Laisse jejeninjaki, il est tellement dans la contradiction qu'il est venu exactement dire ce qu'on dit.
Qui a dit que la pauvreté était l'unique facteur de la délinquance ?
Ce n'est bien évidemment pas le seul, mais c'est l'un des principaux. Et je suis désolé, si vous n'endiguez pas l'un des principaux facteurs de la délinquance, vous l'aggravez
Donc suppression des allocs augmentation de la précarité et de la pauvreté augmentation de la délinquance
en même temps si la creuse ne fait pas d'émeutes, ne brule pas tout, etc c'est peut être parce que tout va bien?
C'est loin d'être aussi binaire que cela.
Tout depends de ce que tu fais avec l'argent économisé.
peut etre parce qu'il n y a pas de victime du systeme revencharde de la guere d'algérie et racistes anti blanc??
revenchard d'une guerre qu'ils nont ni fait, ni connu lol
c'est comme si moi j'en voulais aux allemands lol
Le racisme pousse à l'émeute? Dans ce cas pourquoi tu ne vas pas brûler des voitures?
L'argent économisé par la suppression des allocs, tu le dépenseras dans le budget sécurité, pour endiguer la violence que tu auras créé
c'est sur que si tu vas pas bosser, tu augmentes les proba de de devenir pauvre et celle de passer par la délinquance aussi.
Mais bien sûr après le FN utilisera le concept de race pour justifier la montée de la violence et pour les pousser dehors
taubira n'a pas connu l'esclavage ca l'empeche pas de demander la repentance pour les blancs
et elle demande evidemment la repentance a des blancs qui n'ont jamais connu ou participé a l'esclavage non plus...
ArthurRimbaud_
Posté le 3 juin 2013 à 16:16:43
Le racisme pousse à l'émeute? Dans ce cas pourquoi tu ne vas pas brûler des voitures?
bin peut etre parce que moi je suis doué d'une raison et éduqué??
ah oui et que mon gène de la violence, malgré qu'il boue, je le domine
shanksleroux Voir le profil de shanksleroux
Posté le 3 juin 2013 à 16:17:29 Avertir un administrateur
L'argent économisé par la suppression des allocs, tu le dépenseras dans le budget sécurité, pour endiguer la violence que tu auras créé
en meme temps vivre sous le chantage et la menace... c'est donc un choix...
bwergl
stp ne les mets pas devant leur contradiction, tu va voir ils vont te sortir l'arsenal kick/ ban/ je préviens la police, juste parce que tu n'es pas de leur avis!
"bin peut etre parce que moi je suis doué d'une raison et éduqué??"
Tu as ni l'un ni l'autre, sinon tu ne tiendrais pas de tels propos. Arrête de ton convaincre tout seul.
En temps de crise il est normal de supprimer les aides aux etrangers, on devrait renvoyer tous les etrangers non productifs (chomeurs, retraités etc.).
Je prefere payer plus d'impots pour plus de sécurité que plus d'impots pour engrosser la masse de mangeurs d'alloc qu'il y a en France.
"en meme temps vivre sous le chantage et la menace... c'est donc un choix..."
Oui c'est un choix ! Veut on des immigrés ou pas ? Si oui, il faut s'arranger pour qu'ils aient accès aux soins pour ne pas importer de maladies, et qu'ils puissent vivre décemment pour ne pas créer de délinquance.
ha oui, un point sensible. si t’arrête de casquer, les mecs crament tout... la version humaniste, c'est pour passer a la caisse en ayant moins mal au cul en quelque sorte ^^