...Avant d'obtenir une carte de séjour ou la nationalité française.
"ces gauchistes ne débattent pas, ils éructent"
Le plus con des gauchiste (et je peux te trouver du lourd) éructe plus intelligent que tu réfléchis.
"Une rafle est une opération policière d'interpellation et d'arrestation de masse de personnes prises au hasard sur la voie publique ou visant une population particulière. Pour garantir le succès de l'opération, les organisateurs comptent particulièrement sur l'effet de surprise afin de limiter aux maximum les possibilités d'y échapper. Sur le plan légal la rafle est d'ordre administratif et placée sous le contrôle de l'autorité politique."
Fixé ? Ou vous allez encore chouiner vocabulaire ? Les natios qui ne connaissent même pas les mots en Français, ça me fait rire.
Article de propagande et de désinformation.
En tout cas ce type d'opérations est une très bonne chose et il faut les multiplier.
La Résistance est le combat contre un envahisseur, un occupant ou un régime indésirable.
Fixé ? Les gauchos qui nous empechent d'utiliser le mot de résistance.
Fais pas ton innocent, le mot rafle est connoté, c'est pas pour rien que tu l'utilise. Tout comme le mot "Sans-papier", novlangue pour désigner un clandestin.
Ils recherchent des sans-papiers et ils font ça au faciès ? Quel crime !
J'espère qu'ils ont arrêtés les 6 courageux arabes/noirs qui m'ont "larcené" mon téléphone...
hollande doit etre a peu pres aussi incompétent que sarkozy pour traiter le problème...
au moins lui il a tenté quelque chose.
sarkozy ?
Non Hollande fin avec ce coup là quoi
pareil il est aussi ridicule que sarko...
Je défend pas vraiment Hollande mais Sarko n'a jamais vraiment mis sur pied une opération d'une telle ampleur
OK si tu veux mais ça reste quand même du vent...
sarko écopait à droite
hollande écope à gauche
mais ça fuit de partout...
peut etre, mais meme si c'est que du vent, au moins il se passe quelque chose. Pour quelqu'un de gauche c'est d'autant plus surprenant. Après je sais pas trop ce qu'ils deviendront, et j'espère pour ma part qu'ils seront tous renvoyés meme si je sais que je reve un peu, mais on peut peut etre en espérer un peu..
hollande de gauche ? voilà un scoop... qui devrait surprendre les gens de gauche...
Ça ne les surprendra pas puisqu ils ont voté pour lui. M
Sinon effectivement, le terme sans papier est complètement galvaudé, ils ont des papiers, ceux de leur pays d origine dont ils sortent allègrement le drapeau une fois la nationalité française acquise.
beaucoup de gens ayant voté hollande sont surpris de sa politique beaucoup plus à droite qu'annoncée...
"Sinon effectivement, le terme sans papier est complètement galvaudé, ils ont des papiers, ceux de leur pays d origine dont ils sortent allègrement le drapeau une fois la nationalité française acquise."
Raconte pas n'importe quoi, s'il te plait.
ils ont des papiers et une identité, mais ils préfèrent s'en débarasser parceque s'ils les gardent ils seraient renvoyés dans leur pays selon les les lois internationales... comme ils n'ont aucune envie de respecter les lois internationales, ils préfèrent se dire "réfugiés politiques", "menacés par la mafia", et dire qu'ils sont issus de pays en guerre comme ça ils bénéficent de l'asile politique...
bref ils profitent des failles du système...