile le yellow switch palace!
Étant dégoutez de votre mort... Vous décidez d'aller sur le premier niveau. Vous arrivé a votre point, et a peine commencé une tortue sans carapace glisse de la pente et vous agresse ! Vous sautez et vous l'écrasez. Vous avancez un peu et... What the fuck !? Un missile géant fonce sur vous !
1) Vous sautez sur le missile en faisant un saut normal
2) Vous sautez sur le missile en faisant un saut tourbillon
3) Vous vous baissez
4) Vous courez pour vous enfuir.
ahhhh j'ai peur je prends la fuite en mode stresse comme la vidéo du mec sur youtube XD !
http://www.youtube.com/watch?v=MVDOj109F5E&feature=player_embedded
( c'est un dieu , c'est un dieu il est trop bon ! )
3)