c'est déjà ça de gagné
Mais ça s'arrête là. Sérieux, tout le monde rêve de vivre au bled, c'est juste que ces pays sont en ruines.
-----
Je n'ai jamais parlé de colonisation ou de volonté de coloniser.
Je te fais simplement remarquer que les immigrés profitent d'une situation plus clémente en France qu’ailleurs. Et donc de voir, l'Europe comme un juste retour des choses alors que dans le même temps les arabes ont d'abord esclavagé des européens, c'est amusant car selon ta logique, tu n'aurais strictement aucune revendication légitime.
Et je te rappelle que dans le Coran, il est aussi stipulé qu'un musulman doit s'intégrer et faire comme les romains à Rome pour des raisons évidentes que je n'expliquerais pas.
Ah, ou ça?
de ?
" Et je te rappelle que dans le Coran, il est aussi stipulé qu'un musulman doit s'intégrer et faire comme les romains à Rome pour des raisons évidentes que je n'expliquerais pas."
"En plein après-midi, il est allé le lancer sur la vitrine du sex shop « Sex appeal » – comme son nom l’indique… – de Bolzano, dans le Haut-Adige. Puis il est resté là paisiblement à attendre l’arrivée de la police, « en poussant des cris à la gloire de l’Islam ». Entre deux cris, il tirait sur sa cigarette"
Quel blaireau! j'imagine trop la scene ridicule. Puis il va lutter contre quoi en s'en prenant a UN seul et unique sex shop. C'est ce genre de mec qui font honte aux autre musulmans n'empeche et il y a de quoi
Surtout que ce mec n'a pas l'air d'avoir vu ce que achète les Saoudiennes pour leur mari
Pfffff... Bientôt on aura même plus le droit de faire ce qu'on veut... Heureusement que tous les musulmans sont pas comme ça!
"" Et je te rappelle que dans le Coran, il est aussi stipulé qu'un musulman doit s'intégrer et faire comme les romains à Rome pour des raisons évidentes que je n'expliquerais pas." "
C'est marrant, ici c'est bien précisé qu'il ne faut justement pas s'assimiler aux mécréants (les non musulmans quoi, la trèsss grande ajorité des français en somme) au risque de devenir mécréants à son tour, citations à l'appui : http://islamqa.info/fr/cat/148/ref/islamqa/21694
En quoi fumer est contraire à être musulman ?
Les pays musulmans sont des pays où il y a parmi les plus haut taux de fumeurs masculins au monde.
Aller au Magheb, en Egypte, en Syrie, en Turquie, en Iraq, la majorité des hommes fument. Ils sont tous devenus kafir selon toi?
Un gros crétin aller hop a la case prison
"En quoi fumer est contraire à être musulman ?
Les pays musulmans sont des pays où il y a parmi les plus haut taux de fumeurs masculins au monde. "
Ah mais tu confonds deux choses là ! Il peut y avoir une différence.
C'est équivalent à dire que dans "les pays chrétiens" il y a le mariage des gays, et donc qu'on peut dire sans l'avoir lue que la Bible logiquement est pour.
Pas forcément !
_IRIB_ Voir le profil de _IRIB_
Posté le 2 juin 2013 à 04:04:33 Avertir un administrateur
En quoi fumer est contraire à être musulman ?
Les pays musulmans sont des pays où il y a parmi les plus haut taux de fumeurs masculins au monde.
Et c'est dans des pays chrétiens qu'il y à le plus de meurtre, d'agression et d'acte pédophile. (Mexique, Etats-unis, Amérique du sud globalement). Argument totalement stupide et n'apportant rien.
on devrait tuer ces imposteurs de notre religion.
c'est étonnant pour le nombre de meurtres, j'en viens a me demander si ces chiffres sont fiables... ou si en est pas baignés dans la désinformation la aussi.
j'aurais tendance a penser que c'est plutôt dans les pays musulmans et africains ou qu'il y a le plus d'attentats et de meurtre de masses. irak, syrie, iran, somalie, ethiopie, nigeria, algerie, mali, mauritanie, tchad, senegal, yemen, liban, afrique du sud, pakistan, indonesie, etc... pays qui ne sont pas tous en guerre d'ailleurs.
par ailleurs, en Europe, la majorité des incarcérés sont a priori musulmans selon des sources relativement fiables (washington post, etc)... et dans les pays musulmans aussi la majorité des individus en prisons son musulmans...
peut être même en est il ainsi pour toute la planète, la majorité des prisonniers (le ratio global) est musulmane ou africaine.
concernant la pedophilie, elle n'est pas condamnée dans les pays musulmans... ce n'est pas considéré comme de la pédophilie de se marier avec une fille de 8 ans et de la consommer a 11 ans. donc pas de stats.
un terroriste n'est pas musulman ,donc Al-Qaïda ceux ne sont pas des musulmans ,ils prétendent être musulman ,mais faire des tueries de grandes masses c'est pas être musulmans c'est être terroristes et être des gros cons.
merci à eux qui noircissent notre religion
"peut être même en est il ainsi pour toute la planète, la majorité des prisonniers (le ratio global) est musulmane ou africaine."
Surtout que le continent africain est majoritairement chrétien, et si tu parles des noirs d'Amérique ce sont des chrétiens protestants, donc tes chiffres farfelus tu nous évites ca stp. Ou bien tu cites quelque chose avec source, et donc fiable, ou bien tu gardes le silence.
et les "soit disants musulmans" qui épouse des jeunes filles de 9 ans ceux ne seraient surement pas des musulmans.