Oui toi seul voit la lumière alors que nous tous, pauvres brebis, sommes affaissées à l'ombre,,..
Lafamas Posté le 23 juin 2013 à 18:56:25 "Greenjedi2 Posté le 23 juin 2013 à 18:53:54 Quelle ironie? Je me fous ouvertement de ta gueule mon grand. Je suis comme ça." Tu as de la merde rouge devant tes yeux, c'est ton problème, t'es un débile mental incapable de voir la vérité en face, tu peux me sortir ta merde reptilienne autant que tu veux, ça changera rien à l'affaire.
Je participe sutout au complot mondial, je suis juif .
des personnes ont agité des drapeaux français et de la Manif pour tous à la fenêtre d’un immeuble, suscitant la colère d’un groupe de manifestants qui ont forcé la porte de l’immeuble et l’ont tagué,
ah ok pour les pseudos défenseurs des libertés brandir le drapeau de son pays c est un scandale okok
"Ce qui est grave, c'est qu'un drapeau Français, le mariage pour tous, le conservatisme amalgamés, s'expriment contre l'antifascisme, l'islamophobie, l'homophobie, amalgamés et incarnés eux aussi. Le tout sur le fond de la mort d'une personne. On a touché le fond. On se jette des verre d'eau à la gueule à coup de drapeaux Français, mais ce qu'on voit ici est très grave, et ne doit pas représenter la France. "
Ce qui est triste, c'est surtout qu'il y ait eu des gens assez bête à la tête de l'Etat pour titiller les dissensions sociétales dans le peuple français en pleine crise. Et bien sur, il a fallu un an pour faire voter la loi... Des pyromanes.
Autre chose bien triste, les médias ont instrumentalisé un vulgaire fait-divers et tout le monde s'en est rendu compte, comme si il fallait à tout prix que la situation s'aggrave.
"Ce qui est triste, c'est surtout qu'il y ait eu des gens assez bête à la tête de l'Etat pour titiller les dissensions sociétales dans le peuple français en pleine crise."
Je suis tout à fait d'accord. Et on en parle peu. Mais la droite, parce que c'est la droite, à donné la ligne de conduite. Elle a informé les gens sur ceux pour quoi ils devaient être contre tout ça. Ils ont réveillé un sentiment et rempli un vide d'ignorance. Les Français se sont comme "réveillés" face au mariage homo qui été déjà prévu, et déjà compris par ses partisants. Le réveil à duré des mois. Pour en arriver à des manifestations d'envergure. Sans la droite au pouvoir, le peuple n'aurait pas perdu son temps comme ça dans la rue, et encore aujourd'hui.
ah ok pour les pseudos défenseurs des libertés brandir le drapeau de son pays c est un scandale okok
Je pense que c'est surtout le drapeau de la MPT qui a du exciter quelques unes de ces lumières. C'est une provocation sordide c'est vrai, après réagir comme cela,ça montre bien le caractère de cette manif.
Hollande a ressuciter le FLNC qui dormait depuis 20 ans et les groupes fachos
ce mec est un héros sérieux
Sortir le drapeau du MPT est HS, sortir le drapeau français au passage de l'ultra-gauche, ça se conçoit.
"C'est une provocation sordide c'est vrai"
C'est absolument sordide.
Des guerres ont eu lieu à cause d'actes comme ça. Se moquer des morts au nom de valeurs nationales (drapeau Français brandit), ça mène à des guerres.
"Je suis tout à fait d'accord. Et on en parle peu. Mais la droite, parce que c'est la droite, à donné la ligne de conduite. Elle a informé les gens sur ceux pour quoi ils devaient être contre tout ça. Ils ont réveillé un sentiment et rempli un vide d'ignorance. Les Français se sont comme "réveillés" face au mariage homo qui été déjà prévu, et déjà compris par ses partisants. Le réveil à duré des mois. Pour en arriver à des manifestations d'envergure. Sans la droite au pouvoir, le peuple n'aurait pas perdu son temps comme ça dans la rue, et encore aujourd'hui."
Quelque part, c'est difficile de leur en vouloir à la droite, quelle occasion donnée pour revenir en force après une défaite sur tous les plans en 2012...
Je comprendrai jamais, si le PS voulait vraiment à tout prix son mariage gay depuis 20 ans, la case PACS avait juste a être sauté, surtout que cette prudence ne leur aura servi à rien du tout en 2002. Et je dis ça alors que j'y suis même pas favorable à cette loi mais politiquement, c'est du boulot d'amateur.
Plusieurs milliers de personnes ont défilé dimanche "après-midi à Paris pour dénoncer le fascisme, une quinzaine de jours après la mort de Clément Meric, et de nombreuses vitrines ont été brisées sur leur passage.
[...]
Au passage du cortège, des personnes ont agité des drapeaux français et de la Manif pour tous à la fenêtre d’un immeuble, suscitant la colère d’un groupe de manifestants qui ont forcé la porte de l’immeuble et l’ont tagué, a constaté un journaliste de l’AFP."
Bon sang, c'est pas vrai, ce pays est décidément peuplé d'abrutis, de part et d'autre...
"Quelque part, c'est difficile de leur en vouloir à la droite, quelle occasion donnée pour revenir en force après une défaite sur tous les plans en 2012... "
Dans un calcul politicien, ils auraient en effet eu tort de se priver. D'un point de vue politique, au sens véritable du terme, ce sont des enfoirés et des démagogues qui désservent le pays.
"Je comprendrai jamais, si le PS voulait vraiment à tout prix son mariage gay depuis 20 ans, la case PACS avait juste a être sauté, surtout que cette prudence ne leur aura servi à rien du tout en 2002. "
Ce n'était pas le moment, je pense. L'évolution des moeurs est tout de même importante en 20 ans. D'ailleurs les faits le confirment : la droite avait bien gueulé contre le pacs, avant d'esquisser un timide "oui finalement..."
On laisse des cryptofacho défiler dans la rue et qui cassent des choses (d'ailleurs tlm à l'air de s'en foutre de ca) mais on dénonce des mecs qui accrochent des drapeaux de la france et de la mpt ?
On les dénonce?
C'est toujours mieux quand t'arrives sur un topic de le relire en connaissance de cause avant de poster des avis comme ça
Oui, entre autres, apachoid (de gauche) qui s'offusque qu'on accroche des francais et de la MPT mais qui ne dit mot en ce qui concerne les dégradations.
J'ai lu tous les postes du topic.
Pas assez on dirait.
C'est dur...
steppingstone2 "Ce qui est triste, c'est surtout qu'il y ait eu des gens assez bête à la tête de l'Etat pour titiller les dissensions sociétales dans le peuple français en pleine crise"
C'est une volonté politique, répondant à l'adage du "diviser pour mieux régner". La preuve, 300 000 homoph...personnes ont défilé contre le mariage gay, mais aucun n'a levé le petit doigt pour les ouvriers de PSA.