Cheb Khaled et sa femme quittent la France à cause du «mariage» homo et pour protéger leurs enfants
Selon LeMag.ma, le ‘king’ algérien du Raï, Cheb Khaled, aurait décidé avec sa manager et épouse marocaine, Samira, de s’établir définitivement au Maroc. « Le couple maghrébin, aurait été heurté de voir légalisé, le mariage des homosexuels en France, ce qui leur a fait prendre peur pour l’avenir de ses enfants, préférant les élever dans un pays, libre socialement comme le Maroc, mais où il existe un contre-poids conservateur, rassurant et protecteur », avance notre confrère.
Jeune père de famille, je comprends tout à fait Cheb Khaled !
http://www.ndf.fr/nos-breves/19-06-2013/cheb-khaled-et-sa-femme-quittent-la-france-a-cause-du-mariage-homo-et-pour-proteger-ses-enfants
Les gens contre le mariage homos sont anti français car le mariage homo est français. Ils doivent donc quitter ce pays direction la musulmanie (n'importe quel pays du maghreb).
Ah mais non, la ça compte pas.
C'est ce que ferait 90% des maghrébins si ils étaient riche, mais continuez a vous voiler la face.
Fallait pas voté PS
Tin il a craqué mon frère, pourtant on est l'exemple de la tolérance wallah kess ki lui prend de rentrer au bled zarma il est raciste ou koi ??
Fallait pas voté PS
Comme c'est intelligent et constructif de genre de stupidités.
Le vote de ce type blindé ira a ceux qui défendent ses intérêts. PS inclus. Rien à voir avec ces origines.
FightRing
Pourtant les allocations payent bien...
Je comprends. Bravo a eux.
FightRing
Posté le 21 juin 2013 à 10:11:47
C'est ce que ferait 90% des maghrébins si ils étaient riche, mais continuez a vous voiler la face.
Je suis musulman et ma famille n'en a rien à branlé du mariage gay. On en a parlé 5 min pour un fait médiatique qui a occupé durant 1 an notre quotidien.
Au revoir au revoir president!!
Bon débarras.
c'est plus histoire des 75% que cette histoire de mariage gay
T'en as parlé avec eux ?
Vas y dis nous tout
non mais sérieux le mec gagne sa vie grâce à la France c'est juste qu'ils veulent pas dire les vrais raisons pour pas perdre son public
Donc son public ne sera pas choque par son intolérance...... Mmmh intéressant
FightRing
Posté le 21 juin 2013 à 10:11:47
On voit aussi les français de souche qui à chaque occasion possible glissent un "pourvu que je me barre de ce pays". On a aussi vu les français de souche qui après l'annonce des 75% souhaitaient se barrer ailleurs plutôt qu'aider leur pays qui est dans la merde.
J'attends la réaction des bobos gauchistes qui faisaient la promotion de ce "chanteur issu de la diversité, de la chance d'immigration et de la différence"
Donc son public ne sera pas choque par son intolérance...... Mmmh intéressant "
Halliday en a perdu des fans le jour ou il s'est tiré en Suisse et son album avec M avait pas marché à cause de ça les Français se détournent de chanteurs pour deux raisons quand il est de questions fiscales ou son soutient à un homme politique certains doivent s'en souvenir encore
Il fait bien ce qu'il veut, c'est triste de quitter pour ça effectivement
On verra ptet bientôt un vote de masse Ps pour que les mecs de son genre se casse
Akktu
Posté via mobile le 21 juin 2013 à 11:19:09
J'attends la réaction des bobos gauchistes qui faisaient la promotion de ce "chanteur issu de la diversité, de la chance d'immigration et de la différence"
J'aimerai te voir t'exprimer sur les juifs non israéliens qui se barrent en Israel pour le même motif qui est religieux.
J'aimerai te voir t'exprimer sur cette vidéo d'Elie Semoun qui reproche aux juifs de se barrer aux Etats-Unis parce que c'est plus facile de se communautariser là-bas et qu'ils se barrent de la France en raison des noirs et arabes :
http://www.youtube.com/watch?v=9hU0KlGyJ90
Evidemment tu ne le feras pas