CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Arme chimique tirée en Syrie

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Bouzourdaz Bouzourdaz
MP
Niveau 9
19 mars 2013 à 21:28:39

"Surtout que comparer l'Algérie et la Syrie c'est digne du plus gros ignorant de l'univers étant donné que la majorité des secteurs d'activité Syriens étaient non pétroliers."

:d) Donc on ne doit pas comparer les données économiques du Chili avec le Venezuela car le Chili n'exporte pas de pétrole ? Si ce n'est pas rester dans l'ignorance ça ... :-(

Réaction plus que puérile.

Hasan-i_Sabbah Hasan-i_Sabbah
MP
Niveau 6
19 mars 2013 à 21:29:06

Quand à tes chiffres de croissances, on se demande d'où ils sortent :rire:

--------------------

http://donnees.banquemondiale.org/pays/republique-arabe-syrienne

Tiens, lis ça vieux sioniste, et apprends!

Banzinou_ Banzinou_
MP
Niveau 58
19 mars 2013 à 21:29:12

les lapins :-(

Subprimes Subprimes
MP
Niveau 5
19 mars 2013 à 21:30:47

L'agence SANA a reconnu que 25 civils ont été tués et plus d'une centaine blessés par les armes chimiques.

Elle accuse les terroristes.

http://translate.google.fr/translate?hl=en&sl=en&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fsana.sy%2Feng%2F337%2F2013%2F03%2F19%2F473349.htm

On ne sait peut être pas qui les a tirés, mais on sait maintenant que c'est officiel, des armes chimiques ont été utilisées. Il semble que ça soit sur des civils.

thekillerdu29 thekillerdu29
MP
Niveau 6
19 mars 2013 à 21:31:26

L'armée syrienne (la vraie, pas la pseudo armée "libre") qui utilise les armes chimiques alors qu'elle gagne sur le terrain ... mais oui bien sur, et la prochaine fois ce sera quoi ? :rire:

Bouzourdaz Bouzourdaz
MP
Niveau 9
19 mars 2013 à 21:33:23

"Je sais pas pour les autres mais pour la Syrie le taux de chômage maximal avant la révolution était de 10 à 12% (pour rappel en France il est de 9,5% et en Turquie de 8,2%)

Il ne faut pas oublié la gratuité des soins, de l'éducation, les aides au logement etc..."

:d) D'une les chiffres sont bidonnés par le régime, de deux, être pauvre en Syrie, ce n'est pas du tout la même chose qu'être pauvre en Turquie vu la différence de niveau de vie.

"
http://donnees.banquemondiale.org/pays/republique-arabe-syrienne

Tiens, lis ça vieux sioniste, et apprends!"

:d) Où sont tes chiffres de croissance du Pib ?

"vieux sioniste" :d) tiens, maintenant je soutiens Israël ? c'est nouveau ça ...

Hasan-i_Sabbah Hasan-i_Sabbah
MP
Niveau 6
19 mars 2013 à 21:35:08

Quand je lis certains commentaire ici je me dis que des claques se perdent!

Entre ceux qui pensent détenir la science infuse sur la Syrie et ceux coincé dans leur préjugé complotiste...

Vous ne vous renseignez même pas sérieusement sur le pays et vous insultez Bashar ou au contraire vous admirez Bashar comme étant un surhomme aimé de tout son peuple. Vous vous permettez de faire de grandes explications sur l'économie Syrienne alors que vous n'y connaissez rien.

Mais payez-vous une culture les gens, tout n'est pas rose dans la vie

Bouzourdaz Bouzourdaz
MP
Niveau 9
19 mars 2013 à 21:36:42

"Mais payez-vous une culture les gens, tout n'est pas rose dans la vie"

:d) C'est justement ce qu'on te reproche toi qui voit l'économie de la Syrie tout en rose, n'inverse pas les rôles ...

Et sinon, tu réponds ou tu préfère esquiver ?

Hasan-i_Sabbah Hasan-i_Sabbah
MP
Niveau 6
19 mars 2013 à 21:37:23

:d) Où sont tes chiffres de croissance du Pib ?

----------------

Bah cherche. le PIB/hab est passé de 909$ à 2750$ entre 2000 et 2010.

http://donnees.banquemondiale.org/pays/republique-arabe-syrienne

Banque mondial (c'est peut être pas assez fiable pour monsieur?)

The_Ayatollah The_Ayatollah
MP
Niveau 30
19 mars 2013 à 21:40:19

Ghost-devil Voir le profil de Ghost-devil
Posté le 19 mars 2013 à 20:54:59 Avertir un administrateur
Moi j'aimerais bien qu'on m'explique l'intérêt de l'armée syrienne a balancer une arme chimique dans une zone qu'elle contrôle et a 300 mètres de ses propres soldats.

TAKIEDDINE TAKIEDDINE
MP
Niveau 5
19 mars 2013 à 21:40:50

Bouzourdaz
Posté le 19 mars 2013 à 21:36:42
"Mais payez-vous une culture les gens, tout n'est pas rose dans la vie"

C'est justement ce qu'on te reproche toi qui voit l'économie de la Syrie tout en rose, n'inverse pas les rôles ...

Et sinon, tu réponds ou tu préfère esquiver ?

:d) Il te mène en bateau depuis tout à l'heure !

Hasan-i_Sabbah Hasan-i_Sabbah
MP
Niveau 6
19 mars 2013 à 21:42:51

TAKIEDDINE Voir le profil de TAKIEDDINE
Posté le 19 mars 2013 à 21:40:06 Avertir un administrateur
"et récemment lorsque Bashar a liberalisé sa politique économique (en 2000) la croissance était de 5 à 11% par ans "

:d) Sombre chiite, il faut assumer ces paroles.

"11% par ans."

---------------

bah j'assume sombre crétin (vu que tu m'as insulté)

passé de 909$ en 2000 à 2750$ en 2010 c'est une augmentation de 10% par an en moyenne.

Tu as du mal avec les mathématiques? :hap:

Enfin, j'imagine que la situation désastreuse de la Jordanie c'est moins grave. Avec l'autre gros porc de Abdallah qui fanfaronne avec ses potes Israélien. Hein? C'est pas graaaave...

le sens des priorité sunnite :hap:

TAKIEDDINE TAKIEDDINE
MP
Niveau 5
19 mars 2013 à 21:43:06

The_Ayatollah
Posté le 19 mars 2013 à 21:40:19
Ghost-devil Voir le profil de Ghost-devil
Posté le 19 mars 2013 à 20:54:59 Avertir un administrateur
Moi j'aimerais bien qu'on m'explique l'intérêt de l'armée syrienne a balancer une arme chimique dans une zone qu'elle contrôle et a 300 mètres de ses propres soldats.

:d) Tellement contrôlé qu'il ont perdu la semaine dernière l'académie de police et une base militaire militaire dans ce village.

http://www.france24.com/fr/20130303-terme-dune-sanglante-bataille-rebelles-syriens-prennent-le-controle-dune-ecole-police-pres-dalep

TAKIEDDINE TAKIEDDINE
MP
Niveau 5
19 mars 2013 à 21:45:55

Hasan-i_Sabbah
Posté le 19 mars 2013 à 21:42:51
TAKIEDDINE Voir le profil de TAKIEDDINE
Posté le 19 mars 2013 à 21:40:06 Avertir un administrateur
"et récemment lorsque Bashar a liberalisé sa politique économique (en 2000) la croissance était de 5 à 11% par ans "

Sombre chiite, il faut assumer ces paroles.

"11% par ans."

---------------

bah j'assume sombre crétin (vu que tu m'as insulté)

passé de 909$ en 2000 à 2750$ en 2010 c'est une augmentation de 10% par an en moyenne.

Tu as du mal avec les mathématiques?

Enfin, j'imagine que la situation désastreuse de la Jordanie c'est moins grave. Avec l'autre gros porc de Abdallah qui fanfaronne avec ses potes Israélien. Hein? C'est pas graaaave...

le sens des priorité sunnite

:d) "la croissance était de 5 à 11% par ans"

"passé de 909$ en 2000 à 2750$ en 2010 c'est une augmentation de 10% par an en moyenne."

Tu vois pas une anomalie dans ton discours sombre chiite ? Ou c'est les effets de l'opium qui te fait dire ce genre de connerie.

Bouzourdaz Bouzourdaz
MP
Niveau 9
19 mars 2013 à 21:47:46

"
Bah cherche. le PIB/hab est passé de 909$ à 2750$ entre 2000 et 2010.

http://donnees.banquemondiale.org/pays/republique-arabe-syrienne

Banque mondial (c'est peut être pas assez fiable pour monsieur?)"

:d) N'utilise pas "croissance économique", car croissance économique c'est le Pib (et non le Pib par habitant).

Analysons ce chiffre (pib/habitant) : il est faible. Si tu regarde la courbe rouge (Syrie) elle est très largement en dessous des pays du Moyen-Orient et d'Afrique du nord ...

Voici l'Egypte, selon ton même site :
http://donnees.banquemondiale.org/pays/egypte-republique-arabe-d

Presque 80 millions d'habitants et le pib/habitants est différent de seulement 100 $ !!!

Hasan-i_Sabbah Hasan-i_Sabbah
MP
Niveau 6
19 mars 2013 à 21:47:52

Tu vois pas une anomalie dans ton discours sombre chiite ? Ou c'est les effets de l'opium qui te fait dire ce genre de connerie.

:d) explique l'anomalie?

moi je te montre que le PIB/hab a augmenté de plus de 100% en 10 ans sous Bashar.

donc effectivement en moyenne ça fait 10% par ans.

Il est où le problème?

Hasan-i_Sabbah Hasan-i_Sabbah
MP
Niveau 6
19 mars 2013 à 21:49:38

:d) N'utilise pas "croissance économique", car croissance économique c'est le Pib (et non le Pib par habitant).

-------------------

Ho, bah déjà va faire des cours d'éco. le PIB/hab c'est jamais rien que le PIB divisé par le nombre d'habitants.

donc oui, je peux très bien m'en servir comme indicateur de la croissance (c'est même mieux de se servir du PIB/hab que du PIB brut)

TAKIEDDINE TAKIEDDINE
MP
Niveau 5
19 mars 2013 à 21:51:40

Tu n'as rien montré à part dire des conneries !

La croissance se mesure avec le PIB.

http://www.indexmundi.com/g/g.aspx?v=66&c=sy&l=fr

Hasan-i_Sabbah Hasan-i_Sabbah
MP
Niveau 6
19 mars 2013 à 21:51:48

Analysons ce chiffre (pib/habitant) : il est faible. Si tu regarde la courbe rouge (Syrie) elle est très largement en dessous des pays du Moyen-Orient et d'Afrique du nord ...

----------------

Hé oui, la Syrie ce n'est pas que du pétrole (malheureusement) c'est surtout des ingénieurs qualifié, des champs de coton et d'amandes, le tourisme, l'industrie... etc

Enfin j’imagine que tu jouis en observant jour après jour la destruction du pays.... Tu ne vis que pour ça hein? :hap:

Bouzourdaz Bouzourdaz
MP
Niveau 9
19 mars 2013 à 21:52:12

TAKIEDDINE :d) Malheureusement j'ai l'impression que certains ont tellement peur de ce qu'est devenu la révolution syrienne (différentes causes, Assad en est le principal perturbateur) qu'ils essaient de tergiverser la situation économique de la Syrie avant la révolution en essayant de dire que la révolution voulue par l'Occident est avant tout confessionnelle ...

Faudrait envoyer certaines personnes vivre en Syrie, je doute qu'elles restent longtemps sur place ...
C'est un peu comme si on disait à un immigré algérien "Non, maintenant l'Algérie ferme ses portes à l'immigration, vous devez rentrer chez vous, ordre du régime algérien". Je suppose que tous les potentiels immigrants algériens s'en prendraient au gouvernement algérien directement ...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment