CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le FN, parti des fonctionnaires ?

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
Exobnos2 Exobnos2
MP
Niveau 7
16 juin 2013 à 02:46:13

Moi je vais me coucher, perdez pas trop de temps sur des aneries comme ca, s'pas comme a qu'on rglera les problmes de notre pays, en s'insultant sur des trucs debiles.

Ernest-Everhard Ernest-Everhard
MP
Niveau 9
16 juin 2013 à 02:47:45

"acceptable en tant que français"

Non mais on rêve :honte:

Quant à la tradition chrétienne, cela signifie qu'un athée élevé comme tel n'est pas un "bon" français ?

Bienvenue en 1930...

Equationdiademe Equationdiademe
MP
Niveau 8
16 juin 2013 à 02:48:13

Au cas où tu sais pas lire, j'émets des suppositions. Être naze à l'école et avoir une entreprise à 24 ans, surtout dans cette partie de la France, c'est un peu bizarre tout de même. Après si c'est pas le cas, tant mieux pour lui, mais permets moi d'avoir des doutes. Et puis c'est pas impossible qu'il ment, peut être qu'il a pas d'entreprise, tout n'est pas impossible. Seul lui le sait.

J'vois pas le fait d'avoir des origines étrangères EUROPENNES va à l'encontre de la "logique frontiste" étant donné qu'il a vécu et a été élevé une très grosse partie (voire la totalité) en France, dans une tradition chrétienne ? :)

:d) Le frontiste moyen veut une immigration zéro il me semble, donc c'est pas logique d'accepter quelqu'un qui est né dans un pays étranger quand on veut fermer l’immigration.

Qu'est ce que t'en sais qu'il a été élevé dans la tradition chrétienne ? T'es un alt de Sanglier ? C'est pas très malin de ta part de te servir d'un double compte pour t'approuver toi même. C'est pas très honnête.

MP
Niveau 9
16 juin 2013 à 02:49:43

Je ne suis pas un double, Kévin. :dpdr:

Equationdiademe Equationdiademe
MP
Niveau 8
16 juin 2013 à 02:50:25

Je parlais pas à toi.

Wasan Wasan
MP
Niveau 8
16 juin 2013 à 02:55:26

"Au cas où tu sais pas lire, j'émets des suppositions."

Toi qui critiquais la syntaxe de sanglier t'alleurs, sache qu'en langue française, pour émettre une hypothèse, on utilise des tournures appropriées ou bien le conditionnel, chose qu'il ne figure nulle part dans tes précédents messages, ou plutôt, tu as commencé à être plus prudent dès qu'on t'a demandé des preuves sur ce que tu avancais, ce qui est très malhonnête en soi, en plus d'être agressif, ça fait quand même de sacrées tares pour quelqu'un qui va rentrer dans la vie active dans quelques années :sarcastic:

MP
Niveau 9
16 juin 2013 à 03:03:07
Trisomwizabitch Trisomwizabitch
MP
Niveau 10
16 juin 2013 à 03:09:09

Ce topic :rire:

sanglier43 sanglier43
MP
Niveau 6
16 juin 2013 à 03:35:33

"et le fait qu'il soit natio et qu'il va dans des conférences de Soral alors que Sanglier est né en Belgique"

:d) heu... il est où le problème ? :rire:
Soral est bien nationaliste français avec une nationalité suisse. :)

"Le mec a des notes pourries en droit, sans l'aide de papa, il n'aurait jamais eu son entreprise."

:d) je t'arrête tout de suite.
1/ Pas besoin de papa, la fac ne coute quasiment rien pour info.
2/ Si tu veux vraiment tout savoir, je n'ai jamais eu mes parents derrière moi, j'ai financé logement/entreprise uniquement grâce au fric que je mettais de côté pdt mes études et à une banque qui m'a suivi (contrairement à l'Etat, aux régions, qui m'ont toutes renvoyé paître..par contre elles savent très bien te retrouver pour venir te pomper le fruit de ton travail).

Car sérieusement tu connais bcp de fils à papa qui sont obligés de faire les poubelles pour subvenir à leurs besoins et se lancer dans la vie ? :)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-70-81926-1-0-1-0-comment-devenir-eboueur-ripper.htm#message_84122

C'est ça la solidarité nationaliste, aidez ses compatriotes à trouver leur voie :noel:
( olol le fils de bourge / olol l'éboueur...faudra donc que tu choisisses mtn :) )

"T'es né à l'étranger et tu votes pour un parti qui refuse l'accès à tout ceux qui sont nés à l'étranger,"

:d) Le FN ne refuse pas l'accès à ceux qui sont nés à l'étranger, mais aux étrangers.
Je suis né à l'étranger, mais je suis né Français (par mes parents).
Tu saisis la nuance ? :)

PS: t'habites tjr Menton ?
Pourquoi tu viendrais pas avec moi à la conférence d'ER la semaine pro, tu verras j'ai mes petites connaissances musulmanes où ça se passe très bien entre nous. :)
Beh oui, un natio patriote n'a aucun problème avec les musulmans patriotes :-( .
Et tu voudras bien nous faire partager ta passion de Team Fortress autour d'un dîner ?

Neodax Neodax
MP
Niveau 10
16 juin 2013 à 09:32:45

Les retraités votent en masse UMPS.

Vu comme ils vont se faire plumer, on va rigoler :rire:

Peut-être qu'ils ouvriront les yeux.

Apachoid Apachoid
MP
Niveau 10
16 juin 2013 à 09:40:44

"Soral est bien nationaliste français avec une nationalité suisse."

Oui, Hitler était Autrichien. On valide le nationalisme vanté par les étrangers au pays.

Apachoid Apachoid
MP
Niveau 10
16 juin 2013 à 09:42:04

D'ailleurs demain je pars en Chine pour promouvoir la race jaune et la nationalisme Chinoi :ok:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment