CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Liban: Survol israélien intensif

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
[WHY_ALWAYS_ME] [WHY_ALWAYS_ME]
MP
Niveau 10
02 juin 2013 à 14:16:51

jamais la Finul touchera a un avion Israélien

:d) Je le sais, la FINUL est un cheval de troie israélien au Liban, c'est ça que je voulais montrer.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juin 2013 à 14:17:05

Surtout qu'il faudrait combien d'armes nucléaires à Israël pour espérer anéantir les autres pays de l'ONU comparé à ce qu'il faudrait à ces autres pays pour anéantir Israël ?

zakari06 zakari06
MP
Niveau 10
02 juin 2013 à 14:17:48

'zakari06 > Je t'invite a aller voir le blog de Pierre Jovanovic, l'Europe et au bord du gouffre.'

-> Mais ou ?
Ou du moins, en quoi c'est pire que les autres ?

red_light_dtrct red_light_dtrct
MP
Niveau 7
02 juin 2013 à 14:18:28

l'allemagne défonce la france et le petits sionistes à elle toute seule tranquillement

zakari06 zakari06
MP
Niveau 10
02 juin 2013 à 14:20:14

'Surtout qu'il faudrait combien d'armes nucléaires à Israël pour espérer anéantir les autres pays de l'ONU comparé à ce qu'il faudrait à ces autres pays pour anéantir Israël ?'

-> La dissuasion, c'est pas anéantir l'autre.
Imaginons que la France attaque et envahisse Israel.

Ce derniers n'a pas assez de bombe pour anéantir la France. Par contre, Paris, Lyon, Marseille, Lille, Nice, Toulon, Toulouse, Brest, Istres ... sont plus que des cendres.
Le pays existe toujours, il reste 50 millions de personnes, mais v'la, t'es dans un merde noir.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juin 2013 à 14:21:13

Je vais être honnête.
Si ca arrive à la France, j'espère que nos dirigeant n'hésiterons pas. :d) A bombarder quoi ? Les populations civiles des pays attaquant ?

zakari06 zakari06
MP
Niveau 10
02 juin 2013 à 14:21:34

Oui.
C'est ca la dissuasion.

Neodax Neodax
MP
Niveau 10
02 juin 2013 à 14:22:08

zakari06
Posté le 2 juin 2013 à 14:14:16 ' Hors, je le répète, l'indice de taxation des français est en constante augmentation et pas indexé au salaire. '

-> C'est pas non plus ca l'austérité.

:d) Une pression fiscale accrue, c'est de l'austérité.

zakari06 zakari06
MP
Niveau 10
02 juin 2013 à 14:23:42

Il y a accrue et accrue.

En Grèce, Espagne ou Portugal, c'est ACCRUE.

En France, c'est une augmentation des impôts, ce qui arrive régulièrement de toute facon.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juin 2013 à 14:24:19

Non mais là ce n'est plus de la dissuasion c'est du passage à l'acte et ça perd justement tout son sens et son intérêt d'être réduit à cette extrémité.

Si jamais les dirigeants de la France font ça alors que le pays est vaincu , les pays vainqueurs vont se faire un plaisir de nous génocide en représailles , le sang va appeler davantage le sang.

Et je n'aime pas que des populations civiles soient désignées comme des cibles dans des conflits quels qu'ils soient.

zakari06 zakari06
MP
Niveau 10
02 juin 2013 à 14:26:11

'Si jamais les dirigeants de la France font ça alors que le pays est vaincu , les pays vainqueurs vont se faire un plaisir de nous génocide en représailles , le sang va appeler davantage le sang. '

-> Non, car sans appuie logistique, une armée ne tien pas de toute facon.

'Et je n'aime pas que des populations civiles soient désignées comme des cibles dans des conflits quels qu'ils soient.'

-> Ca c'est ce que tu dis jusqu'a tu vois tes villes bombardées, des civiles être massacrés gratuitement pas l'armée qui avance.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juin 2013 à 14:27:41

Ca c'est ce que tu dis jusqu'a tu vois tes villes bombardées, des civiles être massacrés gratuitement pas l'armée qui avance. :d) ça dépend de l'ennemi en face , la guerre peut être tout à fait menée de façon conventionnelle et les forces ennemies essayées de minimiser les dommages infligées aux populations civiles.

zakari06 zakari06
MP
Niveau 10
02 juin 2013 à 14:29:05

'ça dépend de l'ennemi en face , la guerre peut être tout à fait menée de façon conventionnelle et les forces ennemies essayées de minimiser les dommages infligées aux populations civiles.'

-> La guerre c'est la guerre.

Tu sais comment fonctionnait la dissuasion francaise au temps de la Guerre Froide ?
Il était pas question d'attendre que les Soviétiques atteignent Biarritz.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juin 2013 à 14:30:35

Non, car sans appuie logistique, une armée ne tien pas de toute facon. :d) Les forces présentes sur notre territoire pourront toujours décider de se servir de ce qu'il y a dans le pays tout en laissant libre court à leur vindicte , eux aussi n'auront au fond plus rien à perdre.

Neodax Neodax
MP
Niveau 10
02 juin 2013 à 14:32:10

zakari06
Posté le 2 juin 2013 à 14:23:42 Il y a accrue et accrue.

En Grèce, Espagne ou Portugal, c'est ACCRUE.

En France, c'est une augmentation des impôts, ce qui arrive régulièrement de toute facon.

:d) Je sais. La France n'a pas encore d'austérité sévère, mais à force de voir ses déficits déraper, elle n'aura d'autres choix. Sa balance commerciale devient par exemple désastreuse.

zakari06 zakari06
MP
Niveau 10
02 juin 2013 à 14:32:15

'Les forces présentes sur notre territoire pourront toujours décider de se servir de ce qu'il y a dans le pays tout en laissant libre court à leur vindicte , eux aussi n'auront au fond plus rien à perdre.'

-> Encore une fois, pour la France, la dissuasion n'est pas attendre que l'armée ennemie tienne tout le territoire.

Pour les Israéliens, je crois que c'est en cas de siège de Tel-Aviv.

zakari06 zakari06
MP
Niveau 10
02 juin 2013 à 14:33:26

'Je sais. La France n'a pas encore d'austérité sévère, mais à force de voir ses déficits déraper, elle n'aura d'autres choix.'

-> Ca, j'attend de voir.

'Sa balance commerciale devient par exemple désastreuse.'

-> Non. Elle n'est pas à l'équilibre, mais n'est pas désastreuse non plus.

-Akewing -Akewing
MP
Niveau 10
02 juin 2013 à 14:34:33

De toute manière la question ne se pose pas car personne n'est suffisamment stupide pour attaquer un pays doté d'une arme Nucléaire.

zakari06 zakari06
MP
Niveau 10
02 juin 2013 à 14:34:40

http://en.wikipedia.org/wiki/File:Cumulative_Current_Account_Balance.png

Pour la balance commerciale.

C'est pas bon, mais c'est pas non plus l’apocalypse.
Je me demande bien ce que vous raconte les médias en Suisse...

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juin 2013 à 14:35:00

Le rôle de la dissuasion c'est d'impressionner l'ennemi et de lui mettre qu'on peut lui faire mal s'il nous attaque mais certainement pas de le mettre en pratique , si la dissuasion échoue et que l'attaque à lieue , passer à l'acte alors qu'on s'est fait rosser c'est donner une raison de plus à l'ennemi de davantage nous massacrer.

Si ça n'engager que des militaires , les missions suicides pour sauver l'honneur ne me dérangerait pas du tout , mais quand ça va retomber sur la vie des plusieurs milliers voir millions d'innocents ...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment