Je croyais que les colonies implantées en dehors des frontières de 67 étaient illégales du point de vue du droit international ?
Itamar75 Voir le profil de Itamar75
Posté le 20 juin 2013 à 17:13:36 Avertir un administrateur
Greenjedi2 Voir le profil de Greenjedi2
Posté le 20 juin 2013 à 17:06:07 Avertir un administrateur
En attendant c'est pas les palestiniens qui vous ont envahi, vous colonisent et vous entoutent de murs.
Les ancêtres des "palestiniens" sont venus en force des que l'immigration juive s'est développée dans la région,donc d'une certaine manière si
Si ils ne sont pas content qu'ils retournent chez eux en Jordanie ou en Egypte
---> Tu devrais avoir honte en tant que juif de sortir des conneries pareilles, il y a 70 ans des héros se sont battus pour que les juifs aient le droit de vivre en Europe.
Tu sais ce qu'on leur disait dans les années 30? Avant que la boucherie commence?
"si vous n'êtes pas contents rentrez vhez vous, quittez l'Europe"
Dis-moi, ça fait quoi d'avoir la même tournure d'esprit que les bouchers qui ont massacré la moitié des juifs d'Europe?
Je l'ai d'ailleurs prouvé sur ce topic que le peuple palestinien est une invention des années 60.
Sur ce graphique on voit bien que ce terme apparaît dans les années 60 :
http://books.google.com/ngrams/graph?content=peuple+palestinien&year_start=1800&year_end=2008&corpus=19&smoothing=3&share=
Essayez avec peuple juif, peuple français, etc., ça remonte beaucoup plus loin.
Arafat avait d'ailleurs justifier ses actes terroristes au Liban en prétextant que le Liban n'était pas différent de la Cisjordanie et lui appartenait tout autant car "terre arabe".
T'as rien prouvé du tout Kevin, juste conforté tes propres certitudes.
Greenjedi2 mais oui,maintenant je suis comme les nazis,car je dis juste que le peuple palestinien est une invention?
Tu sais il y a 20% d'arabes en Israël,des chrétiens,des musulmans,des druzes,des bédouins,et beaucoup notamment dans les deux dernières communautés sont très patriotes et aiment plus Israël que pas mal de juifs
Tu m'expliques pourquoi?Des masos peut étre?
Un sondage a même démontré que les arabes-israéliens étaient les arabes les plus heureux,mais oui tu as raison c'est "un éta d'aparthéde tro raciste et nazi"
Aktu +1000,le "nationalisme palestinien" c'est en fait un mélange de deux idéologies mortifères le pan arabisme et le pan islamisme
Les palestiniens sont en fait les marionnettes du suprématisme arabo-musulman,les arabes s'en tapent d'eux en plus,il n'y a qu'a voir comment ils sont traités en Égypte ou au Liban
Itamar
C'est pour ca que vous acez fuis en Afrique du nord pendant l'inquisition espagnole ?
Stop ta propagande de victime
Exact Itamar, si il existe un apartheid sur les "palestiniens", et il existe, c'est l'apartheid au Liban, pratiqué sur les "réfugiés palestiniens", sous l'œil bienveillant de la "communauté internationale".
Itamar75 Posté le 20 juin 2013 à 17:25:02 Greenjedi2 mais oui,maintenant je suis comme les nazis,car je dis juste que le peuple palestinien est une invention?
Et aussi parce que tu justifies les colonies illégales et le mur de séparation, l'occupation...tout.
Je suis très sérieux, Mordechai Anielewicz doit se retourner dans son tombeau sous le 18 de la rue Mila.
Et à votre avis pourquoi les palestiniens au Liban vivent dans des camps de réfugiés et pas sur les terres qu'ils ont quitté? Ils sont en vacance?
Mur de séparation ?
Attend mec, t'es pas logique, tu veux l'arrêt des "colonies", la création d'un état palestinien, mais pas de séparation?
Donc en fait les israéliens n'ont pas le droit de s'installer en Cisjordanie, mais n'ont aussi pas le droit de créer une séparation ?
Donc si il n'y a pas de séparation, il n'y a pas d'état palestinien et les israéliens ont le droit de s'installer ou ils veulent, on est d'accord ?
Tu veux un état, sans frontière en gros.
Itamar Je rajouterais aussi les réfugiés libanais (au nombre de 7000) en Israel, qui ont acquis la citoyennete israélienne et sont très patriotes, ce sont les familles des membres de l'ASL menacées de mort par le hezbollah sanguinaire dégénéré.
Frisk perso mes ancêtres étaient en Afrique du Nord depuis la chute du premier temple de Jérusalem,alors que Mahomet n'existait même pas et que les arabes priaient des cailloux dans leurs déserts de la péninsule
De toute façon même si à un moment de l'histoire des juifs se sont réfugiés en terre musulmane pour fuir l'inquisition,ça ne change rien au fait que les arabes ont toujours méprisé et souvent persécuté les juifs
Tu sais la Pologne est l'un des pays les plus antisémites qui soit et ou a eu lieu de nombreux pogroms,pourtant à un moment beaucoup de juifs venant d'Allemagne ou de France s'y sont réfugiés,bref tout ça pour dire que tu parles pour rien dire
Greenjedi2 De un il n'y a pas de colonies,de deux ce mur est une nécessité,comme le mur entre les USA et le Mexique,comme celui entre l'Inde et le Pakistan et entre l'Espagne et le Maroc
On vit pas dans le monde des bisounours,Israël est un pays en guerre constante normal qu'ils se protègent
Heu gros con y a une frontière entre la France et l'Italie sans qu'il y ait de mur et c'est comme ça pour presque tous les pays du monde.
Irrécupérable.
Posté le 20 juin 2013 à 17:31:11 Avertir un administrateur
Et à votre avis pourquoi les palestiniens au Liban vivent dans des camps de réfugiés et pas sur les terres qu'ils ont quitté? Ils sont en vacance?
Parce qu'ils racistes et n'ont pas envie de vivre dans un pays à majorité juive
Pourquoi il y a 20% d'arabes en Israël qui possèdent la citoyenneté?
Posté le 20 juin 2013 à 17:40:20 Avertir un administrateur
Heu gros con y a une frontière entre la France et l'Italie sans qu'il y ait de mur et c'est comme ça pour presque tous les pays du monde.
Irrécupérable.
Je ne savais pas qu'en 2013 il y avait des tensions entre la France et l'Italie,merci de m'apprendre quelque chose Einstein
Et garde ton sang froid je suis pas ton pote moi,c'est pas parce que tu n'as aucune argumentation que tu dois insulter tes interlocuteurs
C'est ça, et les juifs du ghetto de Varsovie ne voulaient pas vivre avec leurs compatriotes pendant qu'on y est!
Je laisse tomber, la perle est trop grosse.
Vivement que la Palestine soit libérée du joug sioniste
Comme toutes les colonies, Israël finira par disparaitre, j'espère juste que ça ne se fera pas au prix de guerres et de massacres, surtout de ceux qui n'ont rien demandé...
Ah bon ?
Mur entre l'Espagne et le Maroc
Mur entre le Mexique et les USA
Mur entre la CDN et la CDS
Mur entre la CDN et la Chine
Mur entre l'Arabie Saoudite et l'Irak
Mur entre l'Arabie Saoudite et le Yémen
Mur entre l'Inde et la Pakistan
Mur entre le Maroc et le Sahara occidental
Mur entre le Botswana et le Zimbabwe
Mur de Djibouti
Mur entre l'Afghanistan et l'Ouzbekistan
Mur entre l'Ouzbekistan et le Kazakhstan
Mur entre l'Ouzbekistan et le Kirghzistan
Mur entre l'Ouzbekistan et le Turkménistan
Mur entre le Pakistan et l'Afghanistan
Mur entre l'Inde et le Bangladesh
Mur entre les Émirats arabes et Oman
Mur entre l'Irak et le Koweit
Mur entre Chypre et Chypre du Nord
Mur entre la Malaisie et la Thaïlande
Sans parler des murs REELEMENT d'apartheid :
Mur d'Ostrovany en Slovaquie pour séparer les Roms.
Murs de Belfast en Irlande du Nord pour séparer les catholiques des protestants.
Itamar, soyons clair, l'avis d'un ado mal dégrossi complètement fanatisé se prenant pour un ambassadeur de son peuple alors qu'il justifie les mauvais traitements que subit un peuple entier ne vaut rien à mes yeux.
Quand cet ado mal dégrossi est en plus juif et à donc toutes les raisons de comprendre que ce discours est celui des oppresseurs j'ai en plus envie de lui cracher à la gueule.
Mais mon écran coûte cher.
Alors à la place va bien te faire foutre.
Et si on changeait l'ONU, ce truc est incapable de régler le problème!
GreenJedi2 Tu condamne aussi les infiltrés palestiniens illégaux en Israel (au nombre de 60.000) ou c'est a sens unique ?