CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Jérusalem : garde tue un visiteur juif

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Bruce_Wayne1986 Bruce_Wayne1986
MP
Niveau 17
21 juin 2013 à 13:47:29

Jamais de ma vie je mettrais les pieds là-bas. Je suis allé dans des pays reculé en Afrique, ils sont beaucoup plus civilisé que ces gens. :ouch:

Chaud traîner vers les postes de polices là-bas...

La névrose se soigne il me semble.

[commodore64] [commodore64]
MP
Niveau 7
21 juin 2013 à 14:31:14

Bruce_Wayne1986
Posté le 21 juin 2013 à 13:47:29
Jamais de ma vie je mettrais les pieds là-bas. Je suis allé dans des pays reculé en Afrique, ils sont beaucoup plus civilisé que ces gens.

Chaud traîner vers les postes de polices là-bas...

:d) le mec y est jamais allé MAIS il sait que c'est chaud de traîner devant des postes de police là-bas :rire:

J'y vais extremement souvent, les flics sont extremement rares là-bas et la surveillance se fait surtout en tenue "civile" pour passer incognito.

Gto5 Gto5
MP
Niveau 10
21 juin 2013 à 14:34:19

Vous croyez vraiment qu'un "bronzé" qui crie Allah akbar dans une grande ville des USA,en Russie,en Italie,en Espagne,en Serbie,etc il se fait pas tuer par les gardes/policiers ou même par le peuple?Le fait que ça se passe en Israël n'a que peu d'importants,honnêtement,même si c'est triste pour la victime.

MP
Niveau 7
21 juin 2013 à 14:38:59

Gto5
Posté le 21 juin 2013 à 14:34:19
Vous croyez vraiment qu'un "bronzé" qui crie Allah akbar dans une grande ville des USA,en Russie,en Italie,en Espagne,en Serbie,etc il se fait pas tuer par les gardes/policiers ou même par le peuple?Le fait que ça se passe en Israël n'a que peu d'importants,honnêtement,même si c'est triste pour la victime.

;d) Pour beaucoup ici, on préfère les israéliens morts.

TousAvecAssad TousAvecAssad
MP
Niveau 6
21 juin 2013 à 14:46:01

Gto5 Voir le profil de Gto5
Posté le 21 juin 2013 à 14:34:19 Avertir un administrateur

:d) Bien sûr que non!! T'es fou ou quoi ?!

MP
Niveau 7
21 juin 2013 à 14:49:41

TousAvecAssad
Posté le 21 juin 2013 à 14:46:01
Gto5 Voir le profil de Gto5
Posté le 21 juin 2013 à 14:34:19 Avertir un administrateur

Bien sûr que non!! T'es fou ou quoi ?!

:d) Non il a entièrement raison

[Alterac] [Alterac]
MP
Niveau 10
21 juin 2013 à 15:55:21

_Israel_ Voir le profil de _Israel_
Posté le 21 juin 2013 à 09:25:53 Avertir un administrateur
Des kamikazes déguisés en juifs se sont déjà fait explosés et tout les kamikazes hurlent "halla wakbar" avant de se faire exploser

:d) Je suis le seul a avoir éxplosé de rire quand j'ai vue ce méssage ? C'est tellement enfantin , bourré de cliché et simpliste comme éxplication :rire:

Omg c'est juste hyper drôle :rire: tu m'as bien fait marrer mec :rire:

[Alterac] [Alterac]
MP
Niveau 10
21 juin 2013 à 15:59:17

Autre chose aussi , je crois que le garde a juste voulue éssayé de légitimé son geste par une éxplication stupide et enfantine , juste un coup de folie comme au US ...

Le Garde est juste un bon gros détraqué , jamais vue plus pourri comme excuse :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juin 2013 à 16:02:05

on parle de 7 a 10 coup de feu. le type est un malade

Acktu Acktu
MP
Niveau 4
21 juin 2013 à 16:08:18

[Alterac] :d)

• 19 août 2002 : un palestinien, prêcheur dans une mosquée de Hébron, se fait exploser dans un bus rempli d'enfants retournant du Kotel (Mur des Lamentations); le kamikaze était déguisé en Juif religieux et avait rempli sa bombe de billes de métal pour causer le maximum de victimes : 23 morts et 130 blessés
-73- -73-
MP
Niveau 7
21 juin 2013 à 16:13:06

"

• 19 août 2002 : un palestinien, prêcheur dans une mosquée de Hébron, se fait exploser dans un bus rempli d'enfants retournant du Kotel (Mur des Lamentations); le kamikaze était déguisé en Juif religieux et avait rempli sa bombe de billes de métal pour causer le maximum de victimes : 23 morts et 130 blessés"

:d) Merci d'illustrer le topic. Il y a des morts à cause du racisme ambiant en Israël (ouvrir le feu sur un juif qui dit Allah Ouakber et laisser un terroriste exploser car déguisé en rabbin).

Ton exemple ne sert pas ta cause.

MP
Niveau 7
21 juin 2013 à 16:20:25

-73-
Posté le 21 juin 2013 à 16:13:06
"

• 19 août 2002 : un palestinien, prêcheur dans une mosquée de Hébron, se fait exploser dans un bus rempli d'enfants retournant du Kotel (Mur des Lamentations); le kamikaze était déguisé en Juif religieux et avait rempli sa bombe de billes de métal pour causer le maximum de victimes : 23 morts et 130 blessés"

Merci d'illustrer le topic. Il y a des morts à cause du racisme ambiant en Israël (ouvrir le feu sur un juif qui dit Allah Ouakber et laisser un terroriste exploser car déguisé en rabbin).

Ton exemple ne sert pas ta cause.

:d) OSEF de ton avis.

Si le type a vraiment crié "allah ouakbar" le garde était dans son droit le plus légitime.

Et je le répète : si cela est vrai ce n'est QUE la conséquence du terrorisme barbare, sanguinaire et aveugle des palestiniens qui a obligé Israël à se comporter de la sorte au moindre doute.

Acktu Acktu
MP
Niveau 4
21 juin 2013 à 16:22:59

Nouvelles infos :
Le garde est suspecté de meurtre
http://www.ynetnews.com/articles/0,7340,L-4395337,00.html

[Alterac] [Alterac]
MP
Niveau 10
21 juin 2013 à 16:23:01

Non mais réelement pourri comme excuse , pourquoi le aurait crié Allah akbar ? Il avait envie de se suicider ?

Le truc le plus probable c'est que le garde soit un gros détraqué .

Si non illustrer quelque chose comme l'atenttat de 2002 c'est stupide c'est immorale de tuer des civils , mais c'est le seul moyen qu'ils ont pour se faire entendre , mais après comment on peut blâmer les palestiniens après ce qu'ils ont vécu ? S'être fait vôler son pays s'est déjà asser dure , alors après qu'on viennent vous cracher à la gueule en vous traitant de térroriste et d'agrésseur c'est fort :hap:

[Alterac] [Alterac]
MP
Niveau 10
21 juin 2013 à 16:24:07

Acktu :d) Ce que je disais ?
Voilà tu vois le garde est juste un gros détraqué qu'a inventé un prétexte pour aller buté le type qu'était sans doute entrain de pisser :ouch:

Acktu Acktu
MP
Niveau 4
21 juin 2013 à 16:26:19

23 enfants visés de plein gré

"Mais"

Toi aussi tu es immoral.

MP
Niveau 7
21 juin 2013 à 16:29:19

Il faudrai que des indépendantistes corses se font sauter dans un rame de métro pour que le français moyen "coucou France 2" comprenne.

[Alterac] [Alterac]
MP
Niveau 10
21 juin 2013 à 16:30:42

Jerry de tout les fujs qui se sont empréssé de dire , oé cé la fote o palestinien alors que les médias confirme que c'est juste un garde détraqués qu'à du peter un cable et tiré sur un mec qui avait la braguette ouverte devant un urinoire ...

Acktu :d) Combien d'enfants palestiniens sont morts depuis 1947 à cause des bombardement israëliens ? Je suis pas immorale je suis juste réaliste , surtout que ce sont les israëliens les " agrésseurs " dans toute cette histoire .

Depuis tout à l'heure vous rabacher que c'est la faute du térrorisme aveugle des palestiniens
Les Enfants n'avaient peut être rien à voir avec tout ca , mais ça c'est directement la conséquence du térrorisme aveugle d'israël qui dans toute cette histoire est l'agrésseur .

MP
Niveau 7
21 juin 2013 à 16:35:28

[Alterac]
Posté le 21 juin 2013 à 16:30:42
Jerry de tout les fujs qui se sont empréssé de dire , oé cé la fote o palestinien alors que les médias confirme que c'est juste un garde détraqués qu'à du peter un cable et tiré sur un mec qui avait la braguette ouverte devant un urinoire ...

Acktu Combien d'enfants palestiniens sont morts depuis 1947 à cause des bombardement israëliens ? Je suis pas immorale je suis juste réaliste , surtout que ce sont les israëliens les " agrésseurs " dans toute cette histoire .

:d) Retourne dans tes livres d'histoire stp.
Le lendemain de la déclaration d'indépendance à l'onu, les pays arabes déclarent la guerre à Israël point barre.
May lay syaunisteuuuh lé zon aggrayssay...

PS : " agrésseurs " pas d'accent devant une double consonne, retourne aussi dans tes livres d'ortho.

[Alterac] [Alterac]
MP
Niveau 10
21 juin 2013 à 16:44:20

[commodore64] :d) Le lendemain de la déclaration d'indépendance d'israël , oui mais israël était-il légitime ?

Sur la terre des palestiniens l'établissement d'un foyer juif par les britanniques qui dans l'illégitimé coloniale ont poursuivis leurs projets , déplacés des populations , et aux final sous le prétexte d'un holocauste qui a eu lieu en Europe , les palestiniens ont été éxpulsé de LEURS terres , la plus part des palestiniens selon les historiens ISRAELIENS seraient les vrais déscendant des populations qui vivaient et se sont établies la à l'époque de salomon , d'abraham , de moïse .

Israël n'as pas le droit d'éxister aussi simple que sa , israël est un Etat issue de la colonisation , israël est une terre volé . Point barre .

Et puis " Point barre " il s'est pas passé des choses avant et après ? C'est aussi simple que ca dans ton esprit .

Très mal placés de me faire des remarques sur mon orthographes quand tu utilisent des abréviations et parle en languages SMS .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment