CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Musulman défonce un sex shop:Allah Akbar

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
sanglier43 sanglier43
MP
Niveau 6
01 juin 2013 à 23:51:29

Il en avait assez de la « décadence des mœurs occidentales ». Le « jeune Nord-Africain » a donc mis un énorme pavé dans son sac à dos. En plein après-midi, il est allé le lancer sur la vitrine du sex shop « Sex appeal » – comme son nom l’indique… – de Bolzano, dans le Haut-Adige. Puis il est resté là paisiblement à attendre l’arrivée de la police, « en poussant des cris à la gloire de l’Islam ». Entre deux cris, il tirait sur sa cigarette.

Le gérant, Giovanni Lo Iacono, en est encore terrifié : « Il était 17h30 vendredi après-midi, j’étais tranquille dans le magasin quand j’ai entendu un terrible choc et j’ai vu la vitrine exploser. J’ai d’abord cru qu’une voiture l’avait défoncée. Si la pierre m’était tombée sur la tête, elle me tuait ».
http://fr.novopress.info/138264/italie-un-musulman-defonce-un-sex-shop-en-criant-allah-akbar/#prettyPhoto

TrolololoVideos TrolololoVideos
MP
Niveau 10
01 juin 2013 à 23:56:15

"Entre deux cris, il tirait sur sa cigarette."

Bon va falloir mettre les choses au point concernant la notion de musulman.

China4ever China4ever
MP
Niveau 10
01 juin 2013 à 23:58:59

Un vandale qui méritera sa sanction.

_Arias_ _Arias_
MP
Niveau 9
01 juin 2013 à 23:59:15

"Entre deux cris, il tirait sur sa cigarette." Du genre le mec qui chante carmini burina sous sa douche, et qui ensuite tire une cigarette, comprend le sens de la vie et l'oublie tout de suite après.
En fait, il cherchait tout bonnement le sex toy idéal à la circonférence de son trou, mais des trop gros, y en avait pas, c'est ce qu'il lui a fait pété un câble :/

viva_MUSE viva_MUSE
MP
Niveau 10
01 juin 2013 à 23:59:29

Sanglier et la propagande, une histoire d'amour.

In_Case_of_FIRE In_Case_of_FIRE
MP
Niveau 8
02 juin 2013 à 00:07:27

Sachant qu'en plus qu'y a pas mieux que l'Islam comme religion qui oblige l'épanouissement sexuel (oui oui c'est une obligation pour un musulman que d'honorer sa femme) tant que c'est à l'intérieur du mariage.

madefortrollin madefortrollin
MP
Niveau 10
02 juin 2013 à 00:21:09

Même si elle ne désire pas être honoré d'ailleurs. ça marche aussi.

AndreChampagne AndreChampagne
MP
Niveau 10
02 juin 2013 à 00:26:03

Si ses valeurs et ses principes de représente en rien la terre qu'il occupe actuellement, si les occupants qu'il cotoît tout les jours représente pour lui un problème plus qu'une compagnie alors pourquoi se contente t'il de rester et de profiter du système ?

Si cette homme était prêt a planifier une peine de prison pour échanger ses propos en publique ( Car encore la, le but n'était que de passer un message ), c'est qu'il avait la haine de ce qui l'entourait.

Je ne comprendrait jamais ces étrangers qui considèrent leur terre d'accueil comme sale et pourri et ses habitants comme des plaies a ciel ouvert et qui ne reste que pour le rythme et la stabilité de vie que le système leur offre.

Si tu déteste ton pays actuel au point de vouloir partir mais que tu ne reste que pour l'argent et les bénéfices, pourquoi aurait tu le droit de te plaindre des coutumes et des valeurs de la terre donc tu ne veux pas être citoyen ?

Si tu déteste a ce point la France, t'es valeurs et ce qui te représente devraient être suffisant pour refuser l'aide qui t'es offert gratuitement d'une main ouverte. Cela ne se fait pas de brandir la hache de guerre et ensuite le drapeau blanc quand les besoins se font sentir.

Si tu n'es pas ce que tu dis être comme personne, si les gestes violent que tu poses "au nom de ta liberté" ne sont pas réels et sont basés sur un tissu de mensonges et d'hypocrisie , alors tu n'est pas mesure d'exiger quoi que ce sois ou de te plaindre car grâce a eux, grâce a lui, tu arrive a vivre et a manger. :ok:

Lloyd_the_boss Lloyd_the_boss
MP
Niveau 10
02 juin 2013 à 00:31:12

Blablabla. Crois moi, y a personne qui a envie de quitter sa terre natale, sa famille, ses amis d'enfance pour aller dans pays ou il sera stigmatisé et sera confronté à des valeurs décadentes.
Mais la réalité, et le point commun entre tous ces immigrés, c'est que les Européens ont pillé leurs pays. Et que ceux-ci ne sont aujourd'hui plus que des champs de ruines, en proie à des guerres civiles ou dirigé par des dictateurs à la botte des USA.
La France ne nous donne rien. On reprend ce qui nous appartient :ok:

MP
Niveau 10
02 juin 2013 à 00:32:20

C'est un pays tout claqué la France :ok: , un pays bon qu'à critiquer et à faire du surplace :ok:

Adamsswe Adamsswe
MP
Niveau 10
02 juin 2013 à 00:33:47

Mais la réalité, et le point commun entre tous ces immigrés, c'est que les Européens ont pillé leurs pays. Et que ceux-ci ne sont aujourd'hui plus que des champs de ruines, en proie à des guerres civiles ou dirigé par des dictateurs à la botte des USA.
--------

Les arabes ont esclavagé des européens avant les colonisations européennes : donc selon ton raisonnement, vous n'avez aucune légitimité à être France puisque les européens n'ont fait que réparer leur tort ? (toujours selon ton raisonnement).

Fais gaffe, à ce jeu-là, la guerre, le sang, la violence, vous n'avez jamais gagnez et ne gagnerez jamais.

MP
Niveau 10
02 juin 2013 à 00:34:50

Fais gaffe
... :o))

MP
Niveau 10
02 juin 2013 à 00:35:55

Tu parles histoire, je te parle d'actualité.

Adamsswe Adamsswe
MP
Niveau 10
02 juin 2013 à 00:37:53

Et le présent s'explique en fonction du passé.

Les populations issues de l'immigration ne seraient pas en mesure de résister face à un soulèvement populaire. Il faut bien comprendre que tu n'as rien à y gagner et tout à perdre en considérant les choses ainsi.

MP
Niveau 10
02 juin 2013 à 00:43:38

Mais y a aucun immigré qui a envie de soulever pour ce drapeau :o)) .
C'est un grand mythe cette histoire de volonté de coloniser des immigrés ou "l'islamisation" (alors qu'en islam, émigrer vers une terre musulmane est obligatoire).
Les immigrés sont en France car on y gagne mieux sa vie d'une part, d'autre part parce que le colonialisme a laissé des traces culturelles (langue notamment) et qu'il sera par conséquent plus facile de s'y débrouiller pour eux.
Mais ça s'arrête là. Sérieux, tout le monde rêve de vivre au bled, c'est juste que ces pays sont en ruines.

zakari06 zakari06
MP
Niveau 10
02 juin 2013 à 00:46:12

Avec les réserves naturelles de l'Algérie, je trouve un peu fort d'accuser la France sur l'état du pays ...

Foxy0018 Foxy0018
MP
Niveau 6
02 juin 2013 à 00:48:32

alors retournes-y dans ton "bled" et nous fais pas chier :ok:

MP
Niveau 10
02 juin 2013 à 00:49:45

Tkt, je profite du système quelques années et j'y retourne :ok:

zakari06 zakari06
MP
Niveau 10
02 juin 2013 à 00:50:36

Ok, un troll.

_ArthurRimbaud_ _ArthurRimbaud_
MP
Niveau 10
02 juin 2013 à 00:50:55

Je parierais plus sur une frustration sexuelle intense qu'une véritable révélation théologique (cf: la cigarette) :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment