CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Fête de l'Egalité et de la Diversité le

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Xenophilie Xenophilie
MP
Niveau 3
30 août 2013 à 23:41:17

Et je parle même pas de la diversité au niveau des diplômes, des niveaux de vie, de l'emplacement géographique, des cultures etc.

La diversité fait une civilisation, la France existe non pas parce que les francs ont conquis et imposer leurs coutumes, mais parce qu'ils se sont métissés, se sont mariés avec les locaux, ont enseigner leur savoir etc.

2022lafin 2022lafin
MP
Niveau 7
30 août 2013 à 23:41:18

Xenophilie : blanc/asiat c'est déjà plus courant que blanc/noir pourtant t'en verra jamais dans les pubs/séries/films français. Par contre si tu sors un minimum de chez toi tu verrai qu'on est bombardé par cette image du couple mixte homme noir/femme blanche continuellement comme si c'était le seul qui existait, et alors même qu'il est très minoritaire. C'est le principe même de la propagande, faire accepter une idée qui n'est pas populaire

Eavesdrop Eavesdrop
MP
Niveau 9
30 août 2013 à 23:42:03

"http://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3464546-6-0-
1-0-il-faut-aimer-la-france-ou-la-quitter.htm#mess
age_3464804"

Jolie trouvaille :)

Xenophilie Xenophilie
MP
Niveau 3
30 août 2013 à 23:42:59

Blanc/noir pas populaire ?
En région parisienne si, d'ailleurs j'habite à Rosny et pas un jour sans en voir un ... m'enfin moi je m'en contefiche royalement, je suis pas comme toi :pf:

Quant aux blancs/asiat j'en ai vu qu'à Paris et encore ils sont rares.

Xenophilie Xenophilie
MP
Niveau 3
30 août 2013 à 23:44:11

2022 ça t'arrive de parler d'autres chose que de l'ethnie ou de la couleur de peau ? :pf:

2022lafin 2022lafin
MP
Niveau 7
30 août 2013 à 23:44:24

et les francs ne se sont pas "métissé" contrairement aux idées reçus. Le mouvement de population n'était pas si grand que ca et les francs ont formé la classe dirigeante (les nobles, princes etc...) sans trop se mélanger avec la populace d'ascendance gauloise. Pareil pour les vikings qui ont envahis la Normandie ils ne se sont pas mélangés avec les locaux d'ailleurs ca se voit quand on regarde la population normande aujourd'hui

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2013 à 23:44:50

http://img600.imageshack.us/img600/6113/8n2p.jpg

Je vois deux couples métisses, un handicapé, et un couple homo.

Je n'ai rien contre le métissage, mes parents sont métisses et moi aussi, mais cette propagande pro-métissage me fait me sentir mal.

Eavesdrop Eavesdrop
MP
Niveau 9
30 août 2013 à 23:44:59

"
Quant aux blancs/asiat j'en ai vu qu'à Paris et encore ils sont rares. "

:rire:

S'il y a bien un type de couple qui revient souvent, c'est bien celui-là hein. Suffit de voir le nombre d'asiats de cette nouvelle génération aux premiers prénoms français (et deuxième prénom asiat), mais bon, tu ne dois pas sortir souvent de ta banlieue, c'est sûr que dans les banlieues (cités) y a pas bcp d'asiat :sarcastic:

Eavesdrop Eavesdrop
MP
Niveau 9
30 août 2013 à 23:45:48

"2022 ça t'arrive de parler d'autres chose que de l'ethnie ou de la couleur de peau ? "

Venant d'un mec qui a "xenophile" comme pseudo, c'est à mourir de rire :rire:

Xenophilie Xenophilie
MP
Niveau 3
30 août 2013 à 23:46:20

T'es dans un délire mon vieux, la population normande n'est pas plus blonde aux yeux bleus que le Nord de la France ... et il y en avait avant les vikings.
Pour ce qui est des francs, ils se sont métissés, regarde les épouses des rois ... :pf:

"ils ne se sont pas mélangés avec les locaux d'ailleurs ca se voit quand on regarde la population normande aujourd'hui"

:d) Ils ont adopté la religion, la culture, repris en grande partie la langue, le droit & les coutumes ... :pf:

Mr-Galloud Mr-Galloud
MP
Niveau 10
30 août 2013 à 23:46:29

Et qui sait qui payent :hap:

J'habite pas à clermont mais je me demanderai si j'étais eux :noel:

Xenophilie Xenophilie
MP
Niveau 3
30 août 2013 à 23:48:32

"S'il y a bien un type de couple qui revient souvent, c'est bien celui-là hein. Suffit de voir le nombre d'asiats de cette nouvelle génération aux premiers prénoms français (et deuxième prénom asiat), mais bon, tu ne dois pas sortir souvent de ta banlieue, c'est sûr que dans les banlieues (cités) y a pas bcp d'asiat :sarcastic:
"

:d) Mais n'importe quoi, arrête de dire des conneries, les asiatiques sont clairement les plus communautaristes et d'autre part, non désolé, les noirs & les arabes que je croises ont des copines/conjointes françaises pour la plupart :pf:

Xenophilie Xenophilie
MP
Niveau 3
30 août 2013 à 23:49:17

Et dans le show-biz, les blanches/noirs sont ultra fréquents.

Qui est le président des Etats-Unis ? Un métis :-)))

mohnfs_returns mohnfs_returns
MP
Niveau 19
30 août 2013 à 23:52:10

Dans 50 ans le "blond" sera en voix de disparition. En effet, a cause du metissage, car tous les "types" sont brun, les asiatiques, les noirs, arabes, Indien, Indou, Latino sauf le type occidental. Le roux et le blond vond donc forcément disparaitre un jour, ainsi que les yeux bleu voir vert. Je trouve ça vraiment dommage .

Xenophilie Xenophilie
MP
Niveau 3
30 août 2013 à 23:53:24

Je ne fais pas de la "propagande" métisse en elle même, mais je suis pour le métissage des cultures (pas forcément des ethnies, peu m'importe en fait) puisque je suis un monde humain uni pour pouvoir coloniser l'espace plus facilement. C'est pour cela que je trouve vos querelles de couleurs de peau débiles, on est de la race "humaine" c'est tout.

Mais on s'éloigne du sujet. Toi tu passe ton temps à rejeter ce qui n'est pas blanc, moi je ne rejette personne. Tu vois la différence ?

Xenophilie Xenophilie
MP
Niveau 3
30 août 2013 à 23:54:03

"Dans 50 ans le "blond" sera en voix de disparition. En effet, a cause du metissage, car tous les "types" sont brun, les asiatiques, les noirs, arabes, Indien, Indou, Latino sauf le type occidental. Le roux et le blond vond donc forcément disparaitre un jour, ainsi que les yeux bleu voir vert. Je trouve ça vraiment dommage .
"

:d) Teintures + lentilles.

Eavesdrop Eavesdrop
MP
Niveau 9
30 août 2013 à 23:54:11

" Mais n'importe quoi, arrête de dire des conneries, les asiatiques sont clairement les plus communautaristes"

Oui, ils sont communautaristes envers les noirs et les arabes. Pas plus tard qu'hier, une amie viet qui sort avec un martiniquais me relatait les railleries, regards remplis de dégoût voire même insulte lorsqu'elle est allée se marier à saigon, de même (sans les insultes) lorsqu'elle se balade main dans la main dans le 13° arrondissement.

Va faire un tour sur les sites des communautés francophones asiatiques (azn-world, azncommunity, les soirées à thème asiatiques sur Paris comme AZN Fever etc. pour voir ce qu eje raconte n'est que vérité :) )

Mr-Galloud Mr-Galloud
MP
Niveau 10
30 août 2013 à 23:54:41

manipulation génétique vous connaissez ?

Larrylarson Larrylarson
MP
Niveau 7
30 août 2013 à 23:59:10

"et les francs ne se sont pas "métissé" contrairement aux idées reçus. Le mouvement de population n'était pas si grand que ca et les francs ont formé la classe dirigeante (les nobles, princes etc...) sans trop se mélanger avec la populace d'ascendance gauloise. Pareil pour les vikings qui ont envahis la Normandie ils ne se sont pas mélangés avec les locaux d'ailleurs ca se voit quand on regarde la population normande aujourd'hui"

:rire: :rire: énorme ce mec.Tu as vraiment la culture historique d'une huitre,m'etonnes pas que tu sois fnistes.Bien sur que si,les vikings se sont mélangés avec les locaux.Normand est d'ailleurs dérivé de nort man =" hommes du Nord" dans les langues germaniques/scandinaves car énormément de vikings s'y sont installés et se sont melangés.La France est issue de l'immigration.

Eavesdrop Eavesdrop
MP
Niveau 9
31 août 2013 à 00:01:00

"La France est issue de l'immigration."

Qu'importe, immigration de blancs, de chrétiens, c'est tout ce qui importe, la preuve ça s'est bien "dilué" au fil des siècles, vous ne l'avez pas toujours compris ? :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment