CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Un patron juif condamné à 5.000 euros

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juin 2013 à 18:19:33

Il a raison, le problème c'est qu'en France on ne devrait pas avoir ce genre de problème :(

syphax syphax
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 18:20:36

Non c'est juste qu'il y a une communauté qui bosse,et qui mérite cela soyez pas jaloux,on vous oblige pas à faire du rap,dealer ou bruler des voitures"

après certains pleurent si on faisais une caricature des juifs sur le même ton :honte:

bad-world bad-world
MP
Niveau 7
20 juin 2013 à 18:20:41

Itamar, tu fais erreur, je ne suis pas musulman, ni arabe. Mais j'ai toujours eu tendance à me ranger du côtés des vaincus. :-)))

bad-world bad-world
MP
Niveau 7
20 juin 2013 à 18:26:16

Attention, je n'aimerais pas que ma phrase porte à confusion.

Les musulmans ne sont pas vaincus, et je souhaite vraiment que vous remportiez la futur bataille de Constantinople si celle-ci à lieu.

Ce que je voulais dire, c'est que je me mets + facilement du côté des opprimés!

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juin 2013 à 18:27:08

Constantinople appartient déjà aux musulmans non, pourquoi on se battrait pour ?

BatMatou BatMatou
MP
Niveau 52
20 juin 2013 à 18:27:16

Le racisme est universel...après là est ce vraiment du racisme ? Oui, mais...si j'étais un patron juif, aurais je peur ? Possible...

bad-world bad-world
MP
Niveau 7
20 juin 2013 à 18:29:51

Luzca, je t'invite à écouter le Sheikh Imran Hosein. Le seul savant musulman que j'ai énormément de plaisir à écouter.

Tu comprendras ce que je voulais dire.

_SiS_ _SiS_
MP
Niveau 8
20 juin 2013 à 18:32:34

5.000€? Combient gagne l'homme qui doit payer ça?
C'est pas une opprobre, ni une amende. C'est une petite, mais toute petite, réprimande. Comme quand tu envoie ton enfant au coin.
Et çà, sans rentrer dans le débat juif/musulman, mais uniquement la question étique...

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juin 2013 à 18:32:52

J'ai lu ses livres et j'ai écouté ses conférences. J'avais juste pas le rapprochement.
C'est quelqu'un d'intéressant.

iKunta iKunta
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 18:34:02

Il est intéressant de noter que le pire racisme anti-arabe parmi les juifs se retrouve chez les sépharades, et souvent chez ceux qui "font" le plus arabe (par leur pays d'origine, leur physique, leur patronyme, leur cuisine, leur musique, etc.).

J'ai voyagé à plusieurs reprises en Israël et cotoye cette communauté depuis mon plus jeune âge et ça a toujours été frappant.Regardez la LDJ, regardez le Betar, regardez les hooligans anti-arabes en Israël, la plupart si ce n'est la quasi totalité est sépharade.

Dios-haxball Dios-haxball
MP
Niveau 8
20 juin 2013 à 18:50:29

_SiS_ Voir le profil de _SiS_
Posté via mobile le 20 juin 2013 à 18:32:34 Avertir un administrateur
5.000€? Combient gagne l'homme qui doit payer ça?
C'est pas une opprobre, ni une amende. C'est une petite, mais toute petite, réprimande. Comme quand tu envoie ton enfant au coin.
Et çà, sans rentrer dans le débat juif/musulman, mais uniquement la question étique...

t'es au courant de combien il touche ? Si ça se trouve c'est deux mois de salaire !
Ce qui n'est pas rien non plus :(

Damascus_Test36 Damascus_Test36
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 18:53:12

Les kebabiers embauchent-ils des juifs ? :fou:

cancelled cancelled
MP
Niveau 55
20 juin 2013 à 18:56:29

Ce que je pige pas c'est qu'on embauche qui on veut dans sa boîte. En l'occurrence on peut refuser si on veut. Donc comment se fait-ce qu'il y ait un scandale de ce type ?

Le gars a dit à un maghrébin "nan pas toi a cause de tes origines" ? :pf:

Étrange.

cancelled cancelled
MP
Niveau 55
20 juin 2013 à 18:57:35

Ce que je veux dire, c'est que pour ne pas éveiller les soupçons fallait les recaler à l'entretient. C'est débile de les trier des l'annonce.

bad-world bad-world
MP
Niveau 7
20 juin 2013 à 18:57:43

Je suis d'accord avec toi iKunta mais il y a quand même une grande majorité d'ashkénazes dans cette communauté. (il y a une ressemblance avec les sépharades)

D'ailleurs ça reste un grand mystère pour moi.
Pourquoi les élites talmudistes ont convertis tout un peuple de Khazars au judaïsme vers le XVIII siècle?

Je n'ai jamais trouvé de réponses... Apars peut être qu'ils avaient la haine du christianisme.

Akktu Akktu
MP
Niveau 6
20 juin 2013 à 19:01:04

iKunta :d) Seuls les sepharades ont vécu l'opression de leurs compatriotes arabes :ok:
Seuls eux peuvent comprendre la vraie nature de certains arabes... :)

Mon grand-pere m'a raconté les horreurs a son époque ...

Akktu Akktu
MP
Niveau 6
20 juin 2013 à 19:03:19

Et ça serait la même relation entre les ashkénazes et les européens.
Sauf que les européens ont majoritairement changé, donc la haine mutuelle n'existe quasiment plus entre les ashkénaze et les européens

Akktu Akktu
MP
Niveau 6
20 juin 2013 à 19:03:51

Au contraire des arabes qui n'ont pas changé, et qui sont même de plus en plus radicaux.

Eventuellement- Eventuellement-
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 19:08:25

"iKunta Voir le profil de iKunta
Posté le 20 juin 2013 à 18:34:02 Avertir un administrateur
Il est intéressant de noter que le pire racisme anti-arabe parmi les juifs se retrouve chez les sépharades, et souvent chez ceux qui "font" le plus arabe (par leur pays d'origine, leur physique, leur patronyme, leur cuisine, leur musique, etc.). "

"les" sépharades se font littéralement rouler dessus par les idéologues ashkénazes, d'oû leur "soudaine" "peur" de l'arabe :pf:

et pourtant ils ont plus en communs avec les arabes, puisqu'eux même arabes, qu'avec les juifs blancs non-sémites :pf:

iKunta iKunta
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 19:08:32

Akktu :d) Quelle oppression, tu rigoles ou quoi, comme le dit Zemmour (sépharade, juif berbère) lui-même à propos des sépharades: "Pendant que les Ashkénazes grillaient à Auschwitz, les tiens faisaient griller des merguez sur le barbecue."

Evidemment, c'était invivable en terre musulmane, c'est d'ailleurs pour ça que tant de juifs sépharades ont la nostalgie du Maghreb ou y vivent carrément encore, tandis que j'ai jamais entendu un ashkénaze dire "aaah, c'était le bon temps autrefois en Europe Centrale!".

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment