CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Arme chimique tirée en Syrie

DébutPage précedente
1234567
Page suivantePage suivante
AlJaysh_AlHurr AlJaysh_AlHurr
MP
Niveau 7
19 mars 2013 à 22:57:21

Avant de pouvoir défendre un bilan économique, faut déjà comprendre c'que signifie le taux de croissance.

Hasan-i_Sabbah Hasan-i_Sabbah
MP
Niveau 6
19 mars 2013 à 22:58:55

AlJaysh_AlHurr Voir le profil de AlJaysh_AlHurr
Posté le 19 mars 2013 à 22:57:21 Avertir un administrateur
Avant de pouvoir défendre un bilan économique, faut déjà comprendre c'que signifie le taux de croissance.

:d) Bah je t'ai montré, 100% de croissance en 10 ans sous Bashar (10% par ans en moyenne donc)

MolemEnForce MolemEnForce
MP
Niveau 10
19 mars 2013 à 23:04:18

"en réalité ça ne me dérangerais pas que le front Al Nusra arrive au pouvoir."

Sérieusement?

C'est juste que, étant Syrien, ça m'étonne de lire ça de la part d'un Chiite (au passage, tu es Libanais? Irakien?).

Tu pourrais énoncer les raisons?

AlJaysh_AlHurr AlJaysh_AlHurr
MP
Niveau 7
19 mars 2013 à 23:05:02

Déjà mathématiquement, ça ne vaut rien c'que tu dis.

Et l'essentiel, taux de croissance, c'est par rapport au PIB.

Même le Qatar, les émirats ou le Koweit n'ont pas ce genre de chiffre à cet époque.

AlJaysh_AlHurr AlJaysh_AlHurr
MP
Niveau 7
19 mars 2013 à 23:11:24

MolemEnForce
Posté le 19 mars 2013 à 23:04:18
"en réalité ça ne me dérangerais pas que le front Al Nusra arrive au pouvoir."

Sérieusement?

C'est juste que, étant Syrien, ça m'étonne de lire ça de la part d'un Chiite (au passage, tu es Libanais? Irakien?).

Tu pourrais énoncer les raisons?

:d) Il est iranien. Son soi-disant soutient au front al Nosra, c'est pour mieux cracher sur l'ASL. :oui:

Hasan-i_Sabbah Hasan-i_Sabbah
MP
Niveau 6
19 mars 2013 à 23:22:11

MolemEnForce Voir le profil de MolemEnForce
Posté le 19 mars 2013 à 23:04:18 Avertir un administrateur
"en réalité ça ne me dérangerais pas que le front Al Nusra arrive au pouvoir."

Sérieusement?

C'est juste que, étant Syrien, ça m'étonne de lire ça de la part d'un Chiite (au passage, tu es Libanais? Irakien?).

Tu pourrais énoncer les raisons?

----------------

J'ai des racines yéménites. Mais je ne suis pas vraiment chiite, je suis coraniste. Je suis contre la fitna.

Honnêtement la lutte du front Al Nusra me semble plus juste islamiquement parlant que celle de l'ASL

l'ASL ne fait que piller, c'est une armée de gauche soumis aux décisions du CNS (et donc de la France et du Qatar)

Alors que Al Nusra ils ont un projet régional plus global, c'est une force plus grande, plus ambitieuse. La seul qui aura les moyens et la volonté d’atteindre des objectifs stratégiques dans la région.

Ghost-Devil Ghost-Devil
MP
Niveau 10
19 mars 2013 à 23:47:38

al-nusra ne mène pas du tout un combat juste islamiquement, au contraire ils sont les fossoyeurs de l'islam en tant que troupes au sol des pays du golfe. Je qualifierais al-nusra de groupe anti-islam.

Hasan-i_Sabbah Hasan-i_Sabbah
MP
Niveau 6
19 mars 2013 à 23:48:59

Ghost-devil Voir le profil de Ghost-devil
Posté le 19 mars 2013 à 23:47:38 Avertir un administrateur
al-nusra ne mène pas du tout un combat juste islamiquement, au contraire ils sont les fossoyeurs de l'islam en tant que troupes au sol des pays du golfe. Je qualifierais al-nusra de groupe anti-islam.

---------------------

Blablablabla.

Encore un relaie occidental. Va tâter du terrain l'ami, ton esprit se perds en terre de mécréance là :ok:

Ghost-Devil Ghost-Devil
MP
Niveau 10
19 mars 2013 à 23:55:16

C'est al-nusra le relaie occidental et toute cette clique de frères musulmans, les qataris et les séouds, ils inondent les faux groupes islamique de dollars et d'armes pour y imposer le chaos le tout avec l'aide de l'OTAN, y'a rien d'islamiquement correct la-dedans.

Hasan-i_Sabbah Hasan-i_Sabbah
MP
Niveau 6
19 mars 2013 à 23:59:10

Ghost-devil Voir le profil de Ghost-devil
Posté le 19 mars 2013 à 23:55:16 Avertir un administrateur
C'est al-nusra le relaie occidental et toute cette clique de frères musulmans, les qataris et les séouds, ils inondent les faux groupes islamique de dollars et d'armes pour y imposer le chaos le tout avec l'aide de l'OTAN, y'a rien d'islamiquement correct la-dedans.

----------------------

Al Nusra n'est ni les Seoud ni les Qatari ni les Frères Musulmans.

Mais de toute façons tu ne connais pas la région, tu ne connais pas la lutte. Tu es là à parler.

Ta langue ne changera rien à la vérité, tu risques de t'étouffer à trop vouloir mentir.

Un jour la Mecque et Médine seront repris, ce jour là tu constateras toi même de tes propres yeux ce qu'il en est.

Ghost-Devil Ghost-Devil
MP
Niveau 10
20 mars 2013 à 00:04:23

Ceux qui occupent la Mecque sont les mêmes qui financent al-nusra, moi je n'irai pas tuer l'ennemi que me désigne les saoudiens parce que justement je suis cohérent.

Hasan-i_Sabbah Hasan-i_Sabbah
MP
Niveau 6
20 mars 2013 à 00:11:14

Ghost-devil Voir le profil de Ghost-devil
Posté le 20 mars 2013 à 00:04:23 Avertir un administrateur
Ceux qui occupent la Mecque sont les mêmes qui financent al-nusra,

__________________

C'est bien de croire à des histoires pré-fabriqué, c'est mieux de faire marcher son esprit :)

Al Nusra n'a absolument rien à voir avec la famille Séoud

Ghost-Devil Ghost-Devil
MP
Niveau 10
20 mars 2013 à 00:19:13

Non bien-sûr, ils reçoivent leur missiles anti-aérien des petits bouchers musulmans qui se cotisent, ça fait depuis le début de la guerre civile en syrie que les pays du golfe y envois des armes, qu'est ce qu'on apprend maintenant? Que l'ASL est sous-armé et al-nosra sur-armé. Si tu fait marcher ton esprit 2 minutes tu comprendrais ce que ça veut dire.

Al-nosra est juste la pour imposer le chaos et les faits me donne raison, dans les zones dites libéré ils veulent instaurer une espèce de charia (comme en arabie-saoudite) qui est une insulte a l'islam. Ils sont le cheval de troie des séouds pour pourrir l'islam de l'intérieur de leur idéologie wahabite déviante.

Hasan-i_Sabbah Hasan-i_Sabbah
MP
Niveau 6
20 mars 2013 à 00:22:43

Ghost-devil Voir le profil de Ghost-devil
Posté le 20 mars 2013 à 00:19:13 Avertir un administrateur
Non bien-sûr, ils reçoivent leur missiles anti-aérien des petits bouchers musulmans qui se cotisent, ça fait depuis le début de la guerre civile en syrie que les pays du golfe y envois des armes, qu'est ce qu'on apprend maintenant? Que l'ASL est sous-armé et al-nosra sur-armé. Si tu fait marcher ton esprit 2 minutes tu comprendrais ce que ça veut dire.

:d) Ta diffamation tu te la gardes. La vérité c'est que tu ne sais pas grand chose et que ta vision du conflit syrien est cristallisé par les médias (internet ou télévisuel). Tu n'as aucun recul suffisant et aucune preuve concrète de ce que tu avances (et tu le sais très bien).

Hasan-i_Sabbah Hasan-i_Sabbah
MP
Niveau 6
20 mars 2013 à 00:24:19

je parles de la diffamation envers Al Nusra bien entendu :oui:

Ghost-Devil Ghost-Devil
MP
Niveau 10
20 mars 2013 à 00:35:43

Al-nusra est financé par des fonds saoudiens, ça me fait marrer les pseudos-islamistes qui n'assument pas et parlent de reprendre la Mecque, alors allez y directement au lieu de mourir comme des idiots en Syrie.

Hasan-i_Sabbah Hasan-i_Sabbah
MP
Niveau 6
20 mars 2013 à 00:45:22

la Syrie est importante quand même, et Al Nusra n'est là que pour aider les sunnites du pays (qui sont d'ailleurs pour Al Nusra dans pas mal de villes)

Stop-Le-Ban2 Stop-Le-Ban2
MP
Niveau 10
20 mars 2013 à 04:32:48

Soi disant aider les sunnites tout en étant financé par des petromonarchie soumis à l'occident et aux sioniste, des petromonarchie qui n'ont jamais levé le petit doit contre Israël et qui combatte par divers moyens l’Iran chiites, Iran qui est le principale soutien des mouvement de résistance se frottant à tsahal, vachement crédible comme rasions de combattre l'état syrien :rire:

Et va pas nous faire croire qu'il n'y a pas de sunnites aux côtés de l'état syrien.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment