Ben justement il ne faisait pas que ça apparemment, des gens se plaignaient que leur topic disparaissaient sans raison, quand on muselle les gens ça devient problématique... Perso qu´il s´échangent des trucs tout le monde le fait, mais c´est la dérive que cela pouvait engendrer qui n´est acceptable sur un forum.
Vous ne connaissez pas toute la vérité...
Mais bon c´est peut être un poisson d´avril rallongé.
Moi, je la connaît, l vérité : c´est un complot ourdi par le gouvernement, pour créer de violentes émeutes virtuelles sur les forums et ainsi relancer le thème de l´insécurité et de la dangerosité des jeux vidéos. La répression sera terible : bientôt, vous vous prendrez une décharge électrique en tapant sur vos claviers et du gaz lacrimo s´échappera de votre unité Centrale...
PS : j´ai oublié de précisé que le complot était commandité par l´administration Bush...
FAKE
J´ai appelé Sculder mais ça répond pas, la vérité est ailleurs donc on attendra
Galinea, tu as aussi oublié les sioniste, les franc-macon, les colons blanc et les martiens dans le complot
Mince ils ont mis mon nom dans la liste
Mais bon, pas mal de gens sont tombé dans le panneau
OWNED les forumeurs
N´empeche c´etait bien fait
Ahaha Ahaha Ahaha..
Que c´était cocasse...
Je sens la deception chez certain
Bof je m´en fou. J´apprecie la blague en tout cas
En revanche, j´aurais bien aimé que Sigur y participe, ca aurait été marrant de voir jojo ou d´autres se dechainer sur le forum
Moi aussi je m´en fous, ça aurait pas changer grand chose à ma vie. Mais c´est vrais que c´était pas mal ce poisson d´avril (vous avez eu un prob de calendrier?)
J´avoue
Le problème c´est qu´il auraient du faire ça le 1er, après l´heure c´est plus l´heure comme on dit!
mais justement ca n´aurait pas fonctionner, tout le monde ce serais douter, alors que là non!
Ceci dit c´est pour ça que ça a encore mieux marché
Les saligauds
Mr_Kuntz Posté le 06 avril 2007
"En revanche, j´aurais bien aimé que Sigur y participe, ca aurait été marrant de voir jojo ou d´autres se dechainer sur le forum"
Je n´étais pas là le 1er avril mais j´ai eu des echos comme quoi la journée avait été plutôt éprouvante pour Sigur... Il ne se sentait peut-être pas prêt à revivre pareille aventure...