Je n'ai jamais dit cela, ça c'est dans ta tête. Tu devrais donc te poser des questions sur toi même avec de balancer tes petits camarades.
genre, fous toi de ma tronche. tes petits sous entendus véreux était très explicites, et visiblement ils n'ont pas non plus échappés aux admins.
"Je n'ai jamais dit cela, ça c'est dans ta tête"
Ah parce que t'assume pas, d'abord le "non mais c'té pour débattre lol" et maintenant tu fais comme si t'as pas dit ce que t'as dit
On se passera de ta présence sur ce topic, vaut mieux que tu t'en tiennes à ta demande de déban tant que personne ne s'y oppose. Et à force de faire le "ololz jassume pa, c toi ki li pa bien, balance, timagine d truc mdr" ça pourrait bien arriver. Ca faisait longtemps que j'avais pas lu un propos aussi dégueulasse, on se souviendra de toi.
laisse tombé salenoble, franchement à ce stade faut mieux arrêter les frais.
C'est pas ton topic de déban ici, donc merci de foutre la paix aux gens, je ne te le redirai pas. Et c'est pas la peine de répondre.
Très bien, ça suffit la diffamation maintenant. Bonne soirée à toi. Quand on te demande d'arrêter c'est pas "pour rire". Ton déban tu l'obtiendras pas ici, donc reste sur ton topic et viens pas nous faire chier ici monsieur le dégueulasse. La moindre des choses c'est de pas faire comme si t'avais rien dit, rien fait, je t'ai laissé suffisamment d'occasions d'arrêter de toi-même t'as pas voulu, donc tu te retrouves dehors.
Et au passage je suis moins tolérant à l'égard des autres, parce qu'il est clairement interdit d'interpeller les gens qui signalent, de commenter des signalements, ou de déclencher des rixes, donc tes provocations (y compris celles "j'ai rien fait snif snif jsuis 1 viktim) viennent de trouver une réponse certes temporaire mais elle aura au moins le mérite de nous épargner de ton infecte mentalité. Va assumer tes propos là où il le faut, sur le réclam, pas ici, on s'en fout de tes justifications et si tu continues je vais pas attendre d'avoir supprimé gentiment cinq posts avant de te coller une deuxième exclusion. Tu n'as plus rien à faire sur ce topic.
Don't fuck with papaye
Up d'un mois sans intérêt et hors sujet.
Je constate que personne ne l'a ddb, chose que je viens de faire évidemment, mais avec juste une seule ddb faudra pas venir me demander pourquoi le pseudo est toujours dispo et pourquoi ce haineux va revenir poster dans trois jours...
(mais merci de l'avoir signalé évidemment, c'est pas un reproche que je TE fais à toi, c'est de façon générale)
Surtout qu'il up un autre topic en faisant un copié/collé du même message...
Warren-Buffett Voir le profil de Warren-Buffett
Posté le 1er octobre 2013 à 20:22:54 Avertir un administrateur
WTF, Sasha grey au Grand Journal !
Ma prophétie se réalise ! L’ascension fulgurante commence
Warren-Buffett Voir le profil de Warren-Buffett
Posté le 1er octobre 2013 à 20:23:28 Avertir un administrateur
WTF, Sasha grey au Grand Journal !
Ma prophétie se réalise ! L’ascension fulgurante commence
Cela montre ses intentions...
Traitées.
depuis le temps que je reve de le coincer ce modo
signale ses signalements sur le topic en question, ce qui est interdit
et a part ça, je vois absolument pas ce que mon post a de répréhensible
traiter des une personne lambda dans un exemple tiré par les cheveux "d'animal"....ça le fait moyen niveau respect et conscience du respect
l'insulte est large