ou parce qu'il a été jugé innocent à moins que tu connaisses mieux l'affaire que les juges qui ont traité le cas.
Un arabe ne peut être innocent voyons, c'est la base .
"Un arabe ne peut être innocent voyons, c'est la base"
Et ceux depuis 2001.
Mais sinon, l'immigration c'est encore un sujet pour diviser les français.
il me semble que ce ne sont que "certains" immigrés qu'il l'a touchent. Reste à savoir lesquelles ?
Mais en tout cas généralisée tout est plus simple que de tout détaillés.
Reste à savoir si comme Hollande ou même Sarkozy, elle tiendra promesses.
Sa m'etonne pas d'elle,elle aurait ci elle aurait fait sa, qu'on lui laisse le pouvoir a wondermarine pour faire ses preuves, qu'on voit si c'est si facile.
attendez après il va relancer le droit de vote pour les étrangers vivants en france depuis plus de 10 ans mais ne voulant pas prendre la nationalité française
en meme temps si ils veulent pas devenir français , pourquoi ils voteraient??
ah oui c'est vrai, parce que les socialo ont perdu leur electora
Faut les 3/5 il me semble, donc ne te sert pas de cette excuse, ça ne passera pas.
En attendant ils ne votent pas.
Nouveau mensonge de ta part Jayjay.
Ça annule pas le sujet, on parle d'une déclaration là.
c'est pire que tout ce gvt, meme pas capable de maintenir un cap... lol
cette blague!
cette mascarade!!!
je vois pas en quoi j'ai menti greenjedi
L'idéologie de gauche sur certains sujets criminalise la logique la plus basique. Accaparer des "droit de l'homme" ils préfère l'absurdité de leur idéologie plutôt que la réalité et des faits.
En Angleterre c'est O aides pour ceux qui n'ont pas la nationalité anglaise. Mais bon j'imagine qu'ils sont racistes la bas
je me demande meme si il y a des alloc familiales pour les étrangers en afrique ^^
Je suppose qu'en angleterre la crise,la pauvrete n'existe pas,meme sans ces aides?
sangoku9377
Posté le 3 juin 2013 à 14:43:34
Je suppose qu'en angleterre la crise,la pauvrete n'existe pas,meme sans ces aides?
Quel est la rapport ? Il y a de la pauvreté, mais le gouvernement pense d'abord à aider ses citoyens plutot que de favoriser les etrangers. Concept consideré comme raciste en france.
je sais pas pour la crise la pauvreté
mais par contre je sais qu'en angleterre des musulmans décapitent des soldats anglais et que l'EDL est en train de tout retourner au point que la police va chercher chez les prédicateurs haineux leur femme et leur gosse pour par qu'ils aient de pb
non mais allo quoi le GVT aide les familles de ceux qui les insultent de "chiens de mécréants" et qui appelle à la guerre sainte contre l'angleterre
sacrés muslims
Jay jay ta derniere remarque est absurde et incomparable. exemple la france connait pas la famine, la secheresse,a acces a l'eau potable,n'est pas corrompue comme certains etat, n'est pas piller de ses richesses par le monde occidental, n'est pas touchee par autant de maladie et donc a la meecine avec elle etc...
C'est bon ou tu veux toujours avoir des alloc en afrique( seul le maghreb et encore pourraient le faire avec l'afrique du sud)
en coupant les aides aux non français faut aussi envoyer l'armée a mon avis...
C'est un risque connu je croix.
De mémoire, du temps de Bartelone, le 9-3 a failli se voir couper toutes les aides en raison d'un déficit complet.
Mais les conséquences (émeutes en tout genre, famine peut être) on du faire reculer je crois.
Il sort d'où jayjaymepasca ? Il est partout et nous ressort sa propagande sur tous les topics depuis ce matin.
Sanglier ou Graph, sors de ce corps !