non il est pas mal notre modo il laisse presque tt les messages et topic
C´est aussi marrant que les affaires de corruption à Charleroi
Lekhan devrait virer, donc.
hahaha le meilleur c´est le mec qui les a balancé ! quel owneur ! avec une video et tout !
Espérons que Lekhon soit banni.
Praout, t´as vu Max et dans le coup
J´espère qu´ils vont pas choper Sigur.
Presque tout le monde le faisait, quelle hypocrisie, n´empêche.
Mon lien de modération je ne l´avais jamais donné (d´ailleurs les week-end étaient assez fameux si tu te souviens). Juste le dernier jour à pop pour lui apprendre avant qu´il ne le devienne.
Non actu n´est pas dans la liste des forums
Tant mieux, j´aime bien Sigur.
Quelqu´un sait qui est impliqué?
Ouais mais la c´est un vrai reseau avec un site, un mdp commun pour une vingtaine de forum ! quel ownage
Bah j´ai aucun risque de me faire virer donc bon...
"Quelqu´un sait qui est impliqué?"
Sur le forum modérateur y´a tous les nom... mais enfin ce n´est pas vraiment important.
Il a gagné quelque chose le gars qui a fait ça ?
Je vois que Lekhon n´est pas impliqué.
Il a perdu du temps. Je ne vois pas l´intérêt. Un unique modérateur par forum est ridicule de toute façon. Ca n´a jamais été suffisant pour les moyens et gros forums.
Pourtant, je sais que lekhan le fait. Tant pis
Les modos impliqués ont été banni, le 18-25 est abandonné à lui même, le flood va prendre le dessus
Pareil pour les autres forum, je sens qu´une armée de floodeurs va sévir demain sur les forums des modo bannis
Oui il est a l´origine "JEUXVIDEO.COMGATE" connu uniquement du microcosme de Jeuxvidéolien.
Je pense que les modéros ne devraient avoir le droit de rester que six mois sur un forum, sinon on a l´impréssion d´avoir à faire à une oligarchie corrompu!
La phrase de Woglin est pleine de sens... Ceux qui ont le pouvoir en veulent toujours plus. Ce qui se mettait en place sur un notre pauvre petit site sans importance (sans que personne n´ai jamais soupçonné quoi que ce soit) existe depuis toujours dans la réalité, à une échelle infiniment plus grande. Par contre eux, personne ne pourra les "owner" j´en ai bien peur