CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Fête de l'Egalité et de la Diversité le

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Bouzourdaz Bouzourdaz
MP
Niveau 9
30 août 2013 à 23:01:14

14 septembre à Clermont-Ferrand

http://img600.imageshack.us/img600/6113/8n2p.jpg

La Fête de l’Égalité et de la Diversité de Clermont-Ferrand aura lieu le samedi 14 septembre. Plusieurs milliers de personnes sont attendues pour participer à cet événement, organisé par la Ville de Clermont-Ferrand.
La Ville de Clermont-Ferrand a souhaité valoriser la richesse de son tissu associatif en actant l’organisation de la Fête de l’Égalité et de la Diversité.

L’objectif de cette manifestation est de rassembler les clermontois lors d’une grande fête populaire placée sous le signe de l’égalité et de la diversité tant générationnelle que culturelle.

http://www.clermont-ferrand.fr/Fete-de-l-Egalite-et-de-la-16748.html

Maximeas Maximeas
MP
Niveau 6
30 août 2013 à 23:04:02

Que dire ?

Ah je sais : " :pf: "

mohnfs_returns mohnfs_returns
MP
Niveau 19
30 août 2013 à 23:06:00

:pf:

"Gna diversitai tou lmond é contan gnagnagna."

Aliot Aliot
MP
Niveau 6
30 août 2013 à 23:07:55

Ah ok ... le noir avec la rousse enceinte en bas à droite :pf: Ils sous-entendent quoi là ? :pf:
Et que dire du couple gay à leur gauche ... ou du blanc à leur droite qui est paumé (mdr j'avoue c'est bien fait).

Hernando Hernando
MP
Niveau 29
30 août 2013 à 23:09:03

Je suis pas raciste (loin de là) mais je me demande à quoi sert cette fête ?

Pourquoi pas organiser des fêtes pour aider les jeunes à trouver du travail ? :(

Sujet-de-Bac-S Sujet-de-Bac-S
MP
Niveau 12
30 août 2013 à 23:09:26

Venez vous essayer aux arts du cirque, à la jonglerie

Z'ont carrément fait péter les intermittents :noel:

Ark_Craft Ark_Craft
MP
Niveau 13
30 août 2013 à 23:10:24

ça vous trou le c*l hein :rire:

2022lafin 2022lafin
MP
Niveau 7
30 août 2013 à 23:11:19

les gauchistes et leur obsession avec la "diversité"™ et le métissage commencent vraiment à casser les couilles

--Pain-- --Pain--
MP
Niveau 5
30 août 2013 à 23:12:26

Je crois que la fête sert à ça :

"Venez découvrir l’univers d’une trentaine d’associations. Au programme : musique, danses, jeux, démonstrations en tout genre mais également nombreuses informations sur l’accès aux droits, dépistages gratuits et anonymes...."

Dépistages gratuits et anonymes ... ce serait drôle si ce ne serait pas l'argent du contribuable :pf:

Abdelwahid Abdelwahid
MP
Niveau 8
30 août 2013 à 23:15:50

QU'EST CE QUE VOUS EN AVEZ A FOUTRE QU ON VOIT UNE BLANCHE AVEC UN NOIRE ?

Putain mais bordel, on se marie avec QUI ON VEUT. Si je veux me marier avec une blanche et qu'elle est d'accord, bah je le fais, pareil pour un français quel que soit sa couleur de peau, faites pas chier bordel de *****.

Arrêtez de prêcher vos messages de haine, dans l'affiche on voit des FRANCAIS, pas des africains ou des suédois, alors arrêtez de chialer vos conneries habituelles.

Personne ne tue la France, la France est toujours la 5ème puissance mondiale :pf:
Et arrêtez avec votre histoire de France blanche, la France n'est pas blanche et ne l'a JAMAIS été. La France appartient aux français, point.
On s'en fout de la couleur, qu'on soit noir ou beur ou blanc, on est tous les mêmes, serrons nous la main ou ne nous parlons pas mais par pitié, ne sortez pas les armes.

jeffinson10 jeffinson10
MP
Niveau 4
30 août 2013 à 23:19:08

puree j ai gerber :malade:

Aliot Aliot
MP
Niveau 6
30 août 2013 à 23:20:39

" la France n'est pas blanche et ne l'a JAMAIS été"

:rire:

Oui Clovis, Charles Martel, Charlemagne, Hugues Capet, Philippe II, Louis XIV, Colbert, Napoléon, de Gaulle ... étaient noirs :ok:

Maximeas Maximeas
MP
Niveau 6
30 août 2013 à 23:25:26

"Et arrêtez avec votre histoire de France blanche, la France n'est pas blanche et ne l'a JAMAIS été. La France appartient aux français, point. "

l-arbachienne2 l-arbachienne2
MP
Niveau 8
30 août 2013 à 23:27:50

"Et arrêtez avec votre histoire de France blanche, la France n'est pas blanche et ne l'a JAMAIS été. La France appartient aux français, point. "

:ouch:

2022lafin 2022lafin
MP
Niveau 7
30 août 2013 à 23:29:15

et ce qu'on dénonce c'est pas le métissage en lui même mais la propagande massive qui est fait autour, surtout bizarrement autour du seul couple "homme noir/femme blanche", comme si c'était le seul type de couple mixte qui existait

JoaoSilva JoaoSilva
MP
Niveau 6
30 août 2013 à 23:33:37

Abdelwahid le type qui disait que les français avait coupé le bras de son grand-père et qu'il apprendrait à ses enfants la haine de la France ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3464546-6-0-1-0-il-faut-aimer-la-france-ou-la-quitter.htm#message_3464804

Ne l'écoutez surtout pas, ce type est un algérien, il n'est en France que depuis deux ans et il n'aime pas ce pays. Ne prêtez pas attention à lui.

-Ivory- -Ivory-
MP
Niveau 9
30 août 2013 à 23:35:25

En tout cas la Diversité des cons ici comme ailleurs m'impressionnera toujours. :bave:

Xenophilie Xenophilie
MP
Niveau 3
30 août 2013 à 23:35:51

2022lafin Voir le profil de 2022lafin
Posté le 30 août 2013 à 23:29:15 Avertir un administrateur
et ce qu'on dénonce c'est pas le métissage en lui même mais la propagande massive qui est fait autour, surtout bizarrement autour du seul couple "homme noir/femme blanche", comme si c'était le seul type de couple mixte qui existait

:d) Quelle propagande massive ? Une fête parce qu'il y a des personnes arabes et noires à Clermont-Ferrand ?

Faut te réveiller grand-père, promène toi dehors et tu verras qu'il y a des français multicolores, sauf que justement dans 80% des films/séries on ne voit que des français blancs ... donc elle est où ta propagande ?

Quant aux couples mixtes, un français et un suédois j'appelle pas ça un couple mixte hein :pf:

mika-wan mika-wan
MP
Niveau 5
30 août 2013 à 23:38:02

Liberté Égalité Fraternité Diversité

On a déjà bien du mal à (faire) respecter les trois premiers...

Xenophilie Xenophilie
MP
Niveau 3
30 août 2013 à 23:39:59

La diversité elle est PARTOUT ! T'as déjà vu dans la rue des personnes avec les mêmes traits, le même visage ?

Non bien sûr, mais certains bloquent sur la couleur de peau :pf:

Y a aucune différence entre un blond aux yeux bleus et un homme d'origine algérienne avec un accent prononcé, ils sont français tous les deux, y a pas de moi j'étais là avant.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment