oh oui mon frère , aucun problème , je le prends avec plein d'amour
ne tkt pas , gratter du papier pendant tout une bouffé de chaleur , c'est une sensation immense je dirai
Sa faisait longtemps.
En ce moment je suis heureux, j'oubli mes problèmes.
D'une certaines façons, si tu nous parles de tes problèmes c'est que tu y penses
héhé , ça faisait un moment aussi Boormor , alors ça va mieux apparement ?
n'y repensons plus au problèmes et contentons-nous de blablater en survivant avec de amis fidèle a ce forum XD
hey lekingdesjeux , JE T'AIME MON FRÈRE tkt console-toi pendant que tu bosses en cours , moi je dois jouer la patrouille dans paris contre ma famille ( cousin , oncle et tante... )
la fiesta quoi
YOTD Mouais, mais beaucoup moins quand même.
Gold Oui, j'vais bien maintenant.
Et vous les gars, sa va ?
héhé oui ça va bien et tout se passe bien , on parlait de photo de profil sur ce site XD
n'est ce pas mon frère ?
Enfoiré, t'es en vacances
Mais bon, à moi les vacs le 15 juin
KOM G PA AN VI DAVOAR COUR D M1
Je vais en cours dans 9 putains de minutes
Tu fais pas le pont ? C'est con hein
Sérieux, désolé pour toi, pour toi aussi Broly ? Moi je suis tranquille jusqu'à dimanche...
Voila, j'suis tranquille maintenant.
Bon ben c'est déjà ça
amusez-vous bien , je go en soirée ce soir , grosse teuf chez mon voisin , ça va sentir le bordel total et surtout , beaucoup de picole héhé
Bonne teuf Gold.
C'est bon ta désaoulé Gold ?
j'aurai jamais cru sortir vivant les mecs ! ouai trop trop bon cette soirée mais je pense qu'il va y avoir les détails qui vont vous choqués lol !
deux solutions :
ou je vous raconte sur ce blabla ?
ou je vous raconte en priver par boite mail ? lol
parce que ça veut dire que j'ai pris trop chers cette nuit la , je n'ai pas dormi de la nuit jusque maintenant la ! chui torché !
je vous deconseille avant tout le mélange du vodka-redbull ! sa va vous défoncer grave les gens
vodka-redbull, j'ai jamais essayé, mais j'aime pas le redbull donc rien à craindre
Raconte-nous par mp si ça peut te soulager
Raconte par MP si tu préfère, mais je suis pas sûr qu'on va se choquer sur le blabla.
Re