"Akktu
Posté via mobile le 21 juin 2013 à 11:19:09
J'attends la réaction des bobos gauchistes qui faisaient la promotion de ce "chanteur issu de la diversité, de la chance d'immigration et de la différence""
tu dois confondre avec Gad Elmaleh, Timsit, Debbouze et Boujnah
ca prouve juste que musulman mode
oups
que musulman très modéré, laïque = français ultra conservateur niveau moral
Effectivement, mais la France oeuvre a les faire rentrer dans le rang, comme se fut le cas pour les cathos il y a un siècle et quelques
Si seulement tout les maghrébin pouvaient faire de même la je commencerais à apprécier hollande .
Pas d'autres sources
Parce que si cela était vrai on l'aurait lu dans d'autres médias plus réputés.
Or là, quedal.
Et NDF
Cheb Khaled, Cheb Khaled écoute moi.
Cheb Khaled, Cheb Khaled, t'en vas pas.
https://www.youtube.com/watch?v=Y1yYh6F6Fl0
Cheb Khaled a décidé de s'installer à Marseille
Akktu
Posté via mobile le 21 juin 2013 à 10:59:58
Bon débarras.
Ce post laisse fortement penser que tu n'es pas juif en réalité.La plupart des feujs de France ont grandi avec Cheb Khaled et la musique orientale en général.Ma mère était invitée récemment à une bar mitzvah récemment et y avait que ça qui faisait danser les femmes de plus de 30 ans.
L'instrumentale de Aïcha (composée par Goldman) , une vraie merveille.Cette guitare .
La haine l'aveugle, mais bon que serais ce forum sans son juif sioniste
Attendez mais...
Personne PERSONNE ne remet en cause la source de cet article? Oh bordel j'en peux plus Mais regardez le site et venez me dire après si vous êtes sur que Khaled à quitter la France
C'est quoi se ramasie de haineux rien a faire dans la vie :0?
Il a envie de partir il part. Vous en faite tous un fromage quand les francais emigre dans d'autre pays pour tel ou tel raison? Non.
@ -mario_ Et? Aucune source cité dans ton site D'ailleurs ton site est aussi risibile comme source. Aucune confirmation et vous vous enflammez tous dessus.
mariage gay... racisme... impots à 75%... les rats quittent le navire !.
aprés au vu de toutes les raisons de ne pas rester en france... seul ceux qui se considerent comme français luttent à contre courant avec une embarcation qui prend l'eau de toute part !.
il prefere le maroc à la france, pas de soucis ! le roi du maroc pourra compter sur lui en cas de coups durs !
Kunta Je dis pas ça pour le chanteur, je dis ça pour son action
Bon débarras car ça prouve sa non-considération de la France
Nourdi qui chouine
Oooooh victimisation, un réflexe.
Bigleur > tu sert a quoi dans la vie ?
Article de 2008, lire le dernier paragraphe.
http://www.algerie-femme.com/actu/dossiers/dossier-140-samira-femme-cheb-khaled-%ABil-ne-m-jamais-battue%BB.html
Bon vous la fermez désormais?