hé, hé, hé
on se fait qualifier de déviants, de pervers, de décadents a longueur de journée, et on en meurt pas, hein, donc venez pas couiner
je ne t'ai pas signalé
assume ou non franchement osef
NON ! Vous arrêtez tout de suite vos enfantillages ! Un mec vous insulte, vous ne lui répondez pas par une insulte ! Vous l'ignorez et je vous invite à contacter la modération (l'administration ou nous) afin qu'elle fasse le nécessaire. Le fait de vitupérer sur tel ou tel message peut engendrer un kick. Nous ne cherchons pas qui a fait quoi. Insulte = kick. C'est clair, net et précis.
Merci.
Coucou Gud
Quoi de neuf ?
Coucou Biscotos. Je vais bien et toi, comment vas-tu ?
Ca peut aller
Alors t'as avancé dans gta 5 ?
RobertBoulin Ça démontre quel dalle, mec.
J'essayais pas de "uper" mes topics, j'essayais de partager la bonne nouvelle (Sasha Grey au Grand journal)
Mais bon, whatever...
Doucement. Je joue avec le personnage Trevor. il a squatté l'appartement de son "collègue" afin de chercher, par la suite, un vieil ami en ville.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3836212-1-0-1-0-un-collectif-de-profs-pro-marine-le-pen.htm
Propos racistes de vortex sur toute la page. Merci d'avance.
Http://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3836299-1-0-1-0-fille-agressee-par-un-groupe-de-jeunes.htm
Message de badboysiii raciste.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3836832-1-0-1-0-il-y-a-32-ans.htm
Épinglez svp et répondez moi
"Épinglez svp et répondez moi "
Bonjour, nous ne sommes pas tes esclaves et ton topic n'a rien à faire sur ce forum, en espérant ne pas te reprendre pour la même chose. Et la politesse c'est pas pour les chiens non plus au bout d'un moment.
pourquoi mon post sur la fille qui se fait agressée avec le scoot à été supprimé? Y'avais rien de raciste dedans
Coucou, troller les victimes ça passe plus, désolé.
je trollais les weshs, pas la victime
Je sais que c'était ironique, mais va falloir se calmer maintenant avec le sarcasme et arrêter de taper sur les victimes, ça ne fait pas avancer le débat et au bout d'un moment ça devient systématique, donc avant de se retrouver avec un topic rempli de posts trollesque on met un terme à ce genre d'attitude, ce que tu voulais dire tu pouvais parfaitement le dire sans blâmer la victime, à la base on parle d'un fait divers pas d'une blagounette.
Ce qui se passe est déjà assez scandalisant, n'en rajoutez pas s'il-vous-plait. :pf
d'accord d'accord , je suis désolé, la prochaine fois je serai plus sérieux