et ba t´en a de la chance,toi!Au fait tu te connecte kan,d´habitude?
bon moi je m´ennuie il es mort ce forum,et si vous continuez de ne pas répondre,c´est vraiment ke vous voulez l´assassiner encore plus meme si ca sert a rien !: up:
c vrai ki ya pu grand monde ...
et ouai...au fait c kan ke tu te connecte sur MSN?????
si vou voulez le voir,je vou passe mon skyblog :
http://peach-95.skyblog.com et surtou lachez vos com´s!
hum,dis punky boo tu as posté 1 ou bien 2 commentaires parce ke le 2eme c´etai pa tres gentil mai le 1er j´ai suivi ton conseil!
J´ai fait que 1 commentaire! Pas 2!
ok merci pke il y avai kelkun ki a posté un commentaire ki ma pa fai tro plaisir mai je l´ai effacé pourtant je pense pa ke ce soit teddy_boy?
ah ouai,personne ne veu dire ki est ce ki a posté le commentaire sur mon skyblog?!ba vou etes ke des laches,pff meme pa des hommes,des vrais imbéciles et pui des gros gamins et moi aussi je le cris HAUT ET FORT!
sa risque pas detre moi g pas encore eté sur ton blog
ayer je lé vu et il et pas mal
et pour repondre a ta kestion peach-9, sa depen quand je me connecte a MSN
ok merci bcp,de tt facon je savai ke c´etai pa toi ki l´avai posté puisque tu ma di ke t´étai de nature sympa !! !!!
Est-ce qu´on m´accuse d´avoir mis 1 comms pas sympa? Je sais que c´est pas moi! J´en ai mis 1 seul commentaire et pas 2 sur ton sky peach-95! J´ai mis un comm sur l´article de Mario!
mai nn ca y es je ne t´accuse plus puisque je sais que c pa toi de toute facon je suis sure ke tu serai incapable de faire ca a moi,hein?
sans vouloir vous vexer (tous ceux ki sont gothiques) j´ai pa eu le courage de finir de regarder ton skyblog,punky-boo je crois ke je vai en faire des cauchemars
Sur mon blog, il n´y a pas que des trucs gores! J´ai mis plein d´article sur ma vie et des poèmes dont un sur les anges car je crois aux anges! Il y a un article sur mon amie Peachpower!
http://punky-boo.skyblog.com/
Laissez des comms !
oui je sai mai la plupart son des truc gores et puis moi.....
voila ca y es mai j´ai laché 1 comentaire!!