'http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_countries_by
_current_account_balance_as_a_percentage_of_GDP'
-> La France est loin d'être le pays le plus dans la merde contrairement aux conneries que racontent certains ...
Honnêtement, tu crois que les bombardements massifs de la Seconde Guerre Mondiale respectaient la Convention de Genève ? Non , évidemment.
Les Alliées ont lourdement privilégiés vers la fin de la guerre les bombardements sur les populations civiles que sur les sites industrielles comme ils avaient fait plus tôt , croyant ainsi triompher en se lançant dans une guerre psychologique , ça a été tout l'inverse de ce qu'ils escomptaient ...
Il aurait bien était plus malin de continuer à bombarder les sites industrielles pour enrayer la machine de guerre allemande que de s'acharner sur des villes comme Dresde.
http://www.temoignages.re/la-france-parmi-les-pays-les-plus-en-crise-du-g7,66821.html
'Les Alliées ont lourdement privilégiés vers la fin de la guerre les bombardements sur les populations civiles que sur les sites industrielles comme ils avaient fait plus tôt , croyant ainsi triompher en se lançant dans une guerre psychologique , ça a été tout l'inverse de ce qu'ils escomptaient ... '
-> Ca n'a pas marché sur le moral des populations.
Mais ca a marché pour générer le chaos, et limiter l'Allemagne.
woullah Voir le profil de woullah
Posté le 2 juin 2013 à 14:47:23 Avertir un administrateur
-AkeWing > Sans tout les traité et les restriction oui
Lien permanent
------
Est-ce que je dois rire des gens qui pensent que le Blindé fait tout ?
'woullah
Posté le 2 juin 2013 à 14:50:33
http://www.temoignages.re/la-france-parmi-les-pays-les-plus-en-crise-du-g7,66821.html'
-> Attend, tu sais que l'article parle de croissance.
Les US fabrique de la monnaie pour faire cette croissance. C'est tout ce qu'il y a de plus artificiel.
Quand aux autres pays, ils sont plus ou moins dans le même état ...
Ca n'a pas marché sur le moral des populations.
Mais ca a marché pour générer le chaos, et limiter l'Allemagne.
Il aurait été bien plus judicieux de continuer à bombarder les usines , ça aurait éviter bien d'autres sursauts militaires de l'Allemagne qui continuait davantage de s'activer sur ses fronts.
Le bombardement de Dresde est un véritable crime de guerre gratuit , combien de monument et de bâtiment historiques ont été réduits définitivement en cendre ?
Pour rien au final , triste.
-AkeWing > Est-ce que je parle de blindés la ?
Ils auraient continué à focaliser les bombardements sur les usines et ils auraient fini par désarmer efficacement l'Allemagne , autant de vies auraient étaient épargnées d'une mort inutile dans les deux camps.
'Il aurait été bien plus judicieux de continuer à bombarder les usines , ça aurait éviter bien d'autres sursauts militaires de l'Allemagne qui continuait davantage de s'activer sur ses fronts. '
-> Tu sais comment sont faites les villes Allemandes.
Tu es imbriqué. Et la précision des bombardements laissaient (et laissent ...) à désirer.
'Le bombardement de Dresde est un véritable crime de guerre gratuit , combien de monument et de bâtiment historiques ont été réduits définitivement en cendre ? '
-> Comprends bien, j'ai des origines Allemandes.
Et je trouve ca regrettable, évidemment.
Mais à coté, vu ce qu'on fait les Allemands à Rotterdam, Londres, Coventry, Varsovie, Stalingrad, Saint-Petersburg, Moscou, ...., que j'ai du mal à m'émouvoir.
Pareil pour les Japonnais.
Posté le 2 juin 2013 à 14:56:10 Avertir un administrateur
-AkeWing > Est-ce que je parle de blindés la ?
Lien permanent
-----------
Non, mais t'est le genre de personne peut renseignée qui se jette sur ce genre de chiffre, et qui bien sur, oublie que en dehors de la Russie la France à la première Marine et Armée de l'Air d'Europe, avec une Armée de Terre qui à défaut de posséder le plus grand nombre de chars, possède une des Armée les mieux formée et efficace au monde.
J'ai jamais dis que l'effectif fait l’efficacité
Posté le 2 juin 2013 à 15:11:46 Avertir un administrateur
J'ai jamais dis que l'effectif fait l’efficacité
Lien permanent
---------
C'est pas toi qui en début de topic balançait des chiffres sur le nombre d'Eurocopter Tigre en service dans chaque armée en plus de troller bêtement le Leclerc ?
On va pas ce mentir le leclerc c'est de la merde il a jamais était utiliser et en plus de sa il figure même pas dans le top 10 de national geographic
Toute ceci n'empêche pas que je participerai pas à votre débat qui a pour but de faire oublier le véritable sujet de ce sujet :
Israël ne sera jamais condamné tant que les etats unis seront encore "maître" de cérémonie ...
Posté le 2 juin 2013 à 15:23:31 Avertir un administrateur
On va pas ce mentir le leclerc c'est de la merde il a jamais était utiliser et en plus de sa il figure même pas dans le top 10 de national geographic
Lien permanent
--------
National Géopraphic une référence extrêmement neutre en matière d'Armement.
De plus c'est bien un truc de militarix de 14 ans de classer des chars qui n'ont pas grand chose en commun, mis à part être adapté à la doctrine du pays utilisateur.
Ce qui manque au Leclerc c'est juste la volonté politique de le garder.
Fait des comparaison technique alors j’attends que sa
Au pire on s'en branle hein ?
Le sujet c'est la violation de l'espace aérien Libanais par Israel...
Si Israel veut faire des reconnaissances dans la région, qu'elle passe par la Jordanie puisque cette dernière le lui accorde l'accès.
"Neodax
Posté le 2 juin 2013 à 13:05:13
Je trouve cette histoire de Veto totalement débile.
Surtout que l'Allemagne, infiniement plus puissante que la France, ne l'a pas...juste parce qu'elle a perdu la WWII...tu parles d'une organisation
"
France > Allemagne militairement.
Ensuite oui le VETO est tout ce qu'il y a de plus stupide à l'ONU et c'est lui qui est responsable de bien de choses... (Pas de Palestine, pas d'intervention syrienne, etc...) Le pire c'est que la Russe la Chine et les USA l'ont, encore la France on est "plutôt" neutre mais alors les 3 cités là c'est une blague quoi...