CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Manifestation contre le fascisme à Paris

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Jejeninjaki__ Jejeninjaki__
MP
Niveau 38
23 juin 2013 à 18:57:16

Oui toi seul voit la lumière alors que nous tous, pauvres brebis, sommes affaissées à l'ombre,,..

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juin 2013 à 18:58:27

Lafamas Posté le 23 juin 2013 à 18:56:25 "Greenjedi2 Posté le 23 juin 2013 à 18:53:54 Quelle ironie? Je me fous ouvertement de ta gueule mon grand. Je suis comme ça." Tu as de la merde rouge devant tes yeux, c'est ton problème, t'es un débile mental incapable de voir la vérité en face, tu peux me sortir ta merde reptilienne autant que tu veux, ça changera rien à l'affaire.

:d) Je participe sutout au complot mondial, je suis juif :oui: .

JuliendeFrance JuliendeFrance
MP
Niveau 2
23 juin 2013 à 18:59:21

des personnes ont agité des drapeaux français et de la Manif pour tous à la fenêtre d’un immeuble, suscitant la colère d’un groupe de manifestants qui ont forcé la porte de l’immeuble et l’ont tagué,

:hum: ah ok pour les pseudos défenseurs des libertés brandir le drapeau de son pays c est un scandale okok

steppingstone2 steppingstone2
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 18:59:31

"Ce qui est grave, c'est qu'un drapeau Français, le mariage pour tous, le conservatisme amalgamés, s'expriment contre l'antifascisme, l'islamophobie, l'homophobie, amalgamés et incarnés eux aussi. Le tout sur le fond de la mort d'une personne. On a touché le fond. On se jette des verre d'eau à la gueule à coup de drapeaux Français, mais ce qu'on voit ici est très grave, et ne doit pas représenter la France. "

:d) Ce qui est triste, c'est surtout qu'il y ait eu des gens assez bête à la tête de l'Etat pour titiller les dissensions sociétales dans le peuple français en pleine crise. Et bien sur, il a fallu un an pour faire voter la loi... Des pyromanes.

Autre chose bien triste, les médias ont instrumentalisé un vulgaire fait-divers et tout le monde s'en est rendu compte, comme si il fallait à tout prix que la situation s'aggrave.

Apachoid Apachoid
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 19:05:05

"Ce qui est triste, c'est surtout qu'il y ait eu des gens assez bête à la tête de l'Etat pour titiller les dissensions sociétales dans le peuple français en pleine crise."

Je suis tout à fait d'accord. Et on en parle peu. Mais la droite, parce que c'est la droite, à donné la ligne de conduite. Elle a informé les gens sur ceux pour quoi ils devaient être contre tout ça. Ils ont réveillé un sentiment et rempli un vide d'ignorance. Les Français se sont comme "réveillés" face au mariage homo qui été déjà prévu, et déjà compris par ses partisants. Le réveil à duré des mois. Pour en arriver à des manifestations d'envergure. Sans la droite au pouvoir, le peuple n'aurait pas perdu son temps comme ça dans la rue, et encore aujourd'hui.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juin 2013 à 19:05:52

ah ok pour les pseudos défenseurs des libertés brandir le drapeau de son pays c est un scandale okok

:d) Je pense que c'est surtout le drapeau de la MPT qui a du exciter quelques unes de ces lumières. C'est une provocation sordide c'est vrai, après réagir comme cela,ça montre bien le caractère de cette manif.

JuliendeFrance JuliendeFrance
MP
Niveau 2
23 juin 2013 à 19:07:07

Hollande a ressuciter le FLNC qui dormait depuis 20 ans et les groupes fachos

:rire: ce mec est un héros sérieux

Darkman01 Darkman01
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 19:07:38

Sortir le drapeau du MPT est HS, sortir le drapeau français au passage de l'ultra-gauche, ça se conçoit.

Apachoid Apachoid
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 19:08:04

"C'est une provocation sordide c'est vrai"

C'est absolument sordide.

Des guerres ont eu lieu à cause d'actes comme ça. Se moquer des morts au nom de valeurs nationales (drapeau Français brandit), ça mène à des guerres.

steppingstone2 steppingstone2
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 19:08:39

"Je suis tout à fait d'accord. Et on en parle peu. Mais la droite, parce que c'est la droite, à donné la ligne de conduite. Elle a informé les gens sur ceux pour quoi ils devaient être contre tout ça. Ils ont réveillé un sentiment et rempli un vide d'ignorance. Les Français se sont comme "réveillés" face au mariage homo qui été déjà prévu, et déjà compris par ses partisants. Le réveil à duré des mois. Pour en arriver à des manifestations d'envergure. Sans la droite au pouvoir, le peuple n'aurait pas perdu son temps comme ça dans la rue, et encore aujourd'hui."

:d) Quelque part, c'est difficile de leur en vouloir à la droite, quelle occasion donnée pour revenir en force après une défaite sur tous les plans en 2012...

Je comprendrai jamais, si le PS voulait vraiment à tout prix son mariage gay depuis 20 ans, la case PACS avait juste a être sauté, surtout que cette prudence ne leur aura servi à rien du tout en 2002. Et je dis ça alors que j'y suis même pas favorable à cette loi mais politiquement, c'est du boulot d'amateur.

JINROHMASTER JINROHMASTER
MP
Niveau 51
23 juin 2013 à 19:09:15

Plusieurs milliers de personnes ont défilé dimanche "après-midi à Paris pour dénoncer le fascisme, une quinzaine de jours après la mort de Clément Meric, et de nombreuses vitrines ont été brisées sur leur passage.

[...]

Au passage du cortège, des personnes ont agité des drapeaux français et de la Manif pour tous à la fenêtre d’un immeuble, suscitant la colère d’un groupe de manifestants qui ont forcé la porte de l’immeuble et l’ont tagué, a constaté un journaliste de l’AFP."

Bon sang, c'est pas vrai, ce pays est décidément peuplé d'abrutis, de part et d'autre... :pf:

Apachoid Apachoid
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 19:12:00

"Quelque part, c'est difficile de leur en vouloir à la droite, quelle occasion donnée pour revenir en force après une défaite sur tous les plans en 2012... "

Dans un calcul politicien, ils auraient en effet eu tort de se priver. D'un point de vue politique, au sens véritable du terme, ce sont des enfoirés et des démagogues qui désservent le pays.

"Je comprendrai jamais, si le PS voulait vraiment à tout prix son mariage gay depuis 20 ans, la case PACS avait juste a être sauté, surtout que cette prudence ne leur aura servi à rien du tout en 2002. "

Ce n'était pas le moment, je pense. L'évolution des moeurs est tout de même importante en 20 ans. D'ailleurs les faits le confirment : la droite avait bien gueulé contre le pacs, avant d'esquisser un timide "oui finalement..."

santa__barbara santa__barbara
MP
Niveau 8
23 juin 2013 à 19:12:43

On laisse des cryptofacho défiler dans la rue et qui cassent des choses (d'ailleurs tlm à l'air de s'en foutre de ca) mais on dénonce des mecs qui accrochent des drapeaux de la france et de la mpt ? :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juin 2013 à 19:20:37

On les dénonce?

Jejeninjaki__ Jejeninjaki__
MP
Niveau 38
23 juin 2013 à 19:21:52

C'est toujours mieux quand t'arrives sur un topic de le relire en connaissance de cause avant de poster des avis comme ça :hap:

MP
Niveau 8
23 juin 2013 à 19:22:26

Oui, entre autres, apachoid (de gauche) qui s'offusque qu'on accroche des francais et de la MPT mais qui ne dit mot en ce qui concerne les dégradations.

MP
Niveau 8
23 juin 2013 à 19:22:59

J'ai lu tous les postes du topic.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juin 2013 à 19:25:50

Pas assez on dirait.

Apachoid Apachoid
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 19:27:11

C'est dur...

Lutte_de_classe Lutte_de_classe
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 19:27:18

steppingstone2 "Ce qui est triste, c'est surtout qu'il y ait eu des gens assez bête à la tête de l'Etat pour titiller les dissensions sociétales dans le peuple français en pleine crise"

C'est une volonté politique, répondant à l'adage du "diviser pour mieux régner". La preuve, 300 000 homoph...personnes ont défilé contre le mariage gay, mais aucun n'a levé le petit doigt pour les ouvriers de PSA.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment