'franchement ouais, et si ils arrivent c'est encore mieux.'
-> Justement, beaucoup de monde n'est pas d'accord avec ca. J'aimerai pas vivre sous occupation.
Justement, beaucoup de monde n'est pas d'accord avec ca. J'aimerai pas vivre sous occupation.
Faut arrêter de voir du mal dans l'occupation, si ces chinois débarquent, nous éradiquent le chômage, nous fabriquent des immeubles à la Pékinoise avec néons et tout ça, font monter nos entreprises qui coulent, moi je dis que je préfère encore vivre sous chinoiseries que français qui coule
Magyars je suis pas le seul à t'avoir enchaîner sur le topic que tu parles alors chut petite.
ShinzoAbe
Tu accepterai à être considéré comme un citoyen de seconde zone sur ta propre terre, de laisser dans les mains des chinois le capital économique, d'être tué dès que tu oses critiquer ou t'opposer aux chinois ?
Alors la je screnne.
La prochaine fois que tu te donneras l'étiquette de patriote ou de nationaliste je te sortirais simplement ce screen.
sors le alors, parce que j'aurai juste à faire la comparaison avec leur potentielle utilité et les autres.
Je préfère les chinois qui font revivre mon pays que de mourir sous main française mais si à égalité, je préfère la deuz bien entendu.
Espagnol langue de merde
' Faut arrêter de voir du mal dans l'occupation, si ces chinois débarquent, nous éradiquent le chômage, nous fabriquent des immeubles à la Pékinoise avec néons et tout ça, font monter nos entreprises qui coulent, moi je dis que je préfère encore vivre sous chinoiseries que français qui coule'
-> Tu connais beaucoup d'occupation qui se sont déroulées comme ca ?
A part celle des Romains, j'en vois pas des masses.
zakari06 Algérienne?
Marxiens ça me ferai chier c'est clair, mais je me dis que c'est un mal nécessaire pour que mon pays continue à vivre. Parce que là....
"Mais oui, tu répondras de ta diffamation. "
Ah tu ne cautionnes pas le meurtre de masse ?
"Quand j'ai lu ça pour la première fois de ma vie, je me suis dit que finalement l'histoire a rendu justice en donnant les mêmes souffrances à ceux qui sont venus par la force."
J'ai dû mal comprendre.
"Mais Atheeintegriste ne viendra pas te faire chier, toi qui applaudit la colonisation, non il va venir me faire chier à moi."
Tu vas loin dans la victimisation dis donc. Si je n'ai pas été contredire directement le Bugeauphile c'est parce que tous les arguments qui ont été utilisés contre lui sont corrects et qu'il n'y a rien à ajouter. J'ai montré tout à l'heure à quel point la conquête de l'Algérie avait été inhumaine et la guerre menée par l'Etat français et l'OAS aussi, et tu viens me reprocher de ne rien dire face au colonialisme ? Tu crois au complot et aux illuminatis aussi ?
"En plus il n'est pas capable de venir me parler sans user de ses secondaires."
Ouais, je suis un parrain de la mafia tu vois, j'ai des sbires qui viennent poster selon mes ordres contre argent comptant
C'est comme la sangsue qui te sauve en bouffant ton sang dans une maladie, le mal pour eradiquer le mal...
ShinzoAbe
Le seul hic, c'est que tu n'auras plus de pays, le territoire français sera chinois. Et on risquerait de se prendre un nettoyage culturel sur la gueule pour imposer la grande culture chinoise.
'Algérienne? '
-> Question réellement naïve.
Le chômage des Algérien était bas pendant la colonisation ?
C'est pas parce que un état ou ce qui le remplace t'impose quelque chose que tu dois penser pareil. Y'aura toujours des poches de résistants culturelles française. Encore une fois je le répète, c'est pas mon premier souhait, mais je préfère être chinois que de voir la grande France tomber aussi bas que la grêce
Nous en sommes loin tout de même.
zakari06 bah entre nous, je m'en fout un peu, puis j'en sais rien.
zakari06 aujourd'hui oui, demain? Avec l'arrivée des grandes puissances, que dis-je... Puissances et nous qui ramons... ça va arriver plus vite que prévue
Magyars : Dans la citation, tu faisais référence aux actes de barbarie (meurtres de masse) perpétrés par l'armée française en 1830, en disant que c'est justice de perpétrer les mêmes ignominies (donc les meurtres de masse) aux Européens d'Algérie. Mais persiste donc.
Sujet : « Pour pas oublier de quoi l'ED est capabl »
c est quoi ce topic ?
c est MR MITTERAND ministre qui a envoyé les paras pour obtenir des informations par tous les moyens !
que vient faire l extreme droite dans la guerre d algerie ? la gauche etait au pouvoir
"que vient faire l extreme droite dans la guerre d algerie ? la gauche etait au pouvoir"
La gauche et la droite, suivant les époques. L'extrême-droite désignait l'OAS, le groupuscule militaire pro-Algérie française ayant combattu pendant la guerre.
'ShinzoAbe
Posté le 18 juin 2013 à 19:41:09
zakari06 bah entre nous, je m'en fout un peu, puis j'en sais rien.'
-> Alors pourquoi dis tu que la colonisation de l'Algérie fut bénéfique pour les Algériens ?