Non c'était une provocation destinée à lancer le débat. D'ailleurs tu vois bien que je répond derrière, c'est pas du troll lambda.
sablenoble, je parlais à biffleur pardon.
ton post à eux l'action direct des admin à priori sur alerte.
moi le principal c'était que le post disparaisse de ma vue.
et oui il était choquant. l'aspect ironique du propos n'était ps du tout perceptible.
Au final j'me fais bannir un ancien pseudo pour un malentendu, f'chier.
J'veux bien que la réaction soit conne (comme souvent les premières réactions) mais y'avait ni discrimination ni haine dans ce message.
Gege qui fait son malin mais qui va chialer comme une madeleine et insulter par MP comme à son habitude quand il va se faire dégager au moindre post n'étant pas un signalement sur ce topic et aussi sec au moindre soupçon de trollage
Gege qui va gouter à la tolérance zéro
Tu fais le fier avec les autres mais en privé c'est toujours "snif snif papaye dictateur goshiste bouh snif snif jsuis viktim de ta diktature snif snif ouin snif jme plaindrai", alors ferme-la un peu tu nous gonfles là. Un peu plein les bottes de te voir faire ton caïd des bacs à sable alors que t'enchaines les exclusions comme le petit nuisible que t'es.
Maintenant va chialer paske "papaye ilé méchan" snif snif. T'as plus à poster sur ce topic, si t'as un truc à signaler vas... ah non en fait, t'as rien à signaler, ici c'est toi qui te fait signaler et dégager parce que c'est toi qui pose des problèmes. Dehors le nuisible.
Bref et sinon qui pour me résumer votre histoire là, et pourquoi cassius a insulté aussi copieusement, on peut savoir ce qui vous prend ?
Phrase qui dénigrée la victime, je me souviens plus des termes mais le fait est la. J'ai balancé une punchline non insultante, ban tempo. C'est la vie.
si c'est que tempo franchement, tu peux t'estimer chanceux.
C'est ça ta "punchline" ?
CassiiusClay
Posté le 1er octobre 2013 à 17:51:01
J'espère que tu crèveras d'un cancer de l'anus après t'être fait déglinguer par un trans thailandais sidaique de chez Michou. Cordialement.
Effectivement.
arf confondu les pseudo, oublie ce que j'ai dis.
Ah donc le ban tempo est cruel, j'le pense aussi.
BiscotosMiChoco Voir le profil de BiscotosMiChoco
Posté le 1er octobre 2013 à 18:47:21
ça a fusé dans tous les sens... ya vraiement des grands malades quand même.
...
chui toute choquée.
SayyidQutb Posté via mobile le 1er octobre 2013 à 18:50:49
j'ai lâcher le clavier pour éviter de dire quelque chose de fâcheux également.
Les filles ont plus de retenu que les garçons visiblement...
Et t'as pas l'impression d'être aussi bidon que ton interlocuteur ? Ca te fait marrer de balancer des insultes comme ça et de te toucher en maudissant les gens comme tu le fais ? Tu trouves que "crever d'un cancer" ça se souhaite ? J'apprécie pas trop que tu minimises la portée de tes propos comme tu le fais, t'assumes et tu te plains pas parce que pour ça du tempo c'est TRES gentil. Maintenant vu les saloperies que t'as balancé tu vas me faire le plaisir d'arrêter de faire le fanfaron. Et les gens qui trouvent ça drôle l'ont dit une fois mais je vais pas plaisanter et attendre avant de réprimer les posts qui font l'apologie de ce genre de comportement, avis.
Crever d'un cancer, non mais bravo. La saloperie est une saloperie, elle balance des saloperies, c'est pour ça qu'on est là, pour que le mec normal reste un mec normal, ne pète pas les plombs, et décide de se transformer en saloperie à son tour, donc arrête de te vanter de tes saloperies tu seras sympa. T'as redoré l'honneur de cette violée voilée, bravo, elle se sent mieux, ALlah aussi kiffe ça les malédiction proférées, punchline lol kom c rigodrol, t'es pas sur un forum d'analphabètes adeptes du gangsta rap ou de l'égo trip. Tes insultes à l'avenir tu les gardes, si t'as envie de poster un truc tu postes un signalement sur ce topic. T'es pas une victime là t'es un agresseur au même titre que ton interlocuteur. Et au passage je vais plus tolérer que vous répondiez inlassablement à un troll avéré, parce que si j'ai dû supprimer six ou sept posts de sa part y'en avait autant de la tienne, alors arrêtez d'alimenter les nuisibles.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-739867-1-0-1-0-deban-king-of-snk.htm
J'ai demandé un passage en ban tempo pour "King_Of_SNK", je met le lien ici car j'ai cité ce topic.
Sinon le message de Cassiius, qui m'était adressé, m'a plus fait marrer qu'autre chose tellement il est exagéré.
je demande jamais de ban, c'est pas mon rôle, après j'estime que la sanction est méritée.
j'aurai préféré que t'évite de me cité....
C'est fait.
"Sinon le message de Cassiius, qui m'était adressé, m'a plus fait marrer qu'autre chose tellement il est exagéré. "
C'est pas un club sado maso ici, donc vos saloperies, vos crachats, vos DEJECTIONS vous allez vous les faire bouffer mutuellement ailleurs, ou en privé. Sans blague. "oh mais non, ça m'a fait rire, c'est pas grave", dites ça au type qui nettoie votre merde après vous, ça le fera rire.
Putain mais ça me fait halluciner ce comportement de racaille quoi, déjà ton propos à toi et les insultes, souhaiter le cancer, putain c'est normal. J'ai honte pour vous.
il y a des moyen plus intelligent de lancer un débat que de déclarer que parce qu'une femme porte le voile, symbole de soumission, il n'y a rien d'étonnant à ce que des mec se jette dessus pour la torturer.
arrête de dire que ton propos n'a rien à se reprocher, rien que de le relire me file des boutons.