CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Fête de l'Egalité et de la Diversité le

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
mohnfs_returns mohnfs_returns
MP
Niveau 19
31 août 2013 à 00:02:46

D'ailleurs " Nos ancetre les gaulois" c'est des conneries, on ne descend pas direct du gaulois, mais de pleins de peuples qui habitaient la gaule. Car la gaule c'etait aussi une partie de l'allemagne et de la belgique.

Dr-Sasha-Grey Dr-Sasha-Grey
MP
Niveau 8
31 août 2013 à 00:02:51

" la France n'est pas blanche et ne l'a JAMAIS été"

:rire:

2022lafin 2022lafin
MP
Niveau 7
31 août 2013 à 00:05:51

"énormément de vikings s'y sont installé"

preuve? source ? faut arrêter le délire il y a jamais eut de projet de colonisation viking en normandie (c'est à dire emmener des femmes et enfants pour installer une colonie). C'était juste des raids et pillages, et le territoire a été donné à quelques chefs vikings par le roi de France;

mais la population est restée sensiblement la même :

"Mais le pays est loin d'avoir été déserté par la population locale. Celle-ci avait fui les affrontements, mais une fois la paix rétablie et les nouveaux seigneurs installés, la vie reprit son cours normal."

http://fr.wikipedia.org/wiki/Rollon

et en plus une grande partie de ces descendants de vikings se sont barrés avec Guillaume le Conquérant lors de la conquête de l'angleterre

mohnfs_returns mohnfs_returns
MP
Niveau 19
31 août 2013 à 00:07:54

2022lafin, avant t'étais pas 2026lafin ? :hap:

Podiel Podiel
MP
Niveau 7
31 août 2013 à 00:08:22

Ce qu'il te dit à la base c'est que les Vikings se sont francisés, et je vois mal comment tu peux dire le contraire.

2022lafin 2022lafin
MP
Niveau 7
31 août 2013 à 00:10:06

Podiel Voir le profil de Podiel
Posté le 31 août 2013 à 00:08:22 Avertir un administrateur
Ce qu'il te dit à la base c'est que les Vikings se sont francisés, et je vois mal comment tu peux dire le contraire."

il me parle de métissage. Ca je doute pas que les vikings se soient appropriés la culture locale, mais y a pas eut de mélange important des populations, c'est tout. Vu que c'est de ca que parle le sujet quand même.

mohnfs_returns Voir le profil de mohnfs_returns
Posté le 31 août 2013 à 00:07:54 Avertir un administrateur
2022lafin, avant t'étais pas 2026lafin ?"

si mais il a été ban parce que j'ai dit que l'Afrique du Sud était catastrophique depuis la fin de l'apartheid (ce qui est vrai).

kikile2kiki kikile2kiki
MP
Niveau 45
31 août 2013 à 00:12:40

A vomir cette fête qui prone de fausse valeurs :ok:

Larrylarson Larrylarson
MP
Niveau 7
31 août 2013 à 00:15:40

La population scandinave qui s’implante dans le duché est majoritairement originaire du Danemark, mais une minorité non négligeable est originaire de la Norvège, que ce soit du royaume ou des possessions norvégiennes (d’Irlande notamment) : ces Norvégiens se fixent principalement dans le nord de la péninsule du Cotentin. Quelques bandes varègues venues de Suède s’installent également en Normandie. Ces guerriers vikings viennent dans la plus grande majorité des cas seuls, prenant de gré ou de force des femmes du pays pour épouses et/ou concubines.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Normands#France

La majorité des vikings venait seul,sans femme,et épousait des locales.Idem en Angleterre,ce qui explique qu'il y a autant de blonds en Angleterre et dans les pays anglo saxons.

mika-wan mika-wan
MP
Niveau 5
31 août 2013 à 00:52:32

kikile2kiki Voir le profil de kikile2kiki
Posté le 31 août 2013 à 00:12:40 Avertir un administrateur
A vomir cette fête qui prone de fausse valeurs :ok:

Mon grand-père, qui a été résistant, ça le ferait vomir de voir comment elle est devenue sa France.

Helicoidan Helicoidan
MP
Niveau 10
31 août 2013 à 01:09:26

"Dans 50 ans le "blond" sera en voix de disparition. En effet, a cause du metissage, car tous les "types" sont brun, les asiatiques, les noirs, arabes, Indien, Indou, Latino sauf le type occidental. Le roux et le blond vond donc forcément disparaitre un jour, ainsi que les yeux bleu voir vert. Je trouve ça vraiment dommage ."

Non les blond et les roux ne vont pas disparaitre si tu te mets à raissonner ainsi.
Y'aura encore toi :ok: ... :hap:

Et ironie du sort ton repli identitaire aura sauvé la diversité :noel:

ViergeDOr ViergeDOr
MP
Niveau 10
31 août 2013 à 01:15:55

Tu pourras choisir la couleur de tes enfants d'ici là, je suis sûr que tu prendras un roux au yeux bleu :oui:

Larrylarson Larrylarson
MP
Niveau 7
31 août 2013 à 01:23:14

Les gènes de la blondeur sont récessifs,les blonds vont donc diminuer grâce au métissage et c'est très bien comme ça.

2022lafin 2022lafin
MP
Niveau 7
31 août 2013 à 01:29:14

ViergeDOr Voir le profil de ViergeDOr
Posté le 31 août 2013 à 01:15:55 Avertir un administrateur
Tu pourras choisir la couleur de tes enfants d'ici là, je suis sûr que tu prendras un roux au yeux bleu"

viergedor qui croit que l'occident sera toujours aussi avancée technologiquement dans 50 ans après que les blancs soient devenus minoritaires.

Tu sais que l'Afrique du sud avait un programme spatial sous l'apartheid ? ben aujourd'hui y a plus

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2013 à 06:37:48

Xenophilie Voir le profil de Xenophilie
Posté le 30 août 2013 à 23:48:32 Avertir un administrateur

:d) Mais n'importe quoi, arrête de dire des conneries, les asiatiques sont clairement les plus communautaristes et d'autre part, non désolé, les noirs & les arabes que je croises ont des copines/conjointes françaises pour la plupart :pf:

Asiatique c'est trop vague.

Cible un peu plus.
Parce qu'au niveau du communautarisme comme d'ailleurs de beaucoup d'autres points culturel comme physiques, en un Iranien, un Chinois, un Turc et un Mongol, il y a déjà pas mal de différences...

Faudrait se sortir de la tête que le mot "asiatique" est synonyme du mot "chinois".

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2013 à 06:40:35

2022lafin Voir le profil de 2022lafin
Posté le 31 août 2013 à 01:29:14 Avertir un administrateur

viergedor qui croit que l'occident sera toujours aussi avancée technologiquement dans 50 ans après que les blancs soient devenus minoritaires.

Parce que d'après toi il faut que les blancs soient majoritaires dans un pays pour qu'il ait une bonne avancée technologique?

Intéressant, faudra que j'en discute avec des Coréens et des Japonais pour voir.

Kuroki_Tomoko Kuroki_Tomoko
MP
Niveau 9
31 août 2013 à 08:27:54

"Intéressant, faudra que j'en discute avec des Coréens et des Japonais pour voir."

Des peuples encore au moyen-age/renaissance au 19e siecle... Jusqu'a ce que le Japon decide de s'occidentaliser.

Tsuruya Tsuruya
MP
Niveau 10
31 août 2013 à 09:06:46

Sujet : « Fête de l'Egalité et de la Diversité le »

:d) Ou sont les asiatiques sur votre affiche? :hap:

Y en a marre de cette propagande pro-africaine et/ou (Selon contexte) arabe la... ca suffit quoi!

"Des peuples encore au moyen-age/renaissance au 19e siecle... Jusqu'a ce que le Japon decide de s'occidentaliser. "

:d) C'est pas trop le sujet mais... qu'est ce que j'ai rit. :rire:
Le Japon, la coree ou encore la Chine... n'ont rien a envier a l'occident, m'enfin bon...

OGrandSicily OGrandSicily
MP
Niveau 8
31 août 2013 à 10:28:53

La France n'a pas besoin d'immigrés pour être culturelle...
https://www.youtube.com/wm/watch?v=Ol0P6olYS40&hd=1

OGrandSicily OGrandSicily
MP
Niveau 8
31 août 2013 à 10:29:12

La France n'a pas besoin d'immigrés pour être multiculturelle *

jayjaymepasca jayjaymepasca
MP
Niveau 10
31 août 2013 à 11:39:55

La france n a pas besoin d immigrés

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment