Antibiotique Posté le 06 avril 2007 à 18:51:16 Le-Grand-Conde tu trouves que le Poker c´est nul a chier ?
----------------
Je ne le pratique pas, alors je ne peux pas juger, ça ne m´attire pas. Maintenant si tu veux me dire que c´est un sport, oui s´en est un, cérébral, mais s´en est un. Seulement moi je parle de sport physique.
Einstein n´était pas ce qu´il y a de plus sociable....
Ha alors quand on fait travailler ses muscles ça rend plus intelligent ? Théorie étrange...
Christophe07 Posté le 06 avril 2007 à 18:55:49 Einstein n´était pas ce qu´il y a de plus sociable....
--------------
Mdr, si il y a bien un scientifique assez sociable, c´est bien lui...
Christophe07 Posté le 06 avril 2007 à 18:54:56 Encore faut-il faire la différence entre une mucoviscidose et une amputation.
---------------
Je connaissais un gars atteint de cette maladie qui faisait du tennis, c´était pas une flèche, mais il estimait que le sport ne doit pas être négligé même quand on est atteint d´une maladie aussi grave.
_jdwarfer__ Posté le 06 avril 2007 à 18:57:41 Ha alors quand on fait travailler ses muscles ça rend plus intelligent ? Théorie étrange...
------------------------
Où ai-je dis ça?
Monsieur Christophe nous parle de supériorité, chose subjectif, par exemple en sport je lui suis supérieur. Mais lui, dans le domaine scientifique m´est supérieur. Alors où est la supériorité? L´histoire nous enseigne que les hommes ont besoin d´être musclé, car l´humain est bélliqueux, mais l´histoire nous enseigne qu´il faut aussi des têtes pour faire avancer la civilisation.
En fait il faut bien définir ce que l´on entend par "intelligence"... c´est vaste...
_jdwarfer__ Posté le 06 avril 2007 à 19:00:56 En fait il faut bien définir ce que l´on entend par "intelligence"... c´est vaste...
----------------
Oui. Pour certains tu seras un imbécile car nul en math, en revanche tu seras intélligent car fort en histoire.
Je connaissais un gars atteint de cette maladie qui faisait du tennis, c´était pas une flèche, mais il estimait que le sport ne doit pas être négligé même quand on est atteint d´une maladie aussi grave.
et encore faut-il connaître les différentes formes de mucoviscidose.....
einstein était un socialio
Christophe07 Posté le 06 avril 2007 à 19:02:53 Je connaissais un gars atteint de cette maladie qui faisait du tennis, c´était pas une flèche, mais il estimait que le sport ne doit pas être négligé même quand on est atteint d´une maladie aussi grave.
et encore faut-il connaître les différentes formes de mucoviscidose.....
--------------
Tu connais les différentes formes de musique classique?
Tu connais par coeur les différentes période de l´empire romain?
Tu connais les différents courant artistique en peinture?
Tu connais les différents courant de philosophie
Tu connais les différents courant religieux au sein du catholicisme.
etc...
Non? Alors je vais commencer aussi à mettre mon petit smiley histoire de bien te montrer mon mépris...
Ensuite tu n´as pas d´excuse, tu es un défaitiste, point barre.
Mais moije ne m´avance pas sur ces sujets. That´s the difference. Toi tu te permets de juger si je peux faire du sport ou pas.
Christophe07 Posté le 06 avril 2007 à 19:08:49 Mais moije ne m´avance pas sur ces sujets. That´s the difference. Toi tu te permets de juger si je peux faire du sport ou pas.
----------------
Ho, je t´ai déja vu essayer de me casser sur des sujets que tu ne connais pas. Par exemple avec la vie social d´Einstein. Mais là ta pas de chance, je connais p-e pas ses recherches, mais sa vie m´a toujours intéressé...
Oui tu en es capable, on te demande pas d´être Eddy Merckx, et crois moi, si tu en faisais, ça te rendrais p-e plus sympathique, plus sociable.
J´aimerais bien tes références sur l bio d´Einstein....
http://www.evene.fr/livres/livre/albert-einstein-comment-je-vois-le-monde-2060.php
Et aussi Encarta, une tres bonne encyclopédie, mais pas toujours complète...
Résumé du livre
Albert Einstein y expose ses positions dans différents domaines : social, politique, religieux et économique, suite à la Seconde Guerre mondiale. Sa théorie de la relativité est également évoquée en termes clairs.
HS ?
Il est tres dure de trouver des biographies sur Einstein, c´est pourquoi posséder plusieurs livres s´imposent. Voila, si tu veux jouer à l´inquisiteur par jalousie dit le. Parce que jusqu´a preuve du contraire, c´est pas moi qui affirmait que Einstein était associable...
Baleze quand même ce forum parler d´Einstein, de la mucovicidose alors que le sujet de depart est un poisson d´Avril
Jvous reconnait bien là
Christophe et moi sommes des erreurs de se forum. Alors que tlm connait seulement Le Pen et Royal, nous on connait un troisième personnage
Non, c´est pas normal, on n´a pas encore parlé d´islam.
Vous avez de la chance qu´on s´entend pas. Imaginez un peu. Lui fort en science, moi fort dans plusieurs dommaine de culture général. He bien autant vous dire que sur JV.com, il n´y aurait que deux modéros.