Molem est un islamiste intégriste à tendance salafiste. Je pense que, pour la démocratie, les droits de l'homme et la protection des minorités, il doit être censuré car ces paroles sont une incitation à la haine.
Pasdaran_ Tu as raison, les Saoudiens devraient s'occuper des bases ennemis sur le sol; mais cela n'enlève pas à l'Iran le fait de libérer le Golan plutôt que de protéger un sanguinaire.
Il est temps de partir du monde noir et blanc, et de se désavouer de ceux qui agissent, fut-ce-ils ennemi entre eux
Mendeleev99
Posté le 16 juin 2013 à 16:13:58
reprendre le golan... tu dis n'importe quoi 2pHack. C'est Israelien maintenant toute tentative de le reprendre sera sanctionnée par un bombardement massif de l'Iran
Tu pues la rage pro-israélienne ...
L'annexion du Golan n'a jamais été reconnu par la communauté internationale, donc tes considérations tu les gardes pour toi.
Et un bombardement massif de l'Iran
OMG le mec qui y croit encore
La Russie et la Chine, tu les zappes ?
J'y peux rien si tu confirmes du bout des lèvres que t'es informaticien. Alors soit tu peux finalement me dire "non tu fais erreur, je ne suis pas informaticien", auquel cas je veux bien croire que tu sois Syrien, soit tu assumes d'être informaticien et donc le fait que tu sois aussi Syrien que moi et d'être impliqué dans la conflit Syrien pour des raisons idéologiques.
J'aimerais bien que L'Iran et la Syrie démontent les States pour une fois, sa leur ferait fermer leur grande gueule un peu , ils se croient tout permis a jouer la "police mondiale" avec leur foutus politique interventionniste , et pourtant je ne suis pas pro-islamiste
"Molem est un islamiste intégriste à tendance salafiste. Je pense que, pour la démocratie, les droits de l'homme et la protection des minorités, il doit être censuré car ces paroles sont une incitation à la haine."
"islamiste intégriste à tendance salafiste"
J'adore, merci mec.
"La Russie et la Chine, tu les zappes ?"
La Russie se plaindra mais je suis quasi-sûr qu'elle ne fera rien
moi pro Amerique c'est la meilleur le probleme c'est que sur ce fofo c'est que vous etes trop o lol theorie du complot o lol bachar est victime d'un complot c'est un gentil
pasdaran tu doit etre un gros haineux chiites
"J'y peux rien si tu confirmes du bout des lèvres que t'es informaticien. Alors soit tu peux finalement me dire "non tu fais erreur, je ne suis pas informaticien", auquel cas je veux bien croire que tu sois Syrien, soit tu assumes d'être informaticien et donc le fait que tu sois aussi Syrien que moi et d'être impliqué dans la conflit Syrien pour des raisons idéologiques."
J'ai dit "ça s'pourrait"...
Je n'ai que quelques notions d'informatique, mais moi, informaticien..? Non.
Puis bon, j'ai rien à prouver à un inconnu, tu vois?
""Les Saoudiens feraient mieux de virer les bases américaines du Moyen-Orient plutôt qu'écraser la contestation à Bahrein, bah quoi c'est vrai""
Cela prouve bien que tu es toi même pro israélien et que tu préférerais que les sunnites disparaissent plutôt qu’Israël.
La rébellion reçoit des renforts tous les jours provenant de tous les pays musulmans. Alors vos 4000 soldats iraniens ne changeront rien à la situation.
Allez les pro-Assad
Je parlais bien sur du pseudonyme "informaticien". Il prêchait souvent son jihad sur ce forum y a quelques années, et était de Molem je crois. Enfin bref.
(Et surtout, il est aussi Syrien que Albert II)
Magu pour l'instant c'est toi qui montre ta haine pour les chiites avec tes post en premiere page
Pourtant bachar est bien soumis a une coallition etrangere qui veut sa chute .
l'iran et la russie font contrepoids a tous ces etats qui l'encerclent et c'est bien normal .
je vois que certains sortes les pseudos secondaires ...
Cela prouve bien que tu es toi même pro israélien et que tu préférerais que les sunnites disparaissent plutôt qu’Israël.
DDB pour avoir totalement déformé des propos que je n'ai jamais dit + Je n'ai jamais appelé à la disparition des Sunnites, manges ta DDB
Des sunnites haineux de tout ce qui n'est pas comme eux, une minorité persécutée, Israel en danger. Je vois qu'on assiste en direct à un retour aux heures les plus sombres de notre histoire. Les salafistes de ce forum devraient avoir honte. Décidément, l'homme n'apprendra jamais de ses dérives ..
pasdaran tu doit etre un gros haineux chiites
Quand on n'a rien à dire, ça part sur les fausses accusations évidemment, c'est moi qui est arrivé avec des hadiths appelant à la persécution des Chiites/Sunnites juste quelques messages précédemment
"Je parlais bien sur du pseudonyme "informaticien". Il prêchait souvent son jihad sur ce forum y a quelques années, et était de Molem je crois. Enfin bref."
Ça n'me dit rien... Surtout que je suis sur le fofo depuis janvier.
kings23 tu es musulmans si non tu ne peut pas parler d'un sujet dont tu ne maitrises pas bachar est pas un musulmans il l'un des pires gouverneurs sur cette terre il doit tomber et si Allah le veut il tombera
Ensuite oui j'ai sortie des preuves comme quoi il faut se mefier des chiites et tous musulmans doit combattre ceux qui combattent pour bachar
Et bien si tu n'as rien à voir avec ce personnage on peut considérer le quiproquo comme clos.
j'ai dit qu'on devais tuer les chiites ?? non j'ai juste dit que certains chiites ne sont pas musulmans et que tous ceux qui sont dans l'armeer de bachar doivent etre combattue par les musulmans