Un garde de sécurité israélien a tué vendredi un visiteur juif, pris pour un activiste palestinien, au Mur des Lamentations de Jérusalem, a indiqué la police.
Le Mur, lieu sacré du judaïsme, a été immédiatement fermé à la visite. «Il y avait un homme juif, un Israélien, qui se trouvait dans le secteur des toilettes», a indiqué le porte-parole de la police Micky Rosenfeld. «Il a, pour une raison inconnue, crié Allah Akbar (Dieu est le plus grand, en arabe)». «Un garde de sécurité a dégainé son arme et tiré à plusieurs reprises sur le suspect, qui est décédé de ses blessures», a-t-il précisé.
http://www.24heures.ch/monde/garde-tue-meprise-juif-mur-lamentations/story/17601837
Incroyable.. de la pure folie..
Mais il est complètement malade ce garde
Juste à la veille du sabbat en plus
Pauvre homme. Bon courage à sa famille.
Des kamikazes déguisés en juifs se sont déjà fait explosés et tout les kamikazes hurlent "halla wakbar" avant de se faire exploser.
Je pense sincèrement que ce garde a agit professionnellement.
Si il c'était rééllement un kamikaze et que le garde aurait prit des précautions de vérifications, il y aurait eu sûrement un carnage et le garde aurait eu des morts sur la conscience.
En bref, toute cette histoire est le fruit du terrorisme incessant des palestiniens pendant des décennies.
en fait, les juifs qui veulent en finir sachant que le suicide est peché, ont trouvé une solution... decidement ça va mal en ce moment...
+1 mon VDD
il est pas très malin d'hurler allah ouakbar étant donné le niveau de tension sur ce lieu.
[commodore64]
Posté le 21 juin 2013 à 09:44:08
+1 mon VDD
il est pas très malin d'hurler allah ouakbar étant donné le niveau de tension sur ce lieu.
Mon VDD je parle de _Israel_ et pas de "rudhk"
"Des kamikazes déguisés en juifs se sont déjà fait explosés et tout les kamikazes hurlent "halla wakbar" avant de se faire exploser.
"
"...je suis également persuadé que les noirs sont des singes et que leurs places sont dans des zoos."
Nooooooooon pourquoi :'(
Activisme palestinien, mdr ...
Les arabes et les juifs ont vécus sur ces terres en paix depuis le départ des byzantins.
Les juifs étaient même mieux traités sous les califats et sultanats égyptiens que sous l'Empire byzantin
Encore une fois, ce sont les britanniques qui ont tout fait cafouillés ainsi qu'une minorité bourgeoise juive.
PhilippeLaurent
Posté le 21 juin 2013 à 09:45:46
"Des kamikazes déguisés en juifs se sont déjà fait explosés et tout les kamikazes hurlent "halla wakbar" avant de se faire exploser.
"
"...je suis également persuadé que les noirs sont des singes et que leurs places sont dans des zoos."
toi pas compris alors moi ré-expliquer toi
Homme crié "allah ouakbar"
toi compris maintenant ou veux encore ré-expliquer ?
toi pas compris alors moi ré-expliquer toi
Homme crié "allah ouakbar"
toi compris maintenant ou veux encore ré-expliquer ?
Si ça se trouve :
1/ On a mal entendu ce qu'il disait (l'arabe et l'hébreux sont des langues très similaires)
2/ C'était un juif qui fut élevé dans un pays arabe et il voulut célébré une louange à Dieu
3/ Dire "Dieu est le plus grand" dans n'importe quelle langue dans un lieu saint, c'est pas une oeuvre terroriste.
Mais bon, avec vos clichés, dire "Allah Wouakber" c'est forcément parce qu'on a envie de déclencher une bombe
"(l'arabe et l'hébreux sont des langues très similaires"
Ni dans les caractères, ni dans les sonorités, ni dans la grammaire ou conjugaison,...
Tu parles de quoi plus précisément ?
Quinn_Dexter
Posté le 21 juin 2013 à 10:10:20
"(l'arabe et l'hébreux sont des langues très similaires"
Ni dans les caractères, ni dans les sonorités, ni dans la grammaire ou conjugaison,...
Tu parles de quoi plus précisément ?
Non surtout pas Dégage ou ferme-la si tu n'y connais rien stp.
"Mais bon, avec vos clichés, dire "Allah Wouakber" c'est forcément parce qu'on a envie de déclencher une bombe"
Comment ça "vos" clichés ?
Personne ici n'a tiré sur ce mec.
Ferme là , mais ferme la physiquement
Queunotor ?
"Comment ça "vos" clichés ? "
Quand t'en voit qui te disent que les rebelles Syriens sont des terroristes car ils dissent cette phrase dans leurs vidéos tu te posent la question quand même
Incroyable cette hainte que beaucoup de juifs ont pour les palestiniens .
Je suis sur que si ça avait ete un palestinien , personne n'en aurait parler . Ou alors ce serait seulement les sources pro palestiniennes .