mdr non tkt frère , c'était juste un petit moment qu'il fallait que ça sorte de cette déprime !
on connait tous des moments bons et d'autres de très mauvais moment , voir meme décevant...
mais ne vous inquiétez pas , on est bien sur le forum de super mario world et on est sur le topic des blabla des survivants de ce forum depuis bientot près de 3ans héhé
YearOfTheDragon coupain
3 ans Ah il ne reste aujourd'hui que 3 irréductibles pour l'affirmer, mais nous sommes bien là !!!
héhé , promis , je ne ferai plus de dépression sur ce forum des survivant lol...fallait que ça sorte sinon j'allais faire des meurtres !
mais merci à toi aussi YearOfTheDragon , tkt pas tu as devant toi beaucoup de temps et donc tu peux profiter pleinement de la vie héhé
mdr pour 2x2-Egal-4 , qui pensait qu'il était sur le forum de mario sunshine , tu as déjà vu un message de ce genre là ? lol
et quand a toi lekingdesjeux , je crois même que je finirai toute ma vie célibataire et que je serai pour le mariage arrangé par les parents !
car sérieusement là je me dit que la mentalité en France , et bien ce n'est pas du tout pareil qu'en Inde...
Quoi comme différence par exemple ?
Ah Ok le mariage arrangé
J'aimerai pas qu'on me fasse un coup comme ça
maturité mon frère !
manque de sérieux !
trop bete surtout !
et surtout de sincérité et de fidélité !
decevante au finale , te plante derrière ton dos et après soi-disant elle veut passer sa vie avec toi et faire des enfants tous sa parce que nous sommes de meme origine ??
et bien je me dis mais olala wouaa !!
laisse tomber mariage arrangé ou pas , rien de mieu que de finir dans une cabane abandonné et célibataire héhé
et toi YearOfTheDragon , origine de france c'est bien ça ? tkt pas tu n'auras pas de mariage arrangé si c'est le cas , moi si...
Ouep je sais je dis juste que je trouve pas ça cool
C'est là qu'on se rend compte du retard qu'on pris ces pays tel que l'Inde par rapport au pays d'Europe.
J'osais pas le dire
Ba quoi faut pas se leurrer, oui l'Inde a du retard après je n'est jamais que c'était un pays pourri, si je pouvais un jour aller à Bombay ou à Mumbai
je suis d'accord avec toi , je sais que l'Inde sont retardés pour ça lol...mais au moins je serai sur de finir avec une femme de là-bas héhé
d'ailleurs mes amis vous n'allez pas me croire , mais depuis que j'ai lâché cette petite indienne , j'ai toute leurs famille a mon dos qu'ils m'appellent pour dire qu'ils me cherchent les embrouilles !
héhé et sans oublié qu'ils habitent tous à Meaux et donc pour venir à Vincennes , je leurs souhaites a tous bon courage !
je suis un escroc hein ? et bien tan-pis pour elle héhé si elle a décider d'appeler ses pots ,moi , les miens sont prêt a tout lol
moi je dis , c'est le mec de la cité indien qui parle là
Dis lui que t'es gay car marié avec Mario et ça calmera le jeu
Oh putain orginez un Indian Fight sur le Trocadéro entre vos 2 familles, je ramène ma caméra
Sans rire, c'est vraiment triste ce genre de réaction.
On ma fait découvrir un nouveau jeu !
http://haxball.appspot.com/ qui veut faire une partie avec moi ? (on peut jouer a plusieur )
C'est un genre de hockey sur table mais version foot.
Partie "Jesuislebidedemon's room" et mdp BD
mdrr marié a Mario ? je dirai plutôt que je prendrai une femme venant du bois de Vincennes , ou bois de Boulogne héhé
trocadéro moi je dis , demain vous allez regardez la TV et la première page que vous allez voir sera ma photo sur mon profil héhé
j'ai hâte
Omg les mecs, j'suis mort de rire
J'me suis embrouiller avec l'admin d'un serveur de minecraft. Il ma tellement gavé que j'ai fait sauter sa maison et mes potes mon filmer à ce moment la !
http://www.youtube.com/watch?v=Y5WydWpcWpk voila la vidéo. (regarder en HD et plein écrant si vous pouvez j'suis KaeporaGaebora)
Le pauvre vous l'avez martyrisez.
Salut les survivants ! Wah, longue absence de ma part !
Réaction 1 : Un survivant.
Réaction 2 : Un revenant.
Réaction 3 : T'est qui ?
Si vous me faites la 3, je comprendrais.
Le site subit une vague de flood intense, et plusieurs forums Mario sont touchés. J'espère que ce ne sera pas le cas ici, mais faites attention quand même.