Un coup de gueule ... Hum ... A bas les mecs immatures et bêtes de cette prison qu´on appelle collège !
Un coup de coeur ... Non pas pour l´instant ... Et toi, tu es toujours avec Punky ? Et bon, tant mieux si c´est vivant ici !
Pauvre fille!
Je suis toujours avec mon punky d´amour! Je l´aimerai toujours!
Coup de gueule:J´en ai pas pour l´instant!
Coup de coeur:Mon p´tit chat! Miaou!
Oh c´est super ! Vous formez un super couple
Coup de coeur : Le rock / pop / J-pop <333
Coup de gueule : Le rap c´est nul et pourri *Dire qu´avant je disais le contraire*
Tu as bien changée! Je ne te reconnais plus! ça m´étonne que tu n´aime plus le rap! Mouhahahahaha! Qui a pris le dessus sur toi? Le rock! À bas le rap!
Le rap c´est fait que pour faire entendre les coups de gueules et insultes des rappeurs ^^" Le dessus sur moi ? Ben rien, j´ai écouté du rock et j´ai adoré pis c´est tout :D A bas le raaaaaap, mwahahahahaa *tousse et s´étrangle* xD
Enfin bref, j´ai adoré la chanson "Marry me" que tu m´as envoyée, merci
^^
Vous avez pas MSN?
Cherche dans les pages!
Bon! Je vais te le donner!
punk69.bao@hotmail.com
Voilà! content?
Non mais là où je voulais en venir, c´est que votre topic n´a absolument aucune raison d´être, tout le forum s´en tape de votre vie, y a MSN pour ça, et je vois pas pourquoi vous utilisez cette section du site pour raconter vos histoires.
Ben, les blablas sont là pour ça monsieur! Si t´es pas content, tu n´a qu´à pas venir! Ce forum est assez mort!
On dirai que tu n´a jamais de topic blabla sur les forum jeu-vidéo!-_-´
Allez salut!
Écoute, ça va faire 7 ans que je traîne sur JV, et j´ai modéré deux forums ici, dont le général, plus des tonnes d´autres forums sur les jeux vidéo, donc tu vas pas m´apprendre comment ça fonctionne, hein
Les topics de bla-bla, ça se fait pas sur ce genre de forum, sauf à la rigueur les gros forums de jeux où il y a une forte communauté impliquée depuis longtemps. Mais là, pour causer à deux, à moins de vouloir gonfler votre total de posts, désolé mais ça n´a aucun intérêt, MSN est là pour ça, hein.
Ok ok! Je me casse de là si on est de trop! C´est que j´aime parler de mes passions mais avec MSN personne ne parle donc bof! Je vais sur MSN! Si il n´y a que ça pour partager ses passions sur ce magnifique jeu, je ne vais plus mettre ma souris sur cette section!
Comme si tu parlais du jeu dans ce topic... ^^
moi aussi si vous voulez
Spécial stage!
Wouah le truc *-*" Héhé, tu es donc de retour ben moi aussi ! Antistar, euh, ce forum c'est devenu un cimetière chui désolée %)
tacobell007 -> Tu es le bienvenu parmi nous =)
Bienvenu en enfer oui!
Mais non, mais Antistar il a bien gâché le truc Au fond il roxx ce topic %)