Je rattaque aussi ce matin
Moi j'ai reprit il y a deux semaine, donc bon.
Sinon j'suis en train de tester Chorno Tigger sur émulateur SNES et omg ce jeu mérite vraiment sa réputation !
J'ai télécharger le Rom, j'ai tout de suite arrêté, les graphisme sont affreux, c'est pas fait pour moi les Rom des vieux jeu
Je me prendrai un adaptateur et je me paierais la version Jap ou US.
Les graphisme sont les même sur rom que sur SNES
Ba j'ai du prendre un ROM de merde alors
Bah j'ai jamais jouer sur la SNES pour Chrono Tigger, donc je sais pas trop. Mais par contre le son grésille...
Perso quand tu regardes une video youtube et mon ROM ba la les graphismes sont plus lisses, mon ROM est tout pixélisé.
Mauvaise qualité du rom alors.
Sinon j'suis en train de tester Chorno Tigger sur émulateur SNES et omg ce jeu mérite vraiment sa réputation !
Emulateur...
Je préfère le jouer sur ma DS.
ça faisait tellement longtemps que je ny ai plus rejouer à la console mes frères !
jspr que vous allez bien , jsuis assez dégouté de ne pas pouvoir partir au japon pendant les petites vacances d'avril qui devrait arrivé !
on était supposer etre 4 pour partir entres amis mais avec ce qui c'était produit ainsi que l'explosion de la centrale nucléaire , on peut dire que ça nous as vraiment fais CH**R si vous le savez !!
bon autrement dit , tout vas bien
Moi c'est en Juillet que je dois y aller, espérons que tout cela se sera tassé.
Toi tu devais y aller Gold ? Sacré coïncidence
Sinon pour la version DS, j'ai regardée mais elle assez chère sur le net.
Je suis dégouté, je viens de m'acheter Majora's Mask sur 64 mais j'ai pas de 64
Elles étaient trop cher en magasin ( j'avais pas assez ) et résultat, j'ai le jeu sans consoles. Je me l'achèterai avec mes sous pour mon anniv' mais c'est dans 4 mois et demi
Ça va être chaud d'attendre
Mouais au moins tu à Majora's Mask alors quand la console est acheté...
Acheter un jeu sans console .
Mais, n'est-il pas sur console virtuelle ?
Moi Jeudi j'achète un jeux sur PS3 mais j'aurais la console dans environs 1 semaine ou 2.
oui lekingdesjeux , on devait y aller en vacances d'avril avec 3 de mes amis mais bon avec ce qui s'est passé...
En avril... Je pense qu'il faut encore attendre, hier ils ont dit que la situation se jouerait dans les 48 heures, donc patiente, si tu es en vacances le 23 avril comme moi, ne perd pas encore tout espoir, c'est dans un moi après tout
Gold, apparemment la situation se présente bien, je crois que tu peux espérer y aller
C'était vers où .
héhé ça c'est clair , mais on devait aller a tokyo je pense pour une semaine ou deux
Bon ba si c'est tokyo, pour avril in reste un espoir