CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le FN, parti des fonctionnaires ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
sanglier43 sanglier43
MP
Niveau 6
16 juin 2013 à 00:03:01

"Bah va apprendre le français, tu fais des tonnes de faute, ta dernière phrase qui parle de rond de cuir n'a aucun sens, même un français "assimilé" fait moins de faute que toi"

:d) tu comprends pas quoi dans ma réponse à Gulliman ?

"Par contre de dire, employé de mairie: rond-de-cuir payé à rien foutre = enculé pour toi ?? :ouch: "

C'est le "rond de cuir" qui te gène ? go ouvrir un dictionnaire alors.
Et non, pas de faute non plus.

Equationdiademe Equationdiademe
MP
Niveau 8
16 juin 2013 à 00:04:27

l'intéret ? L'autre autiste arrive à sortir que "c'est pas demain demain la veille qu'il y aura le FN au 2nd tour".

:d) Bon l'espèce d'ultra patriote pas foutu de parler français quand on te demande, avant de traiter un autre d'autiste, réponds au moins à ses questions.

Je lui démontre juste le contraire, que 1/ c'est déjà arrivé.
Et 2/ ils étaient une trentaine l'année dernière.

:d) Ce que je voulais dire surtout, mais ça t'es pas foutu de comprendre car ton cerveau apparemment ne comprends pas les nuances, c'est que ça sert à rien d'être au second tour lorsqu'on se fait battre de manière quasi-instantanée et avec en prime des scores soviétiques. Bref le Front National, ça fait 30 ans qu'il n'a jamais servi à rien, et ça n'a pas changé.

Gulliman_Bis Gulliman_Bis
MP
Niveau 10
16 juin 2013 à 00:09:58

sanglier43
Posté le 15 juin 2013 à 23:40:16

Gulliman_Bis Voir le profil de Gulliman_Bis
Posté le 15 juin 2013 à 23:29:21 Avertir un administrateur
J'aime bien l'esprit binaire des frontistes.

Soldat = patriote
Employé de mairie = enculé de gauchiste

Heu oui, le soldat par sa fonction même est pile dans la définition du patriotisme.
Par contre de dire, employé de mairie: rond-de-cuir payé à rien foutre = enculé pour toi ??

:d) Tu sais, le monde n'est pas "binaire". Tout les soldats ne sont pas des ardents défenseurs de la patrie et tous les employés de mairie ne sont pas des ronds-de-cuir payés à rien foutre.

Un peu de demi-mesure, ça ne ferait pas de mal à ta petite cervelle, visiblement. Mais surtout, après tes générations crasses et ta rhétorique du fiel, ne vient pas te plaindre quand les gens diront "tous les frontistes sont débiles !" et oui, quand on généralise, on ne peut plus se plaindre d'être victime de généralisation. :-)

MP
Niveau 8
16 juin 2013 à 00:13:09

Je cite :

"Par contre de dire, employé de mairie: rond-de-cuir payé à rien foutre = enculé pour toi ?? :ouch: "

En relisant et rerelisant je ne comprends toujours pas.

Le sens c'est qu'un employé de mairie = mec payé à rien faire ? Je comprends pas en quoi c'est vrai, tu citerais des faits, je te comprendrai à la limite, mais balancer des phrases mal construites avec aucun fait concret, ça m'aidera pas à comprendre.

MP
Niveau 8
16 juin 2013 à 00:17:31

Tu ne connais donc pas la signification de l’expression "c'est pas demain la veille". Donc pas la peine de te rattacher pathétiquement aux branches comme tu le fais...

:d) "C'est pas demain la veille que le FN gagnera haut la main un second tour au niveau national" C'est bon t'es content ? Fallait préciser tout les sous-entendus, ou t'arrives toujours pas à percuter ? En fait t'es un vrai assisté.

Et encore une fois, ce n'est pas de ma faute si tu ne connais pas ce synonyme de fonctionnaire qui est "rond-de-cuir".

:d) Voir mon post précédent.

Désolé d'avoir fait des études et d'avoir un peu plus de vocabulaire qu'un débilos inculte de ton genre.

:d) Pardon, mais c'est quoi tes études ? Parce que faire des phrases construites à l'arrache pour dire des généralités sans AUCUN fait concret, niveau étude c'est même pas le brevet des collèges. Débilos inculte ? Tu veux jouer à "qui a la plus grosse" alors que t'es même pas foutu de construire correctement une phrase et comprendre des sous-entendus ? Tu te fous de la gueule de qui Jules Barre ?

sanglier43 sanglier43
MP
Niveau 6
16 juin 2013 à 00:21:17

Equationdiademe Voir le profil de Equationdiademe
Posté le 16 juin 2013 à 00:13:09 Avertir un administrateur
Je cite :

En relisant et rerelisant je ne comprends toujours pas.

Le sens c'est qu'un employé de mairie = mec payé à rien faire ? Je comprends pas en quoi c'est vrai, tu citerais des faits, je te comprendrai à la limite, mais balancer des phrases mal construites avec aucun fait concret, ça m'aidera pas à comprendre.

Putain t'es lourd :ouch:

je répondais à ce message:

"Employé de mairie = enculé de gauchiste"

Donc je disais, que non, je n'ai jamais dit que les employés de mairie étaient des enculés de gauchistes.

Mais que oui, pour moi, les fonctionnaire de mairie sont payés à rien foutre.

Comprendo ?

sanglier43 sanglier43
MP
Niveau 6
16 juin 2013 à 00:26:46

fonctionnaires*

"Pardon, mais c'est quoi tes études ? Parce que faire des phrases construites à l'arrache pour dire des généralités sans AUCUN fait concret, niveau étude c'est même pas le brevet des collèges."

:d) je suis heureux d'apprendre que les dissertations de Droit, les commentaires d'arrêt de Cassation, les notes de synthèse sur un sujet de culture G etc sont niveau Brevet des collèges. :peur:

MP
Niveau 10
16 juin 2013 à 00:27:00

Donc je disais, que non, je n'ai jamais dit que les employés de mairie étaient des enculés de gauchistes.

Mais que oui, pour moi, les fonctionnaire de mairie sont payés à rien foutre.

Comprendo ?

:d) T'iras dire ça à ma mère, qui passe sa journée dans un bureau à ce casser le cul, à se taper de la paperasse pour des petits salopards arrogants comme toi qui viennent ensuite chialer et les traiter comme des sous-merdes.

Le FN, premier parti des fonctionnaires, ça j'en sais rien. Mais premier parti du mépris envers des gens honnêtes et modestes, ça j'en ai pas le moindre de doute.

La généralisation, ça va ça vient hein. On peut généraliser sur les noirs, les arabes, les musulmans et ces gros enfoirés sur-payés d'employés de mairie, mais pas sur les fachos et les nationalistes hein ! :hap:

Et ces même racailles OSENT dénoncer le deux poids deux mesures. Pauvre France.

MP
Niveau 10
16 juin 2013 à 00:32:29

N'empêche, ça doit être bien d'être frontiste, de voir le monde de manière aussi binaire et manichéenne.

Soldat ? Patriote :oui:
Policier ? Patriote :oui:
Prof ? Feignasse gauchiste
Employé de marie ? Feignasse gauchiste
Journaliste ? Bâtard gauchiste
Etudiant ? Bâtard & feignasse gauchiste
Syndicaliste ? Idem

Merci Sanglier de nous donner une image déplorable du FN. Vraiment, ce parti est immonde mais grâce à toi, et pourtant il surprend toujours par le nombre d'esprits simplistes qu'il charrie.

Sky-Walker Sky-Walker
MP
Niveau 10
16 juin 2013 à 00:55:55

Depuis quand les fonctionnaires sont des politiciens ?? :cool:

Helicoidan Helicoidan
MP
Niveau 10
16 juin 2013 à 00:59:42

En guadeloupe les postes de fonctionnaire se transmettent de père en fils pour la plupart...

Ernest-Everhard Ernest-Everhard
MP
Niveau 9
16 juin 2013 à 01:03:32

Soldat ? Patriote
Policier ? Patriote
Prof ? Feignasse gauchiste
Employé de marie ? Feignasse gauchiste
Journaliste ? Bâtard gauchiste
Etudiant ? Bâtard & feignasse gauchiste
Syndicaliste ? Idem

C'est dans la nature même de l'extrême droite de considérer ceux qui réfléchissent avec mépris. Ils ne sont pas assez obéissants et risqueraient de remettre en cause...la religion ?...la royauté ?...la morale et ses concepts étriqués ?...le tout pouvoir de la bourgeoisie ?

sanglier43 sanglier43
MP
Niveau 6
16 juin 2013 à 01:09:11

"T'es dans une entreprise ? Et tu parles de la mairie de Nice, alors que c'est vieux comme le monde qu'Estrosi et ses copains n'est pas loin de Poutine concernant la corruption, et surtout en faire une généralité, t'es un bon candidat pour l'Awards du plus gros débile du forum."

:d) oui j'ai une entreprise..mais je vois pas trop le rapport avec Poutine, Estrosy etc :sleep:

MP
Niveau 8
16 juin 2013 à 01:15:22

oui j'ai une entreprise..mais je vois pas trop le rapport avec Poutine, Estrosy etc :sleep:

:d) Il me semble que t'habites Nice, et t'es même pas foutu de savoir qu'Estrosi (qu’apparemment t'as du mal à orthographier, super ce natio en carton) est l'égal de Poutine au niveau corruption, et que par conséquence, l'administration est pourrie.

Et t'as réellement une entreprise ? Tu t'inventes une vie ou alors t'es vraiment un fils à papa qui se prend trop pour un "REVOLUTIONNAIR OF ZE DED FRANSS O FRANSAI BLEUBLANROUJ" alors que tu possèdes une entreprise, et que en + t'es né en Belgique. Donc en fait tu votes contre toi même, t'es pas mal dans le genre gros abruti qui comprend rien.

btw, si t'as réellement une entreprise, c'est quoi ton chiffre d'affaire ? Permets moi d'avoir des doutes sur ta capacité de gérer une entreprise, elle doit être extraordinaire :hap: (attention, c'est de l'ironie, tu risques de pas comprendre, c'est compliqué pour des mecs qui n'arrivent pas à percevoir les nuances)

sanglier43 sanglier43
MP
Niveau 6
16 juin 2013 à 01:36:12

"si t'as réellement une entreprise, c'est quoi ton chiffre d'affaire ?"
:d) 400Ke. Tu veux que je t'envoie mes bilans détaillés par mp? :)

"en + t'es né en Belgique. Donc en fait tu votes contre toi même"
:d) explique moi ta pensée stp :)
Quand on né à l'étranger, on ne pas voter patriote pour toi? :)

MP
Niveau 8
16 juin 2013 à 01:46:25

400Ke. Tu veux que je t'envoie mes bilans détaillés par mp? :)

:d) Si ça t'arrange, mais tu vas dans des conférences de Soral, et tu es un fils à papa qui a une entreprise à 22 ans, t'es pas un peu visé par la lutte des classes espèce d'abruti ?

"en + t'es né en Belgique. Donc en fait tu votes contre toi même"
explique moi ta pensée stp :)
Quand on né à l'étranger, on ne pas voter patriote pour toi? :)

:d) T'es né à l'étranger et tu votes pour un parti qui refuse l'accès à tout ceux qui sont nés à l'étranger, et en + t'as un usage de la langue déplorable, et t'es dans la ligne de mire des plus anticapitalistes de ton parti.

En fait t'as des clichés à la con, tu racontes ta vie sur internet, t'es pas capable de montrer UNE SEULE preuve pour prouver un fait, t'as un niveau de français pire qu'un étudiant étranger, bref, en fait tu sers à rien mec, t'es un déchet de la société, pourquoi tu demandes pas l’euthanasie en Belgique, la où t'es né ? Moi franchement je sais pas comment je ferai si j'étais aussi con, j'aimerai bien faire un appel aux dons pour te payer une arme et une balle (en priant pour que tu saches viser pour l'amour du ciel) ou un billet pour Bruxelles et que tu mettes fin à tes jours.

Wasan Wasan
MP
Niveau 8
16 juin 2013 à 01:51:46

T'es de Menton, non ?

Ernest-Everhard Ernest-Everhard
MP
Niveau 9
16 juin 2013 à 01:52:21

Sanglier en position fœtale :rire:

PaoIoSanpi PaoIoSanpi
MP
Niveau 2
16 juin 2013 à 01:55:32

Vous êtes ridicules les mecs, Equationdiadème pourquoi tu t'acharnes sur lui, il fait des généralisations crasses je veux bien mais t'es aussi con à t'entêter à pas comprendre ses posts.

Vous êtes franchement ridicules, Sanglier laisse tomber il cherche juste la merde ce type.

PaoIoSanpi PaoIoSanpi
MP
Niveau 2
16 juin 2013 à 01:59:19

Et le plus ridicule c'est que sanglier écrit très bien :honte:

Si encore tu t'acharnais sur des trucs argumentés, et y a toujours matière vu les avis politiques de Sanglier, mais s'attaquer à des trucs faux ou à la vie personnelle :honte:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment