Voila qu'il faut maintenant aller chercher du côté de l'Italie pour ramener un fait divers sur un "musulman".
La propagande est un dur métier Sanglier. N'est-ce pas ?
"Tkt, je profite du système quelques années et j'y retourne "
Si seulement c'était vrai, mais je parie que dans 20 ans tu seras encore là...
c'est quand meme assez etonnant que dans les pays occidentaux, ce soit pareil. on serait en afrique ou un pays musulman, je serais pas étonné que la majorité des prisonniers soit noirs ou musulmans.
bwergl Voir le profil de bwergl
Posté le 2 juin 2013 à 11:05:02 Avertir un administrateur
c'est quand meme assez etonnant que dans les pays occidentaux, ce soit pareil. on serait en afrique ou un pays musulman, je serais pas étonné que la majorité des prisonniers soit noirs ou musulmans.
60% des détenus sont musulmans en France.
Je sais que religion =/= couleurs de peau mais venez pas me dire que les 60% sont des blancs
Ils sont pas musulmans, ils sont dit "musulmans". C'est la toute la différence qui permet cette propagande anti-islam.
c'est pas si simple. qui est le vrai musulman? il y a bien différents courants, différentes lectures on va dire... mais qui est le vrai musulman?
Le vrai musulman c'est celui qui fait pas chier.
C'est juste un acte de protestation contre la décadence occidentale.
Vous devriez être content, il fait ça car il aime son pays, lui.
Le gérant devrait s'acheter une paire de couilles cela dit
Mais ça s'arrête là. Sérieux, tout le monde rêve de vivre au bled, c'est juste que ces pays sont en ruines.
-> Sauf que la plupart des mecs nés et élevés en France, personne n'en veut au bled.
regarde moi D..., je detruis un commerce peché, en faisant deux actions pechés : risquer de tuer une personne et me tuer moi meme a petit feu en tirant sur ma clope...
ce mec est le seul à penser qu'il est "soumis à D..."
un homme religieux detournerait les yeux d'un lieu qu'il juge impure comprenant dans le pire des cas que c'est une epreuve divine...
En france il n'y a finallement que peu de musulmans et beaucoup trop de connards issus de l'immigration dont l'inculture et la.betise sont encenssé par nos politiciens et nos medias...
Et qu'est ce que vous déduisez des taux de détention? Que 60% d'une catégorie de prisonniers représente 60% des délits "totaux" commis dans une société donnée?
Pro-tip: aucun rapport.
Lloyd_the_boss
Posté le 2 juin 2013 à 00:31:12
Blablabla. Crois moi, y a personne qui a envie de quitter sa terre natale, sa famille, ses amis d'enfance pour aller dans pays ou il sera stigmatisé et sera confronté à des valeurs décadentes.
Mais la réalité, et le point commun entre tous ces immigrés, c'est que les Européens ont pillé leurs pays. Et que ceux-ci ne sont aujourd'hui plus que des champs de ruines, en proie à des guerres civiles ou dirigé par des dictateurs à la botte des USA.
La France ne nous donne rien. On reprend ce qui nous appartient
Vous inquiétez pas les potes, maintenant ce n'est plus l'Europe qui vous pille c'est à peu pres tous les continents, va falloir reprendre votre dû à la Chine l'Inde la Turquie le Brésil etc...
Ou alors vous êtes des éternelles victimes