L'Iran a décidé d'envoyer 4000 soldats en Syrie
Les dirigeants de l'Iran ont décidé d'envoyer 4000 soldats de Corps des Gardiens de la révolution islamique en Syrie pour soutenir le président Bachar al-Assad.
Lire la suite: http://french.ruvr.ru/news/2013_06_16/LIran-a-decide-denvoyer-4000-soldats-en-Syrie-0029/
Ok donc ça va clairement partir en couille cette histoire...
De quoi contrebalancer le soutien désormais direct et officiel des américains à la "rébellion" espérons...
Ça va mal se passer là, si c'est vraiment le cas ça pue la guerre régionale... le printemps arabe a débouché sur un carnage militaire qui grossit chaque jour.
L'armée syrienne commence a recevoir des millier de soldat iraniens dans leurs rang et les rebelles commence a utiliser des enfant soldats.
De mieux en mieux cette guerre...
bonne nouvelle
tout ces rebelles qui meurent
WW3
l'iran qu'attend l'arabie saoudite pour intervenir
red_light_dtrct
Posté le 16 juin 2013 à 15:31:19
bonne nouvelle
tout ces rebelles qui meurent
Justement si le hezbollah et l'iran envoi des troupes c'est un aveu de faiblesse totale, on envoi pas de renforts quand tout va bien, continue de baver sur des cadavres en attendant.
J'espère que ça va accélérer la chute des rebelles et la fin du conflit
Justement si le hezbollah et l'iran envoi des troupes c'est un aveu de faiblesse totale
Le Hezbollah a envoyé des troupes en raison de la proximité des combats avec le Liban, et l'Iran envoit des troupes en réponse à l'aide militaire US à cause de leur ligne rouge
Tout le monde va être content du nouveau président iranien
d'ailleurs je comprend pas pourquoi ici le fofo actu qui ne connais rien de la guerre en syrie a part des articles et des videos youtubes car oui je doutent que vous ayez des proches syriens la bas d'ailleurs ce conflite ne vous concernent meme pas
Ils concernent les musulmans qui sont inquiet pour leurs freres syrien (les rebelles)
D'ailleurs le fait que vous souteniez bachar prouve que vous ne conaissez pas grand chose sur le sujet et que vous etes dans une delire complotiste
Toi tu ne devais sûrement pas connaître la Syrie avant fin 2011, ni sa capitale, ni son gouvernement, t'es juste le kikoolol khilafa pr bi1tot, donc te la ramènes pas le takfiri.
Tu te sens viser Pasdaran..?
Parce que bon, bien que je ne partage absolument pas son "qu'attend l'arabie saoudite pour intervenir", sauf si c'était ironique, ce magnum a absolument raison... Les 3/4 des membres de ce fofo qui l'ouvre au sujet de la Syrie ont découvert ce pays en 2011, eux, et font du blablabla juste pour se donner un genre "je suis un complotiste moi, j'écoute pas TF1 moi, je sais tout".
J'ai limite l'impression que le sort de la Syrie est plus important à leur yeux qu'aux miens tellement ils l'ouvrent pour pondre de la merde à longueur de journée, on dirait que c'est leur nouvelle passion.
Magnum...
J'espère vraiment que cette aide sera décisive et que toute intervention occidentale/wahhabite pour aider les terroristes ne pourra plus rien changer à la situation.
Euh vous êtes qui vous pour vous croire supérieur aux autres aussi ?
Vous dîtes vous aussi toujours la même merde hein du même niveau, toujours le même point de vue, fixé sur un seul, tout le temps en train de nous rabâcher votre propagande de rebelles, moi je l'ai dit je soutiens des groupes distincts sur le terrain, bref vous êtes les marionnettes et les victimes de vos cheiks, avec votre simple vision du Bachar = Mal et du Jihad contre les chiites = Bien.
En réalité vous êtes plus jaloux et aveuglés par votre haine des chiites qu'autre chose
Reste dans ton délire mon gros, en attendant, c'est toi qui balance de la merde pensant dévoiler ma pensée, change rien champion.