mon orthographe *
placé*
pour* me faire
utilises*
parles*
langage*
Quand même...
[Alterac]
Posté le 21 juin 2013 à 16:44:20
[commodore64] Le lendemain de la déclaration d'indépendance d'israël , oui mais israël était-il légitime ?
Sur la terre des palestiniens l'établissement d'un foyer juif par les britanniques qui dans l'illégitimé coloniale ont poursuivis leurs projets
voilà encore une contre-vérité propagandiste.
La palestine était sous mandat britannique et n'appartenait pas aux palestiniens.
Mais continu ton révisionnisme, la chose chose que tu montre, c'est que tu n'y connaît rien au sujet.
Et tu sais ce qu'on fait quand on connaît rien ?
"Israël n'as pas le droit d'éxister aussi simple que sa , israël est un Etat issue de la colonisation , israël est une terre volé . Point barre ."
Rassures-moi, t'es pas sérieux ?
Comment un état pourrait-il être légitime de toute façon, un état n'est qu'une invention sortie de l'imaginaire de l'Homme, les états n'existent pas, ils ne peuvent pas être légitime, se battre pour un bout de terre qui leur a appartenu il y a 60 ans n'est pas légitime non plus.
fatalpicard2
Posté le 21 juin 2013 à 16:48:10
placé*
pour* me faire
utilises*
parles*
langage*
Quand même...
Nul en histoire
nul en ortho
[commodore64] " Etait sous mandat britannique et n'appartenait pas aux palestiniens" .
Je l'ai précisé plus haut mais t'as pas lue , doublement illégitime donc ; Illégitimité coloniale qui a voulue instaurer en foyer juif sur la terre d'un peuple déjà présent et illégitimité israëlienne qui à éxpulsé les palestiniens de leurs terres et leurs à volés .
" Et tu sais ce qu'on fait quand on connaît rien ? " On ferme sa gueule et c'est exactement ce que j'allais te proposer de faire .
C'est toi plutôt qui est Nul en histoire , d'ou c'est une thèse révisionniste ?
C'est la thèse admise par la plus part des historiens ISRAELIENS pour info donc bon si tu conteste sa
Aller hop , pour la thèse renseigne toi , c'est l'histoire qui est enseigné dans la totalité des lycées et universitées du monde entier israël compris .
chaque*
[Alterac]
Posté le 21 juin 2013 à 16:59:16
C'est toi plutôt qui est Nul en histoire , d'ou c'est une thèse révisionniste ?
C'est la thèse admise par la plus part des historiens ISRAELIENS pour info donc bon si tu conteste sa
Oui la plupart des historiens israéliens.
Parce que tu connais la plupart des historiens israéliens, leurs thèses, leurs travaux.
Chapeau mec, en plus d'être nul en histoire, orthographe, t'es un mytho.
Bravo mec.
[commodore64] Pas seulement des historiens israëliens , c'est la thèse universelle que l'ont enseigne dans toutes les universités du monde , mais bon tu préfère nié l'évidence et croire que cette terre vous appartient ...
Hurler "Allah Akbar" à cet endroit c'est l'assurance se faire transpercer de balles sans sommations comme l'avait compris ce juif orthodoxe qui en avait probablement marre de la vie.
En même temps crier Allah Akbar devant le mur des lamentations dans un pays ultra sécuritaire comme Israel. C'est comme aller aux USA et dire à l'aéroport que tu vas faire péter l'avion.