JUSTICE - Il avait précisé refuser d'embaucher des Maghrébins «par précaution» afin «d'éviter des tensions»...
http://www.20minutes.fr/societe/1177335-20130620-discrimination-a-embauche-patron-juif-condamne-a-5000-euros-amende
C'est vrai qu'il y a beaucoup de tensions entre ces deux communautés, mais ça n'excuse en rien ce patron. Je trouve cette peine méritée.
Pour lui, tout Maghrébin représente «un risque»
Voyons voir si ce raciste sera condamné autant qu'un blanc qui aurait refusé un juif sous motif qu'il représentait un risque de vol.. Stéréotypes racistes d'un autre âge.
"Mr.Benady"
Très probablement un maghrébin lui-même.
Très probablement un maghrébin lui-même."
le mec qui a oublié d'ou il vient
C'est vrai que les musulmans engageraient des juifs sans hésiter,arrêtez un peu l'hypocrisie
Tu peux nous citer des affaires comme celle-ci avec des maghrébins qui embauchent pas de juif pour leur religion ?
je connais des patrons maghrébins qui ont engagés des ouvriers juifs dans le BTP
Ce patron juif raciste méritait largement sa sanction. On retrouve dans sa paranoïa une caractéristique assez rependue chez les extrémistes juifs.
C'est honteux qu'il importe ainsi sur le territoire de la République un conflit ethnique.
Il y a 2 poids, 2 mesures. Une certaine communauté est sans cesse rabaissé, humilié, tandis que l'autre occupe tous les postes du gouvernement et est intouchable.
Cherchez l'erreur...
Je rejoins le soit disant fanatique _Yana_
_Yana_
Posté le 20 juin 2013 à 17:50:32
Ce patron juif raciste méritait largement sa sanction.
--> Une opporbe oui mais pas une sanction pénale.
opprobre*
syphax le gars qui parle que pour insulter
c'est bien gros t'iras loin comme ça ;)
bad-world Voir le profil de bad-world
Posté le 20 juin 2013 à 18:04:12 Avertir un administrateur
Il y a 2 poids, 2 mesures. Une certaine communauté est sans cesse rabaissé, humilié, tandis que l'autre occupe tous les postes du gouvernement et est intouchable.
Rabaissé,humilié lol
Non c'est juste qu'il y a une communauté qui bosse,et qui mérite cela soyez pas jaloux,on vous oblige pas à faire du rap,dealer ou bruler des voitures
Baudrillart
Posté le 20 juin 2013 à 18:05:32
_Yana_
Posté le 20 juin 2013 à 17:50:32
Ce patron juif raciste méritait largement sa sanction.
--> Une opporbe oui mais pas une sanction pénale.
Tiens tiens tiens, la on composerait bien avec la justice laxiste... La loi est la loi, ce raciste mérite une sanction pénale.
Aktu Voir le profil de Aktu
Posté via mobile le 20 juin 2013 à 17:58:19 Avertir un administrateur
Attention je ne remet pas en cause l'illégalité de son action et je ne la justifie pas, je dis seulement que ses raisons peuvent être compréhensibles, la tension entre les deux communautés, surtout en France, étant réelle.
On se passera bien entendu des commentaires du fanatique _Yana_.
On est en France et pas en Israel ... désolé mais ce genre de ségregation c'est pas toléré ici que ce soit d'un coté ou de l'autre .. on est en REPUBLIQUE FRANçAISE ... donc l'excuse de tension ne devrait pas exister
Tiens tiens tiens, la on composerait bien avec la justice laxiste... La loi est la loi, ce raciste mérite une sanction pénale.
--> La loi c'est d'abord le Droit et seul le Droit ne doit pas discriminer.
La discrimination par contre est un droit parfaitement légitime.
Y en a bien qu'emploie que des femmes
La discrimination sur fond raciste est interdite par la loi, ce que tu peux en penser n'a que peu d'importance sauf si tu as été élu pour rédiger une nouvelle législation.