[jennifer2] Allez va dormir personne en veut du chars leclerc, trop chers et avec des chenille de m*rde en plus
Surtout qu'il a était fabriquer que pour contrer les milliers de chars du pacte de varsovie.
Des crimes internationaux de la part d'israel comme d'hab quoi .
Apres ça vient jacter que c'est pour leur securité . Il pensent a la securité des libanais aussi ? A moins qu'ils ne soient les seuls etres civilisés de la region ...
Le liban devrait chercher a se doter d'armes de defenses aupres des russes ou de chinois parce que avec l'europe ils vont pas arriver a quelque chose .
woullah Voir le profil de woullah
Posté le 2 juin 2013 à 13:28:27 Avertir un administrateur
[jennifer2] Allez va dormir personne en veut du chars leclerc, trop chers et avec des chenille de m*rde en plus
Surtout qu'il a était fabriquer que pour contrer les milliers de chars du pacte de varsovie.
et ? cela ne fait pas de lui un mauvais char, c'est l'un des meilleurs char du monde, il est juste difficile a vendre car cher...
Les EAU en ont achetés 400 tout de même.
J'ai oublier de dire aussi que l'armée française n'a que 300 chars leclerc.
L’Allemagne possède plus de 2145 chars.
L'ONU est l'outil d'Israël, la création de l'ONU va avec celle d'Israël et certains ne font pas le lien
http://www.latribune.fr/entreprises-finance/industrie/aeronautique-defense/20130418trib000760497/armement-le-char-leclerc-mis-ko-au-qatar-par-le-leopard-de-krauss-maffei.html
Tout char confondu pour l'Allemagne.
Ils ont pas 2145 chars Leopard ...
Mais on s'en fiche de qui a la plus grosse.
Serieusement... c'est pas le sujet de l'article...
Je sais pas, quand on raconte des énormités, faut pas laisser.
zakari06
Posté le 2 juin 2013 à 13:17:27
-> Non, la France a prit la tête des pays du Sud.
C'est quoi cette argumentation de merde?
L'austérité a cessé pour autant? Non. L'Allemagne dirige l'UE. Et si c'est un signe de puissance que d'unifier la Grèce, l'Espagne, le Portugal et autres pays en désérance, ça se saurait
La France ne dirige quedalle en UE, encore moins qu'avant car elle est elle-même dans une merde économique noire.
zakari06
Posté le 2 juin 2013 à 13:35:36 Tout char confondu pour l'Allemagne.
60% des capacités motrices de la France sont même pas en état de fonctionner.
Alors les chars français, laisse-moi rire.
Entre le projet qui a couté des milliards pour un truc moins performant que les américains et les leclerc qui pourrisent au fond des entrepôts et qu'ils arrivent même plus à entrenir, LOL!
'L'austérité a cessé pour autant?'
-> En France on le voit pas trop, et l'Italie s'aligne sur la France.
'La France ne dirige quedalle en UE, encore moins qu'avant car elle est elle-même dans une merde économique noire.'
-> Tu vies en France ?
Non parce que bon, à un moment faut arrêter des raconter toutes les conneries qui te passes en tête.
on voit l'arrogance et l'orgueuil Franssaise
Comme d'habitude, l'ONU va fermer sa bouche de toute facon, c'est Israel qui la dirige. Plus aucun doute la dessus.
Si un jour l'Iran faisait la même chose, j'imagine meme pas comment le monde reagira.
wai m'enfin si quelqu'un veut calculer:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_principaux_chars_de_combat_par_pays
Hop hop.
' 60% des capacités motrices de la France sont même pas en état de fonctionner.
Alors les chars français, laisse-moi rire. '
-> Toujours capable de se projeter en cas pour la France.
Elle est ou la flotte Suisse ?
'wai m'enfin si quelqu'un veut calculer:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_principaux_chars_de_combat_par_pays '
-> Tu peux avoir 10 000 chars si tu veux.
Si t'as pas de nucléaire et pas de flotte, c'est comme si tu n'avais rien.
zakari06
Posté le 2 juin 2013 à 13:40:50
En France on le voit pas trop, et l'Italie s'aligne sur la France.
Ah bon?
Tu vies en France ?
Non, mais je sais écrire, première chose. Ensuite, dans le cadre de mon travail, je côtoie des dizaine de français habitants en France. De plus, je sais lire des statistiques.
Croissance nulle voire négative, explosion du chômage, déficits qui se creuse, déficit commerciale abyssale qui s'agrandit de jour en jour, paiement des retraites impossible d'ici à 2015 car fonds vide, déficit de la sécu en augmentation, taux de pauvreté en agumentation...On continue? Non mais ça ne se voit et ne sent pas, les français respirent la bonne humeur, y a qu'à voir les sondages
Bordel...
'Croissance nulle voire négative, explosion du chômage, déficits qui se creuse, déficit commerciale abyssale qui s'agrandit de jour en jour, paiement des retraites impossible d'ici à 2015 car fonds vide, déficit de la sécu en augmentation, taux de pauvreté en agumentation...On continue? Non mais ça ne se voit et ne sent pas, les français respirent la bonne humeur, y a qu'à voir les sondages
Bordel...'
-> Attends mec, tu vis en France ou tu parles sans savoir ?
Non parce que les stats tu leurs faits dire ce que tu veux.