Il y a vraiment des hypocrite, ce mec est pas tres fute et surement homophobe de part sa religion, tout comme les cathos, qui eux aussi le sont et n'hesiteront pas a se barrer dans un pays ou c'est pas mis en place (bon courage).
Apres le mec a peur pour ses gosses mais pourquoi? genre il vont devenir homo parce qu'on peut se marier!!! mais avant sa le derangeait pas!!
C'est ce que ferait 90% des maghrébins si ils étaient riche, mais continuez a vous voiler la face.
Et pourquoi donc ceux qui ont voté ont majoritairement accordé leur voix au PS alors que celui-ci va totalement à l'encontre de leurs convictions religieuses
| Ecrit par « sangoku9377 », 21 juin 2013 à 14:13:20
| « Apres le mec a peur pour ses gosses mais pourquoi? genre il vont devenir homo parce qu'on peut se marier!!! mais avant sa le derangeait pas!! »
La propagande qui va être faite en France sur les homos sera la même qu'en Corée du Nord.
Dès le plus jeune âge
Le roi du Rai est juste un homophobe comme si c'est enfants allaient devenir gay par une lois.Est-il obliger de le dire aux médias quand il a qu'a partir?J'espère qu'ils seront interdis de séjours en France qu'ils ont renier pour un rien.
Khaled "Aicha", toute mon enfance
Les gosses vont pas devenir homos car ont leur dit à l'école que l'homosexualité n'est pas une tare hein.
Ce genre de "leçons" ne fera qu'aider des gosses qui se cherchent à s'assumer, c'est une très bonne chose.
Je plains les enfants de ce genre d'abrutis, ils grandissent dans un milieu intolérant et s'ils sont gays ils vivront un enfer.
Que cet abruti ce casse mais on devrait lui retirer ses gosses.
Bon j'ai peut être un peu exagéré je l'avoue, mis élever ses gosses dans la haine je ne suis pas sur que ce soit très bon pour eux...
Quitter un pays car il autorise le mariage gay c'est être haineux envers les homos, j'éspére vraiment que ses gosses ne seront pas homosexuels...
Si c'est un je m'excuse de l'avoir insulté.
Il quitte peut être la France pour le Maroc car le temps est trop pourri.
Ce serait super que beaucoup suivent leur exemple
CordOncheBleu
Posté le 21 juin 2013 à 14:43:46
C'est ce que ferait 90% des maghrébins si ils étaient riche, mais continuez a vous voiler la face.
Et pourquoi donc ceux qui ont voté ont majoritairement accordé leur voix au PS alors que celui-ci va totalement à l'encontre de leurs convictions religieuses
J'ai toujours dit que je ne comprenais pas comment on pouvait aujourd'hui être musulman et de gauche.A l'époque où la gauche ne touchait pas au sociétal peut-être,mais pas avec le progressisme actuel.
Beaucoup de valeurs islamiques (pro-vie, anti-mariage homo, famille traditionnelle,etc.) sont de nos jours résolument des valeurs de droite.Et l'Islam est une religion globalement conservatrice, elle n'a donc rien à faire avec la gauche française.
Les musulmans qui votent à gauche le font simplement par intérêt,car souvent issus d'une immigration draguée par la gauche depuis un bail.
Ils votent pour les allocs, pour une législation clémente envers les pratiques musulmanes, pour des facilités administratives pour les immigrés, etc.
C'est une attitude intéressée, sur un plateau de la balance ils posent leur conscience personnelle, et sur l'autre tous les avantages sociaux qu'ils peuvent tirer de la gauche, et visiblement cette première pèse bien peu à côté.
Au final ils ne votent pas en tant que musulmans, mais en tant qu'immigrés (ou descendants d'immigrés) d'où un électorat conquis à la gauche.
Pour que la justice soit pas trop dure envers les bambins aussi. Et pour être de moins en moins minoritaires grâce à l'immigration.
« Le couple maghrébin, aurait été heurté de voir légalisé, le mariage des homosexuels en France, ce qui leur a fait prendre peur pour l’avenir de ses enfants, préférant les élever dans un pays, libre socialement comme le Maroc, mais où il existe un contre-poids conservateur, rassurant et protecteur »
Libre socialement comme le Maroc...
putain le mec est arabe il rentre chez lui volontairement et en plus il aime pas les dèp
LE MEILLEUR MAIGREUBIN DU MONDE
cheb khaled qui battait sa femme et la faite avorté en France c est bien lui ?
C CLAIR PILOU
Euh...c'est cheb mami qui a battu sa femme pas khaled...
KHALED aussi je connais très bien les flics de montfermeil et lepicerie rebeu ou cet larve allait s approvisionner en whsiky