Alors vous avez bien profité de ma tête ?
J'avoue le père est ouf quoi
J'ai même pas vue la photo.
héhé , je dirai pareil , je n'ai même pas vu ta photo lekingdesjeux , aurais-tu un facebook par hasard ?
le jour ou je serai papa , je ferai pareil à ma future fille genre le papa terroriste
Elle est resté toute la journée d'hier Bon allez je la remetrait dans la semaine.
Hier, c'était dimanche.
Les avatars sont validé par les administrateurs OR les administrateurs ne bossent pas les week end. Donc ton avatar n'a jamais été validé donc personne n'a pu voir ta tête
héhé , quelle théorie de YearOfTheDragon , je ne savais pas que ça se passait comme ça dans jeuxvideo , je me disais aussi quand je mettais une photo de moi , ça ne pouvait le valider que pour le début de la semaine... je sais ce qui m'attendra à l'avenir !
merci YearOfTheDragon , j'ai appris un truc today sérieux
donc si je conclus le tout , lekingdesjeux attendait la confirmation de son avatar samedi mais la annuler le dimanche , ce qui fait qu'en faite , il ne l'avait pas mis du tout car il n'y a que lui qui pouvait voir son avatar mais pas les autres , c'est cela ?
conclusion de Brayan , l'indien pas homologué , 21 ans héhé
C'est ça
Non je l'ai mise en ligne samedi matin, les admins bossent à ce moment, si je l'avais mis l'après-midi c'était foutu par contre.
Bref, je la remettrais.
bon je vais voir tout de suite , là je vais changer ma photo , je vais en mettre une autre de moi !
et nous verrons bien combien de temps ça mettra héhé !
ça y est je l'ai mis , c'est parti...au passage lekingdesjeux , faut que ta photo ai une mémoire inférieur à 500ko frère
Toujours pas validé ta nouvelle....
Merci du conseil
C'est bon, elle est validé.
Tes yeux brillent dans le noir
héhé , elle a été validé à 14h00 mon frère , oui mes yeux brillent dans le noir car j'étais un peu en dépression et un peu bourré mdr...et mon pote m'a pris en photo pendant que je parlais philosophie je pense héhé !
6h du matin il était , je rentrai de je ne sais ou ? bois de Vincennes apparemment...
Vincennes ? Tu faisais quoi las-bas petit cachotier ?
et bien c'est là ou j'habite mon frère et le bois est à 5 minutes de marche !
et je n'étais pas très bien ce soir là donc j'ai voulu me détendre un peu avec deux amis qui sont la bouteille et une personne a qui se confier... ouai je le sais ! ça va c'est bon ! j'étais aller voir les camions pour avoir des tarifs réduit surtout !
mais ça , c'était supposer garder pour moi lol
Mais tu ne peux rien me cacher voyons
héhé , je le sais mon frère...mais partir demander le tarif ne me ressemble pas trop lol !
un début de week end qui s'annonce plutôt très mouvementé !
boite , soirée entre potes , fete...et j'en passe !
et pour terminé :
enfin les vacances !!! ce n'est pas trop tôt héhé !!!
Déjà en vas ? Il me reste deux semaines enfoiré !!!
héhé ne tkt pas je penserai à toi a chaque soir quand je prendrai un verre dans un bar ou mieux encore , en boite mon frère
Va te faire f*utre