Wasan Voir le profil de Wasan
Pardon ?
PaoIoSanpi Voir le profil de PaoIoSanpi
Posté le 16 juin 2013 à 01:59:19 Avertir un administrateur
Et le plus ridicule c'est que sanglier écrit très bien
Attention, mon trolololometter a explosé.
Attendez, Equationdiadème, c'est un petit pisseux de 15 ans, un geek-otaku écervelé qui ose venir faire la morale à un mec qui tient sa propre entreprise (donc qui fournit du taff à quelques personnes dans son patelin), j'hallucine :
http://www.dailymotion.com/Equationdiademe
http://equationdiademe.skyrock.com/
"Ensuite il y a ma vie de intelligent, surnommer le professeur geek et le dictionnaire, je sais parler comme un scientifique selon le monde qui m'entoure, je n'hésite pas a essayer de résoudre un problème vite fait,bien fait et aussi il y a m'a vie tout simplement"
Oh ça, tu viens de nous le montrer, tu sais très bien manier les vulgarités comme un petit frustré qui n'a aucun arguments tangibles. Les insultes ne sont-elles pas les attaques du pauvre ?
PS : Ne viens surtout pas dire que ce n'est pas toi,
http://xbla360.vraiforum.um.com/t29-Equationdiademe.htm => "[...]Mon jeu préférée est Team Fortress 2" => https://www.jeuxvideo.com/forums/0-2383-0-1-0-1-1-equationdiademe.htm
( C'est marrant tf2 quand même )
Cette voix de kikoo sur la vidéo
Sanglier c'est la honte d'avoir débattu avec lui un peu là
Alors, qui est vrament en position fœtale en ce moment-même ?
Il ose plus rpondre . Mais rien ne sert de s'acharner, surtout sur un enfant. Arrtons le massacre.
+ 10000 Equationdiademe.
On en apprend tout les jours. Alors comme ça, c'est un immigrés, étudiant en droit à Nice, chef d'entreprise à 22 ans -merci papa- qui ose traiter les vilains gauchistes de "bobos" tout en haïssant profondément les migrants qui n'ont pas la même couleur de peau que lui.
A quand un charter pour la Belgique ?
Le meilleur, c'est que tout les xénoph...tout les natios du forum viennent le défendre par la suite.
"Sanglier c'est la honte d'avoir débattu avec lui un peu là "
putain oui.
"Mais rien ne sert de s'acharner, surtout sur un enfant"
Rien à cirer qu'il soit qu'un gamin, il a voulu jouer au chaud, qu'il assume.
Ernest-Everhard > T'as oublié de changer de compte ?
Vous avez trouvé une vidéo de moi et un blog qui date de l'époque où j'étais en CM2, très bien, bravo messieurs les anonymes. En tout cas, je vois maintenant que je ne suis plus le seul à rire devant ces bêtises, et c'est tant mieux
Je vous invite à continuer d'en rire, et par la même occasion à retrouver vos conneries du CM2 aussi
Mais il reste un petit problème, c'est que les infos de Sanglier, ça date d'il y a pas longtemps, donc trouver mes idioties qui datent d'il y a longtemps et ceux de Sanglier qui datent de pas longtemps, il y a un fossé quand même
Dis-moi les conneries que tu as faites, et je te dirai qui tu es
Partages les tiennes, maintenant que t'as partagé les miennes =3
+ pas mal la référence
Je suis natio de gauche, d'ailleurs j'ai moi-meme critiqu le raisonnement binaire de Sanglier. Desole mais contrairement a toi je ne decide pas de m'acharner sur quelqu'un pour ses avis politiques.
Et sinon Diademe, qu'est ce qui te rend fier d'avoir trouve ces infos sur sanglier ? Il a un boulot, cree de l'emploi, possede une entreprise qui marche malgre son jeune age et c'est un mal ? C'est plutot une fierete.
Sinon marrant les deux types qui se remettent a repondre simultanement.
Et sinon Diademe, qu'est ce qui te rend fier d'avoir trouve ces infos sur sanglier ?
Des gens ont trouvé des infos sur moi aussi, on est + ou moins quitte Sauf qu'il y a une différence entre les trucs wtf qui datent de plusieurs années, et le fait qu'il soit natio et qu'il va dans des conférences de Soral alors que Sanglier est né en Belgique et possède une entreprise à un jeune âge qu'il n'aurait jamais possédé sans l'aide de pôpa.
Il a un boulot, cree de l'emploi, possede une entreprise qui marche malgre son jeune age et c'est un mal ? C'est plutot une fierete.
Le mec a des notes pourries en droit, sans l'aide de papa, il n'aurait jamais eu son entreprise. Il se prend pour un révolutionnaire nationaliste alors qu'il n'a rien de nationaliste, ni de révolutionnaire :
-Il est né en dehors de la France, parle pas très bien français et possède des origines étrangères
-Il possède une entreprise, il est directement visé par Soral.
Bref, c'est pas très cohérent tout ça
Je vais srement me faire taper, mais la Wallonie et la Romandie, ce sont des provinces franaises
J'y connais rien Soral, mais Sanglier est pas un grand patron je crois. Puis bon si t'as des preuves qu'il tait nul en droit et que c'est grce son pre qu'il a une entreprise je demande voir
Je vais srement me faire taper, mais la Wallonie et la Romandie, ce sont des provinces franaises
Ça reste étranger à la France, donc pas de droit selon une logique frontiste.
J'y connais rien Soral, mais Sanglier est pas un grand patron je crois. Puis bon si t'as des preuves qu'il tait nul en droit et que c'est grce son pre qu'il a une entreprise je demande voir
Un patron à 22 ans (à peu près) sur la Côte d'Azur, j'ai pas tendance à généraliser mais si il y a pas papa derrière, je trouve ça louche.
Et pour le droit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-5119-3816-0-1-0-0.htm#message_3437410
Ah bah tiens j'avais pas vu qu'il y avait sa date de naissance, je dois être un peu fatigué
Donc 24 ans et déjà une entreprise sur la Côte d'Azur, je sais pas toi, mais permets moi d'avoir des doutes sur l'action de son père.
Toi t'alleurs qui cassait les couilles pour obtenir des preuves, peux-tu nous passer des preuves comme quoi papa et maman sont derrière l'entreprise ou ont permis de la mettre sur pied stp ?
J'vois pas le fait d'avoir des origines étrangères EUROPENNES va à l'encontre de la "logique frontiste" étant donné qu'il a vécu et a été élevé une très grosse partie (voire la totalité) en France, dans une tradition chrétienne ?
Je connais des auto entrepreneurs trs jeunes ! M'enfin bon, on s'en fout c'est sa vie. Ici on est censs dbattre sur les ides. Sinon je crois que Sanglier est anti-immigration sur un plan culturel identitaire et ethnique. Or les wallons sont des francs, blancs, et de culture catholique. Ils sont donc acceptable en tant que franais. Mais c'est mon interprtation personnelle.