"Ce qui me fait bien rire avec les antisionistes quand même, c'est qu'ils trouveront toujours l'issue de secours du fameux "lobby sioniste qui contrôle le monde" pour essayer de se donner raison."
Ah le négationisme des sionistes refait surface
"Déjà beaucoup de pays de l'ONU sont soumis aux pays Arabes/ Pro-Palestinien. Il y en a déjà 130 qui reconnaitront l'état Palestinien ce mois-ci."
Parce qu'eux sont pour la justice tout simplement.
"Alors remballe ton lobby reptilien pour une fois, ça ne marchera pas à tout les coups "
Reptilien ? C'est écrit sioniste ? Tu as du mal avec le français ? C'est peut être pas ta langue natale cela dit
J'aurai décidément tout lu sur ce forum"
Dis-moi, tu suis un peu l'actualité
L'ONU reconnait que le blocus ainsi que l'assaut du marmara sont légaux et respectent bien le droit international donc bon...
Donc demain, si l'ONU reconnaît légal que je change toute les serrures de chez toi et que je m'y installe, t'es d'accord ? C'est cool alors ! On se retrouve devant l'ONU !
Mais bref, crois ce que tu veux, j'évite de causer au pro-quoique ce soit parce le seul truc que vous voyez, c'est vous, votre pseudo intérêt (en fait, vous vous faites juste enfiler plus vite que les autres) et le reste, c'est le mal.
Entre l'autre qui justifie des meurtres en me sortant un magnifique "lol tsahal c pa lé europé un hein lol paske eu c pa dé tapete ki peuv notralizé lé gen, il tu direkt, jkif, viv sahalt" et le sublime et magnifique "blocus léga
legal dans les eaux internationales" je suis en kiff complet.
"Israël vit et existe sur la ligne de front du conflit entre les civilisations. Le conflit israélo-arabe incarne le combat entre la civilisation occidentale et l’Islam radical. Le combat entre ceux qui chérissent la Liberté et ceux qui veulent soumettre le monde à la théocratie musulmane...
Israël se trouve à l’avant-poste de notre civilisation occidentale. Israël est une île de démocratie et de liberté. ISRAËL MÈNE LE COMBAT QUE L’EUROPE N’OSE PAS ENTREPRENDRE, ce combat contre le fondamentalisme radical islamiste qui utilise la violence comme moyen légitime afin de réprimer notre et votre liberté et de l’enchaîner."
Filip Dewinter
Ce troll
je plussoie l'auteur de se pavé
Eochaid
Posté le 5 septembre 2011 à 19:05:28
"Israël vit et existe sur la ligne de front du conflit entre les civilisations. Le conflit israélo-arabe incarne le combat entre la civilisation occidentale et l’Islam radical. Le combat entre ceux qui chérissent la Liberté et ceux qui veulent soumettre le monde à la théocratie musulmane...
Israël se trouve à l’avant-poste de notre civilisation occidentale. Israël est une île de démocratie et de liberté. ISRAËL MÈNE LE COMBAT QUE L’EUROPE N’OSE PAS ENTREPRENDRE, ce combat contre le fondamentalisme radical islamiste qui utilise la violence comme moyen légitime afin de réprimer notre et votre liberté et de l’enchaîner."
Filip Dewinter
Tellement vrai,heureusement qu'il existe encore des européens comme lui ou Geert Wilders
L'Europe se transforme petit à petit en Eurabie,au moins Israël ne prend pas de gant avec les islamistes,la France et les autres devraient s'en inspirer au lieu de cracher quotidiennement sur ce petit pays
clair eu au moins les israelien on les couille de ne pas se faire enmerdé par des barbu
Non mais ça devient vraiment n'importe quoi ce forum, il est temps que les modéros mettent fin à tout les trolls intolérants
Se faire emmerdé par les barbus? Rien qu'en lisant ça on devine aisément que t'es pleins de stéréotypes.
"Merci pour ton intervention plus que pathétique Eochaid."
Les pathétiques ce sont ses élites européennes et les collaborateurs de ton genre qui au lieu de défendre notre continent s'aplaventrissent devant cette islamisation de notre continent.
Tiens pour te faire plaisir, encore une intervention d'un résistant européen.
http://www.youtube.com/watch?v=NtC4zKoFrA8
L'Histoire lui donnera raison.
Ce Filip Dewinter a oublié de parler de l'eau qui jaillit miraculeusement quand des juifs sont a proximité, des poules qui pondent des oeufs en or et des égouts remplis d'excréments saints, sasn parler de l'éclairage inutile puisque dieu lui-même éclaire israel (mais seulement israel pas les palestiniens qui n'existent pas).
Eochaid L'islamisation est loin d'être quelque chose de prouvé. A part tes impressions personnels tu te bases sur quoi pour affirmer ça?
Ce Filip Dewinter a oublié de parler de l'eau qui jaillit miraculeusement quand des juifs sont a proximité, des poules qui pondent des oeufs en or et des égouts remplis d'excréments saints, sasn parler de l'éclairage inutile puisque dieu lui-même éclaire israel (mais seulement israel pas les palestiniens qui n'existent pas)
mais si les palestinien font aparaitre des roquette tu vois tout le monde fait apparaitre des chose
Eochaid L'islamisation est loin d'être quelque chose de prouvé. A part tes impressions personnels tu te bases sur quoi pour affirmer ça?
sur sa http://www.youtube.com/watch?v=GGkk5RPHuZc&feature=related
il y a plein d'autre vidéo surtout au R-U
C'est bien ce que je pense, à partir d’impressions personnels sur des évènements médiatisés...
Ok les prières de rue sont une mauvaise chose, est-ce pour autant que l'ont doit crier à un complot islamique derrière lequel se cache des barbus? Déjà ayez des chiffres ou des statistiques à exposer.
Décision logique de la Turquie
mais je me demande si cette Turquie veut poser les jalons de la 3 ème guerre mondiale ? Etant dans l'Otan elle aurait accepté l'installation de radars sur son territoire et la Russie n'est pas contente !
Elle a expulsé un ambassadeur d'Israël or elle devrait surtout "s'auto-expulser" de l'Otan et bien entendu surtout pas rentrer dans l'Europe, elle s'en sort mieux sans; y a qu'à voir l'Espagne, la Grèce et d'autres, dans un joli pétrin.
c'est quoi sa
http://www.youtube.com/watch?v=UUZWZ0tYML0
sa se passe au r-u et sa se passera plus tard en france
Sarkozyo Tant que la laïcité est respecté plus de musulmans ou non ça ne risque rien. Après il y a malheureusement des atteintes à cette laïcité.
Mais même si l'islamisation est réelle je doute réellement qu'elle est voulu part certains islamistes intégristes
mais même si l'islamisation est réelle je doute réellement qu'elle est voulu part certains islamistes intégristes
tu va pas quand meme me dire ques les islamiste radicaux ne veulent pas d'un monde islamique , dans la vidéo il y en a un et il exprime sa volonté que le monde soit islamique