Apachoid Voir le profil de Apachoid
Posté le 23 juin 2013 à 18:23:59 Avertir un administrateur
"Au passage du cortège, des personnes ont agité des drapeaux français et de la Manif pour tous à la fenêtre d’un immeuble"
C'est vraiment ça notre pays alors.... C'est grave. Très grave.
En quoi le fait d'exhiber un drapeau français en France est grave ? Ce que je trouve "grave" c'est le fait de dire qu'exhiber un drapeau français en France est grave.
You know what i mean ?
Il a bon dos le fascisme quasi inexistant et Méric il a provoqué
et c'était pas la 1ere fois, c'est un multirécidiviste donc
je vois pas l'intéret de cette manif encore.
Des tas de gens meurent alors qu'ils l'ont même pas cherché et pourtant personne parle d'eux.
"En quoi le fait d'exhiber un drapeau français en France est grave ?"
En rien.
Apachoid c'est ça
"Un clochard raciste et acloolique que j'ai déguisé en Hitler avec une plume dans le cul, on lui colle un drapeau Français et ça y est, il est crédible. C'est magique."
Quelle mauvaise ironie... On se demande d'ailleurs où tu veux en venir. Je pense pas que le même clochard avec un drapeau arc-en-ciel aura l'air plus intelligent.
Oui oui on sait...une insulte=on peut te tuer.
Et après ça se plaint des wsh qui tuent pour un regard.
Je ne vois pas en quoi manifester pacifiquement contre des idées est une forme de fascisme ? On préfère plutôt qu'ils utilisent la violence ?
Tiens l'aveugle:
"Au passage du cortège, des personnes ont agité des drapeaux français et de la Manif pour tous à la fenêtre d’un immeuble, suscitant la colère d’un groupe de manifestants qui ont forcé la porte de l’immeuble et l’ont tagué, a constaté un journaliste de l’AFP."
Ah elle est belle la manifestation pacifique
Beh ils ont pété des vitrines, c'est pas les amis de Gandhi qui défilaient.
Plusieurs milliers de personnes ont défilé dimanche après-midi à Paris pour dénoncer le fascisme [...] et de nombreuses vitrines ont été brisées sur leur passage.
http://commons.wikimedia.org/wiki/File:The_day_after_Kristallnacht.jpg
Slevin_
Posté via mobile le 23 juin 2013 à 18:46:53
Je ne vois pas en quoi manifester pacifiquement contre des idées est une forme de fascisme ? On préfère plutôt qu'ils utilisent la violence ?
en ce qui est de la manif, non pas de soucis (enfin quoi que, y a eu des vitrines de pétées...), mais les antifas ne sont pas connus pour être tes tendres. La preuve, Meric est mort parce que sa bande a voulu se tabasser avec des skins... Ça reste limite limite.
Cette brochette de bras cassés, c'est consternant.
Bah, fallait bien qu'il y en ait un pour nous ressortir les délires soraliens...
"On se demande d'ailleurs où tu veux en venir. "
Je me doutais que tout le monde ne comprendrait pas.
Ce qui est grave, c'est qu'un drapeau Français, le mariage pour tous, le conservatisme amalgamés, s'expriment contre l'antifascisme, l'islamophobie, l'homophobie, amalgamés et incarnés eux aussi. Le tout sur le fond de la mort d'une personne. On a touché le fond. On se jette des verre d'eau à la gueule à coup de drapeaux Français, mais ce qu'on voit ici est très grave, et ne doit pas représenter la France.
Quelle ironie?
Je me fous ouvertement de ta gueule mon grand.
Je suis comme ça.
Oui oui on sait...une insulte=on peut te tuer.
Et après ça se plaint des wsh qui tuent pour un regard.
D'habitudes tes interventions sont bien plus pertinentes..
résumer cette affaire à un type assassiné pour une insulte
Lafamas, Gherchanoc L'idée de nation étant une notion bourgeoise crée par les classes dominantes pour assouvir leur pouvoir, il est normal de la combattre, sans pour autant user de violence envers l'individu lambda.
On leur fait croire que le métissage c'est bien, qu'il faut se mélanger, qu'il faut aider les africains, apologie des noirs ...etc.
Breivik, le retour.
Cette merde vient de qui d'après vous ? Toute cette merde anti france a une seule origine, une seule...
Laisse moi deviner...les juifs ?
steppingstone2
Posté le 23 juin 2013 à 18:52:24
Bah, fallait bien qu'il y en ait un pour nous ressortir les délires soraliens...
Surtout que Soral a bien insisté que les théories des reptiliens et des illuminatis étaient des conneries pour jeunes cons et que les tribalistes s'en servaient pour décrédibiliser les résistants
Bah c'est quoi d'autre?
Un type faisant partie d'un groupe d'extrémistes qui s' en prend à un autre groupe d'extrémistes.
La provocation était idiote mais le fait est qu'il y a eu un mort.
Ma réaction serait la même si les rôles étaient inversés.
"Surtout que Soral a bien insisté que les théories des reptiliens et des illuminatis étaient des conneries pour jeunes cons et que les tribalistes s'en servaient pour décrédibiliser les résistants "
Non mais il parle des juifs là je pense.