Que de la gueule ?
Bon plus sérieusement, c´est vrai que je chipotte sur le moindre détail, mais c´est parce que ce jeu est quand même culte.
Ben,oui j´avoue que ce jeu est culte mais pas la peine de faire des histoires sur les couleurs des Yoshis
P.S:Quand je vois toutes les conneries qu´on a faites sur ce topic,ca me fait rire!!
ça fait longtemps que je ne suis pas venue ici! Je poste depuis ma Wii toute neuve et c´est pas facil mais je m´y habitue d´écrire avec ma Wii-mote! J´ai lu tout les postes du temps où j´étais pas là et je vois des nouveaux forumeurs! Je croyais le forum mort mais il y a un peu de vie sur Mars... Heu sur le forum! Alors salut et mon bon vieux Snes que je vais allumer et bidouiller un Mario dessus! Et jouer à tout mes autres jeux Snesque j´ai précieusement gardé pour moi!
girly-boo->Ca faisait longtemps,tiens!!Alors toi aussi tu as la Wii?Teddy aussi l´a eue a Noel (Même qu´il l´a cherchait avant XD)
Bref,moi je vais avoir dans quelques jours (En attente de livraison) ma DS Lite Pink+Le jeu Super Princess Peach!
P.S:J´ai lu les règles sur un autre forum,et puis c´est pour ca que je fais plus de fautes ni de double-post!Maintenant le langage SMS m´horrifie =D
Re-bref,faudrait garder ce topic en mais en parlant d´autres jeux et pas que de SMW...
Ben le topic de blabla sont là pour iscuter ce que l´on a envie pardi! C´est pas obligé de blablater sur un seul sujet dédié au forum! Si on veux discuter SMW ben on discute SMW et si on veut parler de sa journée ben on parle de sa journée! Le blabla c´est ça! C´est parler dans la bonne humeur des choses qui nous passionnent et aussi ses coups de gueule!
Ben alors j´ai plus à m´inquiéter!(Puis de toute facon,ici ya pas de modo!
Et un p´tit !
Au fait, mon compte est bloqué, ils disent qu´ils m´ont envoyé un mail mais c´est pas vrai alors j´utilise mon aut´ compte ^^
Oh, et t´es toujours là girly-boo ?
C´est toi peach-95?
T´as fait quoi pour être banni? Car je vois sur ton profil peach-95 que tu n´es pas banni!
Oui c´est moi ^^ J´ai pas été bannie (Je suis trop gentille et je respecte les règles, moi )
Sérieusement.
En fait, j´ai changé d´adresse (En passant je t´ai ajoutée xD) et ils disent qu´ils m´ont envoyé un mail de confirmation et en fait, je cherche dans ma boîte de récéption et y´a aucun mail donc je peux pas utiliser mon compte =(
Heu... Tu as mis la bonne adresse mail sans faute? Si tu as une faute, ça l´envoie au bonhomme qui à l´adresse avec la faute! Sinon, c´est autre chose! Tu n´as qu´à utiliser ce compte!
Oui oui, j´ai mis la bonne adresse ! Ben wi je garde ce compte, j´aime bien le pseudo XD
Au fait ça marche, je remets peach-95 =) Je sais même pas comment j´ai fait ^^
Et un petit
Up T_T
C´est bien mort ici! Et ça fait longtemps que je n´ai pas floodé sur ce topic rien que pour embêter peach-95!
_________________________s$__________
____s _________________.s$$_________
____s$ ________________s$$$?______s__
___s$³ ______________.s$$$___ __.s$,
___s$$³ _____________s$$$$³______.s$__
_.$$³ ________, ____$$$$$.______s$³__
__³$ ________$___$$$$$$s_____s$³___
__³, _______s$___³$$$$$$$s___$$$, `
____.. _______$$____³$$$$$$s.__³$$s__
___, , ________³$.____³$$$$$$$s_.s$$$_
___ _______`$$.____³$$$$$$$_$$$$__ _s³
________³$$s____³$$$$$$s$$$³__ s$³