Plusieurs milliers de personnes ont défilé dimanche après-midi à Paris pour dénoncer le fascisme, une quinzaine de jours après la mort de Clément Meric, et de nombreuses vitrines ont été brisées sur leur passage.
http://www.liberation.fr/societe/2013/06/23/manifestation-a-paris-contre-le-fascisme-des-vitrines-brisees_913075
P'tain mais les mecs sérieux faites nous pas chier et mettez vous sur la gueule en silence, antifasciste comme fasciste il y en a pas un pour rattraper l'autre, battez vous entre vous et foutez nous la paix.
Une manif contre le fascisme, par des fascistes. Singulier comme concept.
Des racailles d'ultra-gauche.
Ça va, ils bassinent pas leur monde eux avec leurs 25 marches hebdomadaires...
"Au passage du cortège, des personnes ont agité des drapeaux français et de la Manif pour tous à la fenêtre d’un immeuble"
C'est vraiment ça notre pays alors.... C'est grave. Très grave.
quand on voit le fascisme grimper dans toute l'Europe on se dit qu'il est plus que temps de se battre contre la montée de l'ED en France, contre le racisme, l'homophobie et le sexisme
"Au passage du cortège, des personnes ont agité des drapeaux français et de la Manif pour tous à la fenêtre d’un immeuble, suscitant la colère d’un groupe de manifestants"
Bien, ça montre leur anti-France, au grand jour
N'oublie pas les moulins à vent.
"Une manif contre le fascisme, par des fascistes."
La dernière mode en date quoi, dire des antifascistes que ce sont des fascistes.
Je suis antifasciste. Tu vas m'expliquer en quoi je suis un fasciste, je t'écoute.
"quand on voit le fascisme grimper dans toute l'Europe on se dit qu'il est plus que temps de se battre contre la montée de l'ED en France, contre le racisme, l'homophobie et le sexisme "
Non, ce sont contre des types de ton accabit qu'il faut se battre jusqu'à la mort
Au passage du cortège, des personnes ont agité des drapeaux français et de la Manif pour tous à la fenêtre d’un immeuble, suscitant la colère d’un groupe de manifestants qui ont forcé la porte de l’immeuble et l’ont tagué, a constaté un journaliste de l’AFP.
Anti raciste vous avez dit?
Bref, des extrémistes de gauche violent qui s'en prennent à des personnes et cassent des vitrines, c'est pour quand la dissolution?
"les gauchistes ont toujours été plus violents que la droite.
regardez ce pays nauséabond COMMUNISTE qu'est la Corée du Nord.
aucun pays de droite n'aboutit à une calamité pareille.
les gauchistes sont dictatoriaux, violents, haineux, totalitaires.
mélenchon et besancenot, ces deux dictateurs en herbe."
Chaud t'as vraiment 22 ans ?
Comme on pouvait s'y attendre, les réponses plus débiles les unes que les autres....
"C'est vraiment ça notre pays alors.... C'est grave. Très grave. "
C'est vrai, quel crime honteux d'être fier des couleurs de son pays. Pour ma part j'ai un drapeau français dans ma chambre, sur un mur, et un autre sur la plage arrière de ma voiture. Et si ça te plait pas c'est pareil.
Voila typiquement le genre de réaction amalgamant patriotes et nationalistes qui est déplaisante au plus haut point.
"C'est vrai, quel crime honteux d'être fier des couleurs de son pays. Pour ma part j'ai un drapeau français dans ma chambre, sur un mur, et un autre sur la plage arrière de ma voiture. Et si ça te plait pas c'est pareil. "
Tu es idiot ? Ce n'est pas le drapeau Français que je fustige.
Tu as englobé le drapeau français ET le drapeau de la manif pour tous. Ne me prend pas pour un con quand on salit mes valeurs j'ai horreur de ça.
Je connais un trisomique Hitlérien, avec un drapeau Français à la main, il a pas l'air plus intelligent.
"Tu as englobé le drapeau français ET le drapeau de la manif pour tous. Ne me prend pas pour un con quand on salit mes valeurs j'ai horreur de ça. "
non mais lol bon...
Je n'ai fait que reprendre l'article.