CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Syrie : envoi de 4000 soldats iraniens

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
kings23 kings23
MP
Niveau 14
16 juin 2013 à 15:52:27

Magu donc pour toi les rebelles sont musulmans et pas ceux qui sont du cotés de bachar , c'est ça ?

Il concerne les musulmans ? Donc pour toi seuls les sunnites sont musulmans ? :honte:

Si cette info est vrai c'est jne reaction tres normale a la politique beliqueuse de certaines dictatures comme l'as qui envisagent d'armer les terroristes de missiles sols airs ( surement deja fait ) .

Esperons que ça va accelerer le nettoyage du pays de ces terroristes :ok:

Pasdaran_ Pasdaran_
MP
Niveau 10
16 juin 2013 à 15:55:22

Molem qui se sent en faiblesse, pauvre petit choux :rire2:

Et l'autre haineux de Magu qui la ramène sur les chiites et qui ne comprend toujours pas le principe de la taqiya et qui vient la ramener, et qui en plus ne sait pas lire apparemment, allez va retourner appuyer tes mecs qui s'explosent en morceaux dans les marchés, qui mangent des humains et qui exécutent des adolescents va :rire:

MaguMagunoMi MaguMagunoMi
MP
Niveau 10
16 juin 2013 à 15:55:38

un chiite qui croit que Ali rahi Allahu anhu est Dieu n'est pas musulman pareil pour celui qui insulte Umar et Abu Bakr rahi Allahu anhu ce sont pas des musulmans ils sont pire que les israeliens Saladin rahiAllahu anhu d'ailleurs les a combattues

L’Imam As Shafi’i (rahimahûllah) a dit à leur propos : « Je n’ai pas vue parmi les hérétiques un peuple plus célèbre pour leur mensonge que les Rafidites Chiites »
(voir Manhaj As Sounnah An Nabawiyyah 1/39 – Ibn Taymiyyah).

A une autre occasion, il a dit : « Prenez la science de toute personne que vous rencontrez à l’exception des Rafidites Chiites parce qu’ils inventent des Hadiths et les adoptent en tant qu’élément de leur religion »
(Voir Ibid page 38).

De même l’Imam Malik (rahimahûllah) qui fut questionné à leur sujet répondit : « Ne leur parle pas et ne rapporte rien d’eux, car ils sont sans aucun doute des menteurs »
(voir Manhaj As Sounnah An Nabawiyyah 1/37 – Ibn Taymiyyah).

Ceci au point qu’il a souvent été rapporté de l’Imam Abu Hanifah (rahimahûllah) qu’il allait jusqu’à dire à propos des Chiites Rawafidhs : « Celui qui doute de leur mécréance s’est lui-même rendu coupable d’une incrédulité ».

Aussi, durant une leçon qu’il donna, on mentionna à l’Imam Malik que les Chiites Rawafidhs maudissaient les Compagnons. En réponse à cela il cita le verset Coranique : « Muhammad est le Messager d'Allah, et ceux qui sont avec lui, sont durs envers les mécréants et compatissants entre eux. » puis il dit : « celui qui se met en colère lorsque les compagnons sont mentionné est une personne au sujet de qui ce verset parle (càd est un mécréant avec qui il faut être dur) »
(voir Tafsir Al Qurtubi )

L'Imam Al Khallal (rahimahûllah) a rapporté dans son livre As-Sounna (2/557-558) selon Abi Bakr Al Marroudiy (rahimahûllah) qui a dit : « j'ai questionné l'Imam Abou 'Abdillah ( Ahmed Ibn Hanbal) (rahimahûllah) sur celui qui insulte Abou bakr et 'Omar et 'Aicha. Il m'a répondu : je ne le vois pas sur l'Islam. »

On a rapporté de 'Abd Allah Ibnoul Moubarak (rahimahûllah) qu’il a dit : « La religion est prise des gens du hadith (Ahl El Hadith), quand à la théologie scolastique et les exemptions astucieuses on les prend des verdicts religieux émanant d’Ahl Al Ray et des Mensonges Rawafidhs »
(Al Muntaqaa min Minhaj al-I`tidale page 480 - Adh-Dhahabi)

MolemEnForce MolemEnForce
MP
Niveau 10
16 juin 2013 à 15:58:54

"Molem qui se sent en faiblesse, pauvre petit choux"

C'est bien ce que je pensais, à part t'humilier, si tu savais... :rire:

-Yuyu- -Yuyu-
MP
Niveau 10
16 juin 2013 à 16:00:26

Ca prendra le temps que ça prendra mais Assad tombera, c'est inéluctable.
Les récents succès militaires ne changeront rien.
Si Assad refuse encore d'étendre le conflit alors il est foutu.

MaguMagunoMi MaguMagunoMi
MP
Niveau 10
16 juin 2013 à 16:00:29

Réponse :

La réponse est que le gouverneur de Syrie qui se nomme Bashar ibn Haafidh al Assad, il fait partie des plus répugnants, plus grands mécréants, parmi les gouverneurs sur la surface de la terre.

Lui et son père.

C'est-à-dire qu'il n'y a aucun doute qu'ils sont des mécréants, plutôt celui qui doute de leur mécréance est lui-même un mécréant.

bachar n'est pas musulman et tout ceux qui sont dans son armée doivent etre combattue selon les savants

Pasdaran_ Pasdaran_
MP
Niveau 10
16 juin 2013 à 16:01:21

Le mec qui part totalement en HS avec ses hadiths en plastique et son délire de haine anti-chiite, va combattre en Syrie tu seras mieux là-bas :rire: , et l'autre qui parle d'humiliation alors qu'on attend toujours sa réponse :rire:

BitchesBrew BitchesBrew
MP
Niveau 10
16 juin 2013 à 16:04:24

Marrant avec comme pseudo "MolemEnForce" et le fait de parler d'aider tes frères "musulmans en Syrie" j'ai l'impression que t'es pas plus Syrien que moi et que t'es en fait un belge d'origine marocaine qui s'est trouvé une cause dans cette histoire.

Tu serais pas "informaticien" des fois? Ou "asamaleykoum"?

MP
Niveau 10
16 juin 2013 à 16:06:32

Ma réponse... mais à quoi? T'es tout seul dans ton délire coco, si tu penses que je vais me rabaisser à ton niveau en "clashant", tu te fourres le doigt dans le fion, gamin.

Bouffe moi ça http://www.youtube.com/watch?v=X1VTWjsgl94&feature=youtu.be

MP
Niveau 10
16 juin 2013 à 16:08:42

"Marrant avec comme pseudo "MolemEnForce" et le fait de parler d'aider tes frères "musulmans en Syrie" j'ai l'impression que t'es pas plus Syrien que moi et que t'es en fait un belge d'origine marocaine qui s'est trouvé une cause dans cette histoire."

Ouvre tes yeux quand tu marches à Molenbeek l'ami, des Syriens, y'en a bien plus que tu n'le crois.

"Tu serais pas "informaticien" des fois?"

Ça s'pourrait, on se connait?

Pasdaran_ Pasdaran_
MP
Niveau 10
16 juin 2013 à 16:08:49

Eh voilà, je l'attendais celle-là, la fameuse vidéo du rageux qui s'est kick out du Hezbollah, je confirme, t'es juste un mouton débile qui vient rapporter tout ce que tes apôtres te rapporte, tu vois le hibou dans Harry Potter qui rapporte les messages, bah ça te résume.

MP
Niveau 10
16 juin 2013 à 16:11:01

"t'es juste un mouton débile "

Attention, quand on se met à insulter, c'est que... Nan tu sais. :rire:

Pasdaran qui se sent en faiblesse, pauvre choux. :rire2:

mendeleev99 mendeleev99
MP
Niveau 7
16 juin 2013 à 16:11:01

MaguMagunoMi le pro americain. Ton meilleur ami c'est Georges Bush et Benjamin Netanyaou non? Dans ton livre sacré, il doit être mis que faut se soumettre aux puissants et les aider je penses vu ta manière primaire de penser.

2pHack 2pHack
MP
Niveau 10
16 juin 2013 à 16:12:09

Nos chers soldats iraniens feraient mieux d'aller libérer le Golan au lieu de tuer des musulmans.

BitchesBrew BitchesBrew
MP
Niveau 10
16 juin 2013 à 16:12:50

Ben si t'es bien informaticien du coup merci de confirmer que t'es pas Syrien :noel: Après je te juge pas t'es un grand garçon, si c'est toi sur ton avatar (t'as maigri?) t'as l'air d'assumer tes décisions.

joeybrezinski joeybrezinski
MP
Niveau 11
16 juin 2013 à 16:13:10

Ils concernent les musulmans qui sont inquiet pour leurs freres syrien (les rebelles)

:d) Ils concernent pas les êtres humains, qui sont inquiets pour leurs frères humains, aussi?

mendeleev99 mendeleev99
MP
Niveau 7
16 juin 2013 à 16:13:58

reprendre le golan... tu dis n'importe quoi 2pHack. C'est Israelien maintenant toute tentative de le reprendre sera sanctionnée par un bombardement massif de l'Iran

kings23 kings23
MP
Niveau 14
16 juin 2013 à 16:14:15

De quelle faiblesse tu parles molem .
le seul ici qui ne suis pas la logique des chose c'est toi et tes compadres :)
Bien de devier en critiquant pasdaran par manque d'arguments?

Magu le sujet c'est l'envoie de soldats par l'iran et non ta haine envers les chiites et ton negationisme beliqueux .

Pasdaran_ Pasdaran_
MP
Niveau 10
16 juin 2013 à 16:14:41

Ah j'ai touché un point sensible ? Désolé dans ce cas, pas de ma faute si je débats avec une marionnette qui rapporte tout ce qu'on lui dit et qui est incapable de se faire un point de vue lui-même.

2pHack
Posté le 16 juin 2013 à 10:12:09
Nos chers soldats iraniens feraient mieux d'aller libérer le Golan au lieu de tuer des musulmans.

Les Saoudiens feraient mieux de virer les bases américaines du Moyen-Orient plutôt qu'écraser la contestation à Bahrein, bah quoi c'est vrai :(

MP
Niveau 10
16 juin 2013 à 16:14:46

"Ben si t'es bien informaticien du coup merci de confirmer que t'es pas Syrien Après je te juge pas t'es un grand garçon, si c'est toi sur ton avatar (t'as maigri?) t'as l'air d'assumer tes décisions."

Tu dois faire erreur, arrête de jouer l'arrogant parce que bon, quand on se gourre, on passe plus pour un con qu'autre chose, tu vois..?

Et vu que t'es de Bruxelles, viens en MP que je t'envoi mon adresse, tu verras si je suis pas Syrien. :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment